AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les morts me parlent // Jax

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Barnes
Jax Barnes
avions de papier : 3
embarquement : 20/10/2021
langue rp : Français
pronom : Il ou Je

Les morts me parlent // Jax Empty
MessageSujet: Les morts me parlent // Jax   Les morts me parlent // Jax EmptyMer 20 Oct - 2:09


Jax Barnes
"citation, citation, citation"
38 ANS | MÉDECIN LEGISTE | VEUF

talk about you
(5 informations importantes au sujet de ton personnage)
• Jax sera toujours là pour les personne qu'il aime, c'est aussi pour cela qu'il n'habite pas loin de chez ses parents, pour pouvoir les aider si ils en ont besoin. Il habite avec son chat noir, Salem.
• Jax s'est marié alors qu'il n'avait que 19 ans, il étudiait toujours pour être médecin urgentiste, c'était la femme de sa vie. Pourtant, un soir en revenant de l'école sa femme Sofia n'était pas à la maison, et quelques heures plus tard, la police arrivait pour lui annoncer l'accident de voiture de sa femme. En arrivant à l'hôpital il était déjà trop tard.
• Après avoir arrêter l'université un semestre au complet pour se remettre de sa perte, il décida de changer de voix, il ne se voyait plus faire le boulot exactement pareil comme celui de l'homme qui n'avait pu sauver la femme de sa vie. C'est comme cela qu'il se tourna vers la médecine légiste, faire des autopsie et avoir le moins possible de rapport humain était la solution pour lui de sortir de son deuil.
• Aujourd'hui, il vas mieux, même si elle lui manque toujours autant, il va mieux, il a eu quelques relations plus ou moins sérieuse, mais la plus part finissent toujours par le trouver étrange d'être bien dans son emploi entourer de cadavre. Il habite toujours la maison de campagne qu'il avait acheter avec sa femme à leur 18 ans, un an avant le mariage et 1 an et 6 mois avant son décès.
• Il est très taciturne. Il aime faire ses choses, sans vraiment se poser de question. Il n'aime pas trop rendre des comptes. Il essaye toutefois de sortir de sa zone de confort pour essayer d'égailler son futur.

your family
qui sont tes parents › Mary et Robert Barnes.
tu as des enfants › non
frères et soeurs › enfant unique
tes origines › Américaine, je suis né dans une petite ville du texas

the notebook
situation amoureuse › Veuf
c'était quand ta dernière relation › il y a un an, elle voulait me changer et j'y ai mit un terme
combien de temps a duré ta plus longue relation › 4 ans, avec ma défunte femme.
tes meilleurs amis › J'ai un très bon ami avec qui je m'entend bien depuis des années. (poste a pourvoir haha)
tu habites avec qui › avec mon chat noir appeler Salem

be yourself
ton métier ou tes études › J'ai étudier pour être médecin urgentiste pendant quelques temps, avant de me tourner pour faire le métier que me va parfaitement aujourd'hui : médecin légiste
tu habites où › The Valley
tes passions › écouter des films, mon chat
c'est quoi ton rêve › être heureux
problème de santé › anxiété
complexe › j'ai toujours peur de ne pas dire les bons mots. Donc je dirais une partie de ma personnalité.

tell me more
Jax est une personne qui semble toujours effacé, il ne se tiens pas en gang, mais on peu le voir avec des personnes différentes, simplement pas toutes en même temps. Lorsqu'il est nerveux il lui arrive de gruger l'intérieur de sa lèvre. Bien que ce soit un métier très peu conventionnelle, il l'adore. Il aime trouver les raisons des décès inexpliqué. Il est hétérosexuels, n'a pas eu beaucoup de petite amie depuis la mort de sa femme parce qu'il a toujours peur de les perdent, au fond, il aimerait bien trouvée celle qui comprendra son anxiété face a la mort.
MINIFEE
Ian Somerhalder
âge : 32 ans
région : Québec canada
où as tu connu le forum : j'étais sur un ancien forum
commentaires : toujours aussi joli tes forums.
connexions : le plus souvent possible.




Dernière édition par Jax Barnes le Jeu 21 Oct - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

Les morts me parlent // Jax Empty
MessageSujet: Re: Les morts me parlent // Jax   Les morts me parlent // Jax EmptyMer 20 Oct - 7:35

Et bienvenu à toi Jax!
Ca faisait un bail que je n'avais pas vu Ian sur un forum.
Très bon choix du coup.

Hâte de voir ce que tu nous réserves.
Belle rédaction de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

Les morts me parlent // Jax Empty
MessageSujet: Re: Les morts me parlent // Jax   Les morts me parlent // Jax EmptyMer 20 Oct - 9:50

Même réaction que MVDD je n'avais pas vu Ian depuis un bout de temps.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenu parmu nous Les morts me parlent // Jax 354063242
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo Allende
Carmelo Allende
avions de papier : 18
embarquement : 18/10/2021
langue rp : Français.
pronom : Il.

Les morts me parlent // Jax Empty
MessageSujet: Re: Les morts me parlent // Jax   Les morts me parlent // Jax EmptyMer 20 Oct - 10:18

Effectivement Ian sur un forum il y a de grosses vibes fin des années 2000, début des années 2010, ça nous rajeunis pas tout ça haha.

Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum avec ce personnage qui m'a tout l'air d'être original ! Malheureusement cette fiche est encore beaucoup trop vide et on a hâte d'en savoir plus sur ce charmant croque mort ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vanderbilt
Victoria Vanderbilt
avions de papier : 27
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Je

Les morts me parlent // Jax Empty
MessageSujet: Re: Les morts me parlent // Jax   Les morts me parlent // Jax EmptyMer 20 Oct - 15:50

Bienvenue parmi nous
Franchement je suis tellement contente de te voir Les morts me parlent // Jax 1003359112 Les morts me parlent // Jax 354063242 Les morts me parlent // Jax 3138434723 Les morts me parlent // Jax 1898967932 Les morts me parlent // Jax 264370097 Les morts me parlent // Jax 162025213
Bon courage pour ta fichette j'ai trop hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

Les morts me parlent // Jax Empty
MessageSujet: Re: Les morts me parlent // Jax   Les morts me parlent // Jax EmptyMer 20 Oct - 19:28

Bienvenue à la maison Les morts me parlent // Jax 354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

Les morts me parlent // Jax Empty
MessageSujet: Re: Les morts me parlent // Jax   Les morts me parlent // Jax EmptyMer 20 Oct - 21:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

Les morts me parlent // Jax Empty
MessageSujet: Re: Les morts me parlent // Jax   Les morts me parlent // Jax EmptyMer 20 Oct - 21:41

Waw. Ian, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Les morts me parlent // Jax 3138434723
J'crois que la dernière fois que j'ai vu sa frimousse, c'était en 2013 sur un RP Lost. Les morts me parlent // Jax 4047253808
Ca fait du bien de recroiser sa belle bouille. Les morts me parlent // Jax 2522449015
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

Les morts me parlent // Jax Empty
MessageSujet: Re: Les morts me parlent // Jax   Les morts me parlent // Jax EmptyMer 20 Oct - 23:43

@"mackenzie paterzon" un rp lost... ne me dit pas que... tu as rp sur le forum administré par "Jack" avec l'avatar de Dicaprio? On

Sorry du flood dans ta fiche bg...

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Barnes
Jax Barnes
avions de papier : 3
embarquement : 20/10/2021
langue rp : Français
pronom : Il ou Je

Les morts me parlent // Jax Empty
MessageSujet: Re: Les morts me parlent // Jax   Les morts me parlent // Jax EmptyJeu 21 Oct - 20:49

Merci a tous pour votre accueil. Les morts me parlent // Jax 1091289233
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

Les morts me parlent // Jax Empty
MessageSujet: Re: Les morts me parlent // Jax   Les morts me parlent // Jax EmptyJeu 21 Oct - 23:56

Fiche validée Monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Les morts me parlent // Jax Empty
MessageSujet: Re: Les morts me parlent // Jax   Les morts me parlent // Jax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts me parlent // Jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: You Make My Dreams :: Validées-
Sauter vers: