AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lee, so this is wonderland ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hastings
Lee Hastings
avions de papier : 37
embarquement : 22/10/2021
langue rp : français.
pronom : elle, she, her.

lee, so this is wonderland ? Empty
MessageSujet: lee, so this is wonderland ?   lee, so this is wonderland ? EmptyVen 22 Oct - 19:00


evelyn hastings
sick and full of pride, all we do is drive
vingt ans | étudiante | célibataire

talk about you
• gamine abandonnée quelques minutes après avoir vu le jour. séparée du frère jumeaux avant même de le rencontrer. des débuts chaotiques. adoptée par un couple qui ne pouvait avoir d'enfants, elle était pourtant heureuse. il ne lui reste que quelques photographies de ces premières années avec eux. parents adoptifs qui sont devenus des inconnus, à présent.
• elle ne supportait pas son frère, lee. très heureuse comme gosse unique avant d'être récupérée par le paternel. elle devait partager son père avec le jumeau, et la petite dernière. chose qu'elle n'a pas vraiment apprécié. gamine qui avait besoin d'attention, qui en cherchait constamment. finalement, ils sont devenus proches, les jumeaux. inséparables jusqu'aux années lycée.
• proche du paternel, mais pas autant que le jumeau puisse l'être. jalousie presque maladive, lorsqu'on y pense. elle voudrait l'attention de silas, qu'il s'occupe plus d'elle. alors elle cherche tout et n'importe quoi pour l'obtenir. conneries sur conneries et sarcasmes qui deviennent le quotidien, comme si ça allait changer les choses.
• lee, elle a toujours détesté sa belle-mère. une femme qu'elle n'a jamais porté dans son cœur. la seule chose qu'elle a fait de bien, c'est de donner naissance à la plus jeune des hastings. heureuse, lorsque le paternel divorce de cette femme. maintenant, elle voudrait simplement voir son père heureux, qu'importe avec qui il trouve se bonheur.
• sa plus grosse connerie, c'est peut-être d'avoir commencé une liaison avec un homme marié. pas la décision la plus réfléchie, il faut bien le dire. pas calculé non plus. le manège qui dure depuis quelques semaines. pas vraiment ses affaires, l'épouse du monsieur. simple moments de plaisirs, rien de plus. mais elle s'attache, la gamine, plus qu'elle voudrait l'admettre.

your family
qui sont tes parents › une génitrice dont elle se fiche pas mal, madame l'ayant abandonné à la naissance. un géniteur qu'elle adule, silas, de qui elle voudrait être plus proche.
tu as des enfants › aucun, trop jeune pour y penser.
frères et soeurs › un frère jumeau, son double et son âme soeur. ainsi qu'une petite-soeur, avec qui elle partage le même paternel mais pas la même génitrice.
tes origines › le sang britannique qui coule dans les veines.

the notebook
situation amoureuse › officiellement célibataire, officieusement maîtresse d'un homme marié et plus âgé.
c'était quand ta dernière relation › de quelques mois, si on peut vraiment appeler ça une relation.
combien de temps a duré ta plus longue relation › deux années, lorsqu'elle était encore au lycée.
tes meilleurs amis › une petite bande de tarés qu'elle connaît depuis l'enfance.
tu habites avec qui › encore logée chez le paternel, avec le frère et le soeur, bien qu'elle pense prendre son indépendance d'ici peu.

be yourself
tes études › troisième année de licence débutée, certaine d'être dans le bon cursus. étudiante en psychologie
tu habites où › dans la maison familiale, demeure située à wautoma lake.
tes passions › jamais sans son appareil photo dans le sac, ni même un bouquin.
c'est quoi ton rêve › voyager. voir le monde avec sa petite bande d'amis. et faire un road trip avec ces derniers, chose qui s'organise petit à petit.
problème de santé › absolument aucun, même si elle s'est foulée la cheville droite plusieurs fois.
complexe › pas véritablement de complexes, la gamine, elle est très bien dans sa peau.

tell me more
gamine complètement accro au café. incapable de sortir dans le thermos bien rempli dans la main. › proche de son jumeau, peut-être même trop. ils sont les mêmes, bien qu'ils se cachent quelques petites choses. › elle a besoin d'attention, la gosse, toujours à vouloir être le centre de l'attention. › elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse, même de son ex-copain avec qui elle est restée plusieurs années. › inconsciente au possible, incapable de réfléchir avant de faire une connerie. › passionnée par ses études, elle voudrait devenir psychologie après avoir obtenu son diplôme. › a une collection impressionnante de bottes à talons. toutes noires, sauf quelques exceptions. › elle commence à rentrer de plus en plus tard à la maison, prétextant de longues heures d'études. › reine des mensonges, toujours bien ficelés pour que personne ne puisse poser de questions. › pas vraiment envie de connaître la génitrice, elle lui en veut énormément de l'abandon des jumeaux. › presque toujours collée à son téléphone portable, digne héritière de sa génération.
LOLISE
sadie soverall
âge : vingt-trois ans.
région : les pays de loire.
où as tu connu le forum : grâce à pud rpg design.
commentaires : im in love.  lee, so this is wonderland ? 179970156
connexions : tous les jours.




Dernière édition par Lee Hastings le Ven 22 Oct - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macha Romanov
Macha Romanov
avions de papier : 20
embarquement : 21/10/2021
langue rp : français
pronom : tu, elle..

lee, so this is wonderland ? Empty
MessageSujet: Re: lee, so this is wonderland ?   lee, so this is wonderland ? EmptyVen 22 Oct - 19:11

Welcome here ma belle I love you
C'est Silas qui va en avoir du souci à se faire s'il venait à apprendre cette histoire d'amour. Razz
Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'en lire un peu plus lee, so this is wonderland ? 354063242
et puis je viendrais rapidement t'embêter dans ta boite mp, étends donné que Macha passe pas mal de temps dans la demeure des Hastings  lee, so this is wonderland ? 3517612272 lee, so this is wonderland ? 4047253808
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hastings
Lee Hastings
avions de papier : 37
embarquement : 22/10/2021
langue rp : français.
pronom : elle, she, her.

lee, so this is wonderland ? Empty
MessageSujet: Re: lee, so this is wonderland ?   lee, so this is wonderland ? EmptyVen 22 Oct - 19:14

@Macha Romanov roden, my love. lee, so this is wonderland ? 2522449015
elle est pas moche future belle-môman. lee, so this is wonderland ? 2404693861
hihi, c'est pour ça que la paternel ne le saura jamais. Arrow
avec grand plaisir ! im waiting for your mp. lee, so this is wonderland ? 505931476
merci beaucoup pour l'accueil. lee, so this is wonderland ? 2277146143 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hastings
Silas Hastings
avions de papier : 31
embarquement : 19/10/2021
langue rp : fr
pronom : il

lee, so this is wonderland ? Empty
MessageSujet: Re: lee, so this is wonderland ?   lee, so this is wonderland ? EmptyVen 22 Oct - 20:44

Oh ma petite Lee lee, so this is wonderland ? 2522449015 lee, so this is wonderland ? 2522449015 lee, so this is wonderland ? 2522449015

Bienvenue officiellement, j'aime beaucoup ce que tu en fais. Par contre ton copain, tu me donneras son nom que j'enquête sur lui lee, so this is wonderland ? 3517612272

Et sinon je valide à fond ce que tu as fait de Lee lee, so this is wonderland ? 2277146143
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hastings
Lee Hastings
avions de papier : 37
embarquement : 22/10/2021
langue rp : français.
pronom : elle, she, her.

lee, so this is wonderland ? Empty
MessageSujet: Re: lee, so this is wonderland ?   lee, so this is wonderland ? EmptyVen 22 Oct - 21:02

@Silas Hastings papounet chéri. lee, so this is wonderland ? 2277146143
on va éviter que le papa voit sa gosse traîner avec dans des recoins sombres alors. Arrow
merci beaucoup, j'suis super heureuse que ta petite lee te plaise. lee, so this is wonderland ? 2522449015
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

lee, so this is wonderland ? Empty
MessageSujet: Re: lee, so this is wonderland ?   lee, so this is wonderland ? EmptyVen 22 Oct - 21:29

et bonjour vous.
quel joli petit cœur nous avons là **

choix original de fc, j'approuve!
excellent choix de personnage, j'adhère.

bref, belle rédaction de fiche pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hastings
Lee Hastings
avions de papier : 37
embarquement : 22/10/2021
langue rp : français.
pronom : elle, she, her.

lee, so this is wonderland ? Empty
MessageSujet: Re: lee, so this is wonderland ?   lee, so this is wonderland ? EmptyVen 22 Oct - 21:40

@Charlie Evans captain marvel. lee, so this is wonderland ? 3927126110
merci beaucoup pour l'accueil, tu es adorable. lee, so this is wonderland ? 1648142930 lee, so this is wonderland ? 2522449015
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

lee, so this is wonderland ? Empty
MessageSujet: Re: lee, so this is wonderland ?   lee, so this is wonderland ? EmptyVen 22 Oct - 21:47

Bienvenue parmi nous !
Je me sens un petit peu à la race avec tous ces fc que je ne connais pas mais elle est toute mignonne. lee, so this is wonderland ? 2277146143
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

lee, so this is wonderland ? Empty
MessageSujet: Re: lee, so this is wonderland ?   lee, so this is wonderland ? EmptyVen 22 Oct - 21:49

welcome, bienvenue parmi nous. I love you
c'est un excellent choix de vava que tu nous fais, là. lee, so this is wonderland ? 2768898734
sans oublier que tu nous fais une p'tite fiche express comme on les aime. lee, so this is wonderland ? 505931476
ta louloute a l'air très intéressante. cette histoire avec l'homme marié m'intrigue beaucoup, hâte qu'il arrive (s'il doit arriver). lee, so this is wonderland ? 3927126110
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hastings
Lee Hastings
avions de papier : 37
embarquement : 22/10/2021
langue rp : français.
pronom : elle, she, her.

lee, so this is wonderland ? Empty
MessageSujet: Re: lee, so this is wonderland ?   lee, so this is wonderland ? EmptyVen 22 Oct - 22:01

@Jules Ziegler zendaya, la plus belle. lee, so this is wonderland ? 2277146143
oh, ne t'inquiètes pas, sadie est super loin d'être connue. lee, so this is wonderland ? 4047253808
merci beaucoup. lee, so this is wonderland ? 354063242

@Mackenzie Paterson pedretti, ma déesse. lee, so this is wonderland ? 3138434723 lee, so this is wonderland ? 3539669889
j'ai découverts sadie il n'y a pas longtemps, elle est juste perf pour la gosse de barnes. lee, so this is wonderland ? 2404693861
les fiches express c'est mon deuxième prénom. lee, so this is wonderland ? 1985924453
héhé, l'homme marié va maybe débarquer une fois que le pl sera posté. lee, so this is wonderland ? 505931476
merci beaucoup ma belle. lee, so this is wonderland ? 3927126110
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

lee, so this is wonderland ? Empty
MessageSujet: Re: lee, so this is wonderland ?   lee, so this is wonderland ? EmptyVen 22 Oct - 22:27

Jolie demoiselle bienvenue I love you
Ta fiche est validée, amuse toi bien lee, so this is wonderland ? 354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

lee, so this is wonderland ? Empty
MessageSujet: Re: lee, so this is wonderland ?   lee, so this is wonderland ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lee, so this is wonderland ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: You Make My Dreams :: Validées-
Sauter vers: