AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f) ex-wife - let's stay friends?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmelo Allende
Carmelo Allende
avions de papier : 18
embarquement : 18/10/2021
langue rp : Français.
pronom : Il.

(f) ex-wife - let's stay friends?  Empty
MessageSujet: (f) ex-wife - let's stay friends?    (f) ex-wife - let's stay friends?  EmptyMar 19 Oct - 13:22

MES PRE LIENS

Anna et Carmelo se sont aimés, oh ça oui ils se sont aimés et pas qu'un peu ! Il y a vingt-ans en arrière, la belle brune n'avait d'yeux que pour son chilien, pour elle même ses défauts étaient des qualités, il avait tout de l'homme idéal, puis au fil du temps, à mesure  que la routine s'installait et que le temps passait, elle a commencé à ne plus supporter son compagnon jusqu'à divorcer avec pertes et fracas. Même si les évènements à venir vont peut-être permettre à l'enseignant d'aller de l'avant, celui-ci a eu beaucoup de mal à se remettre de la séparation. Aujourd'hui les deux anciens amants sont devenus bons amis et ils essaient de s'entendre pour offrir le meilleur à Aleida, leur fille.   

Anna Vasquez
39 ans | directrice de rédaction
Issue de l'immigration caribéenne aux USA, Anna a fait de brillantes études dans le journalisme a la seule force de son talent, mais elle a un temps mis sa carrière en pause, par amour pour son ex-mari Carmelo. C'est une femme forte et indépendante qui sait tout a fait ce qu'elle veut. Aujourd'hui elle est sans doute remariée ou du moins dans une relation assez stable avec un homme ayant une bonne situation et ce depuis maintenant quelques années. Elle consacre désormais beaucoup de temps à son travail, mais a toujours une oreille attentive pour sa fille Aleida. Le reste est assez libre.  
---------------------
avatars désirés : Personnellement j'ai deux avatars en têtes qui correspondent parfaitement à ma vision de ce scénario, il s'agit d'Ashley Madekwe (37 ans) ou Alice Braga (38 ans), celle-ci colle aux origines latines ou caribéenne etc. et conviennent bien au tempérament je pense.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ex-wife - let's stay friends?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: With Or Without You :: Damoiselles-
Sauter vers: