AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Lys) Somewere over the rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow EmptyMar 19 Oct - 14:14


LYS DAWSON
"citation, citation, citation"
26 ans | Fleuriste | Célibataire

disponibilité rp : dispo

ma personnalité flamboyante
maman d'une petite Savannah de sept mois, née d'un déni de grossesse x tu es la fleuriste que déteste les infidèles, quand l'un d'eux passent ta porte pour commander deux bouquets de fleurs identiques pour deux adresses différentes, tu t'arrange toujours pour inverser les prénoms x tu adores les burritos et la nourriture mexicaine en général, tu manges très épicée x tu as peur du vide x tu n'as jamais pris l'avion x tu n'aimes pas les roses, tu les trouve trop "facile", "pratique", à la fin, elles n'ont plus de sens x depuis que tu es maman, Netflix est ton rancard préféré x tu ne dois jamais jusqu'à l'excès et surtout, tu ne conduis jamais si tu as bu la moindre goutte, c'est une nouveauté depuis que tu es maman x Sur chaque bouquet qui vient de ta boutique, tu colles une petite coccinelle en bois sur le paquet, parce que ça porte bonheur, c'était une tradition de ta mère que tu as voulu garder. D'ailleurs, tu en a une tatoué sur le poignet. x il y a bien un garçon qui ne te laisses pas aussi différente que tu le prétends mais il est hors de question de le laisser transparaitre, tu as bien trop peur.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien


PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien


PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow EmptyMar 19 Oct - 14:14

one more.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vanderbilt
Victoria Vanderbilt
avions de papier : 27
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Je

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow EmptyMar 19 Oct - 14:34

Je laisse ma petite papate ici, j'aimerais bien un lien avec Lis
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow EmptyMar 19 Oct - 14:59

@Victoria Vanderbilt avec grand plaisir ! (Lys) Somewere over the rainbow 3495913122 Tu avais une idée ? Une envie ? Sinon, parle moi d'elle (Lys) Somewere over the rainbow 354063242
Revenir en haut Aller en bas
Hélias Withaker
Hélias Withaker
avions de papier : 28
embarquement : 17/10/2021
langue rp : fr
pronom : tu dans les rp, je hors rp

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow EmptyMar 19 Oct - 15:37

(Lys) Somewere over the rainbow 3228766361
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow EmptyMar 19 Oct - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Carmelo Allende
Carmelo Allende
avions de papier : 18
embarquement : 18/10/2021
langue rp : Français.
pronom : Il.

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow EmptyMar 19 Oct - 21:26

Coucou jeune fille ! (Lys) Somewere over the rainbow 1985924453

Je viens t'embêter pour demander un petit lien... j'ai même réfléchis à une idée ! J'ai cru comprendre en lisant ta fiche que Lys faisait quand même assez attention aux commandes de fleurs que pouvaient faire les hommes... notamment pour punir un peu les maris adultères.

Sois rassurée Carmelo n'est pas ce genre-là haha... d'accord parce qu'il a divorcé alors qu'elle n'avait même pas encore 20 ans et ensuite parce qu'il n'est comme ça mdr. Mais en vrai j'imaginais bien le chilien venir régulièrement chez le fleuriste pour faire livrer des bouquets de fleurs à sa fille après chacun de ses concerts ? En effet sa fille est une violoniste de talent, il tente d'aller à toutes ses représentations, mais lorsqu'il ne peut pas, il lui fait livrer des fleurs avec un petit mot pour lui rappeler ô combien il est fier d'elle... oui c'est un peu un papa poule...

Mais du coup ça aurait pu attirer l'attention et peut-être la sympathie de Lys ? Partant de là on pourrait discuter et développer plus en détail ? Je pense qu'au vu de leur différence d'âge, Carmelo aurait aussi pu développer une forme d'affection filiale et sans ambiguïté envers la p'tite fleuriste du coin ? Enfin je pose des pistes... n'hésites pas à me dire ce que tu en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow EmptyMar 19 Oct - 21:38

@Carmelo Allende La boutique était celle de sa mère et les fleurs sont une passion qu'elle possède depuis toute petite donc elle met beaucoup de coeur à l'ouvrage (Lys) Somewere over the rainbow 354063242 J'adore ton idée, je pense que c'est le genre d'attention qui pourrait la toucher et je l'imagine bien proposer à Carmelo des types de fleurs, voir même commander des petites décorations pour les bouquets sur le thème du violon ou quoi.

Et puis, voir un père qui tient autant à sa fille pourrait vraiment lui parler, c'est typiquement le genre de choses qu'elle aurait aimé que son père fasse pour elle et évidemment il ne l'a jamais fait. Donc elle s'investirait encore plus et oui, avec le temps ce type de liens auraient pu se créer entre eux (Lys) Somewere over the rainbow 354063242
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vanderbilt
Victoria Vanderbilt
avions de papier : 27
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Je

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow EmptyMar 19 Oct - 22:05

Lys Dawson a écrit:
@Victoria Vanderbilt avec grand plaisir ! (Lys) Somewere over the rainbow 3495913122 Tu avais une idée ? Une envie ? Sinon, parle moi d'elle (Lys) Somewere over the rainbow 354063242

Alors Vic est maman d'un petit garçon de 4 ans qu'elle n'a pas eu le droit d'élever avant ses 2 ans, son père a elle lui interdisait parce qu'elle était trop jeune et que le père n'était que le sexfriend de Vic, et avec leur réputation il ne voulais pas tout gâché. Les Vanderbilt sont les heritiers d'hôtel et de pétrolier. C'est un peu devenue une garce qui pense à son image depuis que son premier petit ami l'est trompé car elle ne voulais pas coucher avec lui a cause des abus qu'elle a subit pendant 1 an. Elle était elle-même seulement avec Axl (le père de Elio) et leur ami en commun

Et sinon tu aurai besoin de quoi car je suis preneuse pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow EmptyMer 20 Oct - 21:30

@Victoria Vanderbilt De tout, je n'ai encore aucun lien féminin avec Lys. Peut-être que les filles auraient pu se connaitre à une réception de la famille Vanderbilt ? Lys est fleuriste, elle aurait pu voir Elio dans un coin et jouer un peu avec lui ? Ou lui faire choisir des fleurs pour faire un bouquet à sa maman ? A voir comment Vic aurait pu le prendre ? (Lys) Somewere over the rainbow 354063242
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vanderbilt
Victoria Vanderbilt
avions de papier : 27
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Je

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow EmptyMer 20 Oct - 23:17

Oh oui j'aime bien l'idée de se rencontrait à une réception des Vanderbilt et qu'elle aide Elio à faire un bouquet en plus pour sa maman ^^ Vic aurait penser qu'il l'aurait fait de lui même et lui aurait dit que c'était mal d'abîmer le travail des gens et serait parti s'excuser auprès de Lys, mais si Lys lui aurait expliquer elle aurait pu trouver cela très gentil de la part de Lys de faire cela et ce serait dit qu'elle était peut-être mère mère aussi vu comment elle ce comporte avec son fils
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow EmptyJeu 21 Oct - 21:43

@Victoria Vanderbilt C'est parfait ! Si tu veux, on peut jouer la rencontre en rp comme ça le lien évolue naturellement ? Ou juste le garder comme base de leur amitié ? C'est comme tu préfères (Lys) Somewere over the rainbow 354063242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Lys) Somewere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Somewere over the rainbow   (Lys) Somewere over the rainbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lys) Somewere over the rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: A King Of Magic-
Sauter vers: