AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty
MessageSujet: L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout   L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout EmptyMer 20 Oct - 20:26


Enola Evans
"Une vie sans difficultés est une vie sans suspens"
25 ans | Cuisinière et youtubeuse culinaire | Célibataire

talk about you
• Enola, c'est le genre de fille assez discrète, timide qui ne fait pas de vague et qui ne s'énerve jamais, toujours un bouquin dans les mains. C'est aussi le genre de fille un peu fofolle, qui adore  raconter des blagues à deux balles et qui n'hésite pas à sauter de son lit en pleine nuit pour rejoindre son meilleur ami si ce dernier en ressent le besoin.
• Enola, elle a été détruite quand elle a perdu ses parents. Très proches d'eux - surtout de sa mère dont elle partageait la même passion - elle a mis plus d'un an pour s'en remettre. Et encore aujourd'hui, elle a encore des séquelles qui ne la quitteront jamais. Heureusement, elle peut compter sur son aînée qui n'a pas hésité une seule seconde pour s'occuper d'elle alors que la jeune femme n'avait encore que 17 ans. Elles ont toujours été proches mais le décès tragique de leurs parents il y a huit ans les a encore plus rapprochées.
• Enola a un but dans la vie: ouvrir son propre restaurant. Elle n'a pas encore assez de fond pour pouvoir le créer mais elle ne désespère pas. Un jour, elle y arrivera. Et en attendant, elle travaille en tant que cuisinière à la pizzeria dans le quartier Monroe. Elle apprécie énormément ce qu'elle fait et ne compte pas ses heures. A tel point qu'elle manque très souvent de sommeil. Mais tout ceci cache un mal-être ambiant qu'elle traîne depuis huit ans et dont personne n'est au courant. Même pas sa sœur.
• Elle a une période où elle fumait beaucoup. Cigarettes principalement et quelques fois en soirées, des joints. Parce qu'elle avait besoin de se retrouver ailleurs et d'oublier la douleur lancinante qu'elle ressent tous les jours depuis le décès de ses parents. Et puis, il y a 4 ans, quand elle a commencé son travail à la pizzeria, elle a tout arrêté du jour au lendemain. Elle n'a jamais retouché à quoi que ce soit depuis.
• Enola, elle a des secrets dont personne n'est au courant. Elle n'a pas envie d'être jugée pour ce qu'elle a fait ni qu'on la prenne pour une jeune enfant encore toute frêle. Elle conserve cette intimité bien cloîtrée au fond d'elle.

your family
qui sont tes parents › Des parents adorables qui faisaient tout pour leurs filles et pour la communauté. Gérants d'une petite épicerie, ils donnaient de leur temps pour aider ou conseiller les clients du coin. Des parents qui sont malheureusement décédés il y a huit ans.
tu as des enfants › Pas encore et ce n'est pas dans ses projets. Elle ne se sent pas prête à être mère et pas sûr qu'elle le soit un jour.
frères et sœurs › Une sœur aînée qui est devenue une seconde maman au décès de leurs parents. Une sœur qui est devenu son pilier dans ce monde. Elle ne serait pas là, Enola serait complètement perdue, c'est sûr.
tes origines › Américaines de par sa naissance et par ses parents. Mais il se dit que dans la famille du sang canadien coule dans leurs veines.

the notebook
situation amoureuse › Célibataire. Elle n'est pas prête à s'engager, trop indépendante pour pouvoir avoir quelqu'un à ses côtés. Pourtant, au fond, elle rêve d'être en couple.
c'était quand ta dernière relation › Il y a un an à peine. Cela n'a duré que quelques mois à peine. Trois, précisément.
combien de temps a duré ta plus longue relation › Six mois, si ses souvenirs sont bons. Elle ne supportait plus la jalousie maladive de sa copine de l'époque.
tes meilleurs amis › Il n'y en a qu'un et un seul. Un gay déluré qui ne jure que par Lady Gaga et Beyoncé. Après, Enola a plusieurs amis sur qui elle peut compter mais son number one reste celui dont elle est le plus proche.
tu habites avec qui › En colocation avec une clique de gens aussi délurés qu'elle. Quatre personnes, quatre caractères bien différents et un brouhaha excessif.

be yourself
ton métier ou tes études › Cuisinière dans une pizzeria. Poste qu'elle tient depuis quatre ans.
tu habites où › A Barron. C'est pas le meilleur quartier - c'est même tout le contraire - mais elle a un toit sous la tête et c'est déjà pas mal.
tes passions › La danse, le basket, la cuisine.
c'est quoi ton rêve › Etre propriétaire de son propre restaurant. Un rêve qui deviendra réalité, elle le sait. Elle est déterminée à réussir sa vie professionnelle.
problème de santé › Aucun problème de santé. Elle a déjà eu des bras cassés, des entorses ou autres "banalités" que bien des gens peuvent avoir mais c'est tout ce qu'elle a eu dans sa jeune vie.
complexe › Dire qu'elle n'en a pas serait mentir, il y a bien ses petits bourrelets sur les hanches qu'elle aimerait bien gommé son nez qu'elle imagine différent mais au fond, ce n'est que trois fois rien. Elle s'aime comme elle est.

tell me more
Mauvaise journée. Bad mood. Besoin de s'évader loin d'ici. Incompréhension totale. Sentiment d'abandon. Il n'y a plus rien qui va aujourd'hui. Tu as beau tourner les choses dans tous les sens, il n'y a aucune réponse ni solution qui conviendrait ... A part une. Oui, il y a bien cette méthode qui pourrait t'emmener vers un autre monde ou au moins, te soulagerait un tant soit peu. Une démarche qui te fait un peu peur il est vrai car tu n'as pas assez de recul pour savoir quel effet cela aura tu soi. Le stress monte alors que tu te saisis d'une lame de rasoir - délicatement retirée d'un rasoir jetable - et tu poses cette dernière sur l'intérieur de ton poignet. Et d'une pression relativement appuyée, tu exécutes un geste que tu regretteras plus tard.
DrWeaver
avatar
âge : 35 ans (à quelques jours, on va pas chipoter xD)
région : France
où as tu connu le forum : PRD
commentaires : il a l'air cool
connexions : 5j/7, surtout l'aprem




Dernière édition par Enola Evans le Ven 22 Oct - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout   L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout EmptyMer 20 Oct - 21:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout   L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout EmptyMer 20 Oct - 21:40

C'est un excellent choix de vava et de pl. Il y a moyen qu'on se trouve un p'tit lien. L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout 505931476 L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout 3905771139
Bienvenue parmi nous. I love you
J'ai hâte d'en lire plus sur Enola. L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout 354063242
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout   L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout EmptyMer 20 Oct - 23:40

C'est beaucoup trop vide pour que mon coeur ne le supporte... je me leurs... @mackenzie paterson ranime-moi stp.

Une officielle bienvenue à toi Eno.
Je suis trop trop happy que tu ais choisi mon pl qui me tiens vraiment à cœur.
J'espère que tu te plairas parmi nous, et auprès de moi.
Hésite pas à me MP surtout!

Love sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout   L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout EmptyJeu 21 Oct - 12:14

Merci beaucoup tout le monde L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout 354063242

@Charlie Evans Je m'occupe de remplir cette fiche au plus vite en espérant qu'elle te plaise L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout 2277146143
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout   L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout EmptyJeu 21 Oct - 12:18

sans pression hin... je ne voudrais pas t'effrayer xD
parlons juste d'impatience :/
bref, amuse-toi. c'est vraiment le plus important ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout   L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout EmptyJeu 21 Oct - 12:23

@Charlie Evans Oh mais je ne ressens aucunement de pression, ne t'inquiètes pas :) J'ai juste une envie de remplir cette fiche au plus vite pour que l'on puisse rp rapidement L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout 2277146143 Cette petite Enola me passionne donc ça sera avec joie que je ferai ma fiche dans les plus brefs délais Very Happy (je vais incessamment sous peu venir te voir en mp L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout 3517612272).
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout   L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout EmptyJeu 21 Oct - 12:37

Bienvenue chez toi demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Invité

L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout   L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout EmptyJeu 21 Oct - 12:59

Merci Flora L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout 354063242
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout   L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout EmptyVen 22 Oct - 21:27

eh bien j'ai adoré lire cette jolie fiche.
et je ne dis pas ça JUSTE parce que c'est ma sœur L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout 2331655700
pour tout est à prendre, rien à laisser. tout est à valider si Flora n'y voit pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout   L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout EmptyVen 22 Oct - 22:25

Et bien fiche validée L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout 354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout   L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence d'un être cher, est toujours un vide plein de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: You Make My Dreams :: Validées-
Sauter vers: