AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Supernova.

Aller en bas 
AuteurMessage
Macha Romanov
Macha Romanov
avions de papier : 20
embarquement : 21/10/2021
langue rp : français
pronom : tu, elle..

Supernova. Empty
MessageSujet: Supernova.   Supernova. EmptyJeu 21 Oct - 10:17


Macha Romanov
"Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante."
30 ans | Assistante juridique | Célibataire

talk about you
(5 informations importantes au sujet de ton personnage)
• Originaire de Wautoma, Macha est une ancienne reine adulée du lycée. Fille populaire a l'allure bienveillante, Macha a toujours eu la main sur le cœur prête à se priver pour aider son prochain aux désarroi d'autres personnes.
• Forte tête, Macha est rapidement devenue la première de sa classe. Le choix de son métier fut une réelle évidence. Un besoin de rendre sa famille fière d'elle et de ses choix d'avenir.
• Malgré sa gentillesse Macha n'a pas toujours été très heureuse dans ses relations amoureuses. Elle a tenté de se remettre plusieurs fois en questions pour comprendre ses éventuelles erreurs...
• Macha a grandi dans la luxure, profitant du peu de moments que ses parents ont à lui accorder. Fillette exemplaire, elle fut le plus souvent élevée par son arrière-grand-mère.
• Gourmande, elle aime passer des heures en cuisines pour ravir les papilles des gens qu'elle aime. N'hésitant pas à ramener régulièrement quelques nouveaux gâteaux en salle de pause afin d'obtenir plusieurs avis.

your family
qui sont tes parents › Fille unique, Macha est la dernière descendante de la famille Romanov. Jolie famille en apparence qui se retrouve être totalement dysfonctionnelle... Une mère absente la plus grande partie de son adolescence est un père bien trop absorbé par la paperasse administrative de son agence immobilière ainsi que de sa fidèle secrétaire.
tu as des enfants › Mamange depuis maintenant plus de trois ans, c'est un secret que Macha n'arrive pas à aborder. Elle a pourtant tenté auprès d'une psy, mais rien n'y fait son cerveau ne veut pas débloquer ce chapitre de sa vie.
frères et sœurs › Macha à sa connaissance n'a pas de frères ni de sœurs, mais avec les infidélités de son père elle n'en est pas vraiment sûr.
tes origines › Russo-Américaine. Russe de par son père et Américaine de par sa mère. Il y a d'autres origines qui coulent dans ses veines, mais Macha n'a jamais pris le temps de se pencher dessus.

the notebook
situation amoureuse › Actuellement célibataire depuis plus de trois ans, elle ne peut nier les sentiments qu'elle éprouve envers son patron Silas Hastings. Elle n'est pas aveugle, ce genre de relation ne fonctionne pas toujours, mais la belle y croit énormément.
c'était quand ta dernière relation › Elle remonte à plus de sept ans. Une relation toxique qui lui causera la plus grande des douleurs, un ex au premier abord gentil et doux qui se révélera violent suite à l'annonce de cette grossesse non désirée de son côté à lui. Macha, enceinte de cinq mois a perdu ce bébé sous les coups de cet homme qu'aujourd'hui, elle déteste au plus haut point.
combien de temps a duré ta plus longue relation › Quatre longues années qu'elle n'est malheureusement pas prête d'oublier. Depuis cette dernière relation Macha a eu énormément de mal à faire de nouveau confiance à la gent masculine.
tes meilleurs amis › Macha n'a pas réellement de difficultés pour ce faire de très bonnes amies, mais elle a tendance à souvent sortir avec ses deux meilleures amies du lycée qu'elle n'a jamais réellement quitté.
tu habites avec qui › Seule suite à cette histoire Macha a eu beaucoup de mal à reprendre confiance en elle et il lui arrive régulièrement d'avoir le besoin de se retrouver seule la nuit venue.

be yourself
ton métier ou tes études › Assistante juridique depuis quelques années maintenant.
tu habites où › Dans un charment petit appartement dans le quartier de Brown en plein centre ville.
tes passions › La pâtisserie, mais surtout depuis quelque temps prendre un peu plus soin d'elle.
c'est quoi ton rêve › Macha rêve d'avoir une grande famille, de toucher enfin du bout de ses doigts le bonheur qu'elle mérite depuis quelques années déjà.
problème de santé › Physiquement Macha va très bien, elle garde tout de même quelques petites séquelles psychologique suite à la perte de ce bébé. La jeune femme va très bien, mais il lui arrive encore de faire de nombreux cauchemars.
complexe › Une légère cicatrice sous le ventre, témoignage d'un passé qu'elle tente toujours autant de camoufler.

tell me more
01. Macha est une véritable addict du café. Peu importe la forme, le gout, en pâtisserie ou au Starbucks du coin elle ne peut pas s'empêcher de s'y arrêter quand elle passe devant son enseigne favorite. 02. Elle n'est pas des plus sportive, mais elle rêve d'un jour trouver le temps pour apprendre les bases de l'équitation. 03. Macha est obstinée. Elle est capable de passer des heures en cuisine pour recommencer la même préparation afin que celle-ci soit parfaite.
YULIA
Holland Roden
âge :  Arrow
région : France
où as tu connu le forum : via Prd
commentaires :  Supernova. 3228766361  Supernova. 3228766361
connexions : 5/7




Dernière édition par Macha Romanov le Jeu 21 Oct - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

Supernova. Empty
MessageSujet: Re: Supernova.   Supernova. EmptyJeu 21 Oct - 11:08

et une bienvenue officielle à vous jeune fille ^^
bon, on va pas se mentir... c'est vide. alors on a juste hâte de voir ce que tu vas faire de la plus sexy des assistantes Very Happy
bref, je te souhaite une chouette rédaction de fiche, et au plaisir de se croiser en jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

Supernova. Empty
MessageSujet: Re: Supernova.   Supernova. EmptyJeu 21 Oct - 12:36

Bienvenue à la maison Supernova. 354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Macha Romanov
Macha Romanov
avions de papier : 20
embarquement : 21/10/2021
langue rp : français
pronom : tu, elle..

Supernova. Empty
MessageSujet: Re: Supernova.   Supernova. EmptyJeu 21 Oct - 15:48

@Charlie Evans ahah merci beaucoup Supernova. 2404693861
J'ai quasiment terminé, j'espère que ma petite Macha va vous plaire Supernova. 354063242

@Flora Blossom merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélias Withaker
Hélias Withaker
avions de papier : 28
embarquement : 17/10/2021
langue rp : fr
pronom : tu dans les rp, je hors rp

Supernova. Empty
MessageSujet: Re: Supernova.   Supernova. EmptyJeu 21 Oct - 15:54

Holland, quelle bonheur cette femme !! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Macha Romanov
Macha Romanov
avions de papier : 20
embarquement : 21/10/2021
langue rp : français
pronom : tu, elle..

Supernova. Empty
MessageSujet: Re: Supernova.   Supernova. EmptyJeu 21 Oct - 16:01

@Hélias Withaker merci beaucoup I love you
Je suis bien d'accord avec toi Supernova. 2404693861
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hastings
Silas Hastings
avions de papier : 31
embarquement : 19/10/2021
langue rp : fr
pronom : il

Supernova. Empty
MessageSujet: Re: Supernova.   Supernova. EmptyJeu 21 Oct - 16:35

Oh la la, cette fiche Supernova. 2277146143 Supernova. 2522449015

Si Silas l'apprend, il va vouloir la protéger Supernova. 1648142930

Bienvenue officiellement du coup, et j'ai hâte de jouer cette relation Supernova. 354063242
Revenir en haut Aller en bas
Macha Romanov
Macha Romanov
avions de papier : 20
embarquement : 21/10/2021
langue rp : français
pronom : tu, elle..

Supernova. Empty
MessageSujet: Re: Supernova.   Supernova. EmptyJeu 21 Oct - 16:45

@Silas Hastings j'espère que ma petite macha est à la hauteur de tes attentes Supernova. 354063242

va lui falloir plusieurs verres avant que Macha ne puisse réellement dévoiler ce terrible secret.. Supernova. 3920130141

Merci beaucoup, je suis bien d'accord avec toi. Supernova. 3927126110
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hastings
Silas Hastings
avions de papier : 31
embarquement : 19/10/2021
langue rp : fr
pronom : il

Supernova. Empty
MessageSujet: Re: Supernova.   Supernova. EmptyJeu 21 Oct - 16:56

Oui tout à fait Supernova. 2522449015 Elle est parfaite Supernova. 2404693861
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drake
Jessica Drake
avions de papier : 10
embarquement : 17/10/2021
langue rp : français, anglais.
pronom : tu.

Supernova. Empty
MessageSujet: Re: Supernova.   Supernova. EmptyJeu 21 Oct - 20:22

je suis shook, c'est la première fois que je croise quelqu'un qui prends mon prénom irl pour son perso, ça fait tout drôle Supernova. 1648142930 Supernova. 1648142930 Supernova. 1648142930
bienvenue parmi nous en tout cas, entre ta fiche et ton choix de vava, je ne peux qu'approuver gosh (et le prénom du personnage aussi du coup)Supernova. 2277146143 d'ailleurs je pense qu'on pourra sans doute se trouver un petit lien en vue des métiers de nos miss! Supernova. 1975037218
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

Supernova. Empty
MessageSujet: Re: Supernova.   Supernova. EmptyJeu 21 Oct - 21:46

Bienvenue Supernova. 2499448678
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

Supernova. Empty
MessageSujet: Re: Supernova.   Supernova. EmptyJeu 21 Oct - 23:49

Fiche validée, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Supernova. Empty
MessageSujet: Re: Supernova.   Supernova. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernova.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: You Make My Dreams :: Validées-
Sauter vers: