AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) daughter - it's hard to be a father

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmelo Allende
Carmelo Allende
avions de papier : 18
embarquement : 18/10/2021
langue rp : Français.
pronom : Il.

(f) daughter - it's hard to be a father Empty
MessageSujet: (f) daughter - it's hard to be a father   (f) daughter - it's hard to be a father EmptyMar 19 Oct - 13:13

MES PRE LIENS

C'est toujours assez compliqué de décrire la relation qui peut unir un père et sa fille, ça l'est encore plus dans le cas de Carmelo et Aleida. En effet les deux sont encore aujourd'hui extrêmement proches, ils ont de nombreux points en communs, notamment la musique et peuvent être très complices. Néanmoins depuis qu'elle a 17 ou 18 ans, Aleida a durci le ton avec son géniteur en lui reprochant de ne jamais avoir rien fait pour se remettre de son divorce et de vivre un petit peu comme un éternel adolescent. Leur relation s'est donc compliquée depuis cette période et ce même s'ils peuvent encore partager de beaux moments de complicité.

ALEIDA ALLENDE
21 ans | Violoniste Professionnelle
Alors je préfère ne pas forcement trop décrire le personnage pour que celui ou celle qui souhaitera le prendre n'ait pas trop de contraintes. Aleida est donc la fille de Carmelo Allende et Anna Vazquez une belle métisse d'origine portoricaine, aujourd'hui âgée d'une quarantaine d'année qui travaille comme directrice de rédaction dans un journal local. Aleida partage l'amour de la musique avec son père et elle pratique le violon, la guitare et l'harmonica. Elle est entrée au conservatoire pour devenir violoniste professionnelle, mais a dû mettre ses études en hiatus à cause d'un problème de santé au poignet. De fait elle est de retour dans sa ville natale et se partage entre le domicile de son père et celui de sa mère. Pour le reste c'est totalement libre.
---------------------
avatars désirés : Il faudrait une jeune fille d'une vingtaine d'années aux origines sud-américaines, j'ai commencé à regardé un petit peu et je pense que Alexxis Lemire serait parfaite pour le rôle mais je suis totalement ouvert à la discussion sur le FC.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) daughter - it's hard to be a father
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: With Or Without You :: Damoiselles-
Sauter vers: