AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le CHANGEMENT, c'est maintenant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Hastings
Alina Hastings
avions de papier : 18
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Tu

Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Le CHANGEMENT, c'est maintenant !   Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 9:29

Bonjour Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 3138434723

Bon, vous avez remarqué que je mets actuellement, 4997 jours pour faire ma fiche (qui pourrait se faire en 20 minutes avec un bon café). Mais, je crois que ma Alina ne m'inspire pas tellement, enfin j'ai un problème de projection avec elle. Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 3920130141 Vu, que j'ai hâte de jouer avec vous, je me suis décidée OFFICIELLEMENT ce matin : je change de personnage. Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 3905771139
- J'ai fouillé ma boîte à idées et j'en ai sélectionné une, qui pourrait bien coller sur le forum. Quelque chose de doux, choupi, sans cruauté.

les grandes lignes :
Personnage féminin, âge à déterminer, mais aura plus de 27 ans, c'est sûr. Je cherche activement ma célébrité.
Statut civil à déterminer, si quelqu'un a du drama love ou du doux love à proposer : OPEN !
Originaire de Wautoma.
On la nommera : Lili.
Lili, elle rayonnait à l'université (University of Chicago Booth School of Business), elle avait entamé des études de management. L'envie de régner, l'envie de changer le monde. Depuis son jeune âge, elle a l'âme d'une leader. Puis, elle se souvient, ce moment où tout a basculé. Lili a eu cette prise de conscience, à la mort de sa grand-mère. Elle a abandonné l'université, elle est retournée à Wautoma. Elle venait d'hériter du vieil hôtel de sa grand-mère, qui tombe en ruine. Lili s'est décidée de le rénover, en version écolo, en version plus douce. Lili, elle ne veut pas forcément en faire un hôtel, mais un havre de paix où les gens pourront venir se ressourcer et méditer.

Voilà, si jamais certains veulent des liens, ont des choses à proposer (même dans les invités). Je vous écoute ! Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 3138434723
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hastings
Silas Hastings
avions de papier : 31
embarquement : 19/10/2021
langue rp : fr
pronom : il

Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHANGEMENT, c'est maintenant !   Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 9:41

Coucou Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 2277146143 , j'aurais pu te proposer la petite soeur de Silas si ça t'intéresse. Je n'ai pas parlé de ses origines (à part le côté anglais de Ben), juste qu'il a coupé les ponts très vite avec sa famille et qu'il n'a pas vu grandir sa petite soeur et son petit frère. Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 2277146143
Revenir en haut Aller en bas
Alina Hastings
Alina Hastings
avions de papier : 18
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Tu

Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHANGEMENT, c'est maintenant !   Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 9:57

Hey Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 1985924453 J'ai lu que la famille est à Manhattan, est-ce que cela peut concorder avec l'idée que la Grand-mère vivait à Wautoma ? Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 2459037085
Pour concorder avec Ben, le côté anglais, je pensais à Lily Collins ? Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 2768898734
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hastings
Silas Hastings
avions de papier : 31
embarquement : 19/10/2021
langue rp : fr
pronom : il

Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHANGEMENT, c'est maintenant !   Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 9:59

Oui ça concorde totalement ! Ils ne sont pas nés riches, ils ont crée leur fortune Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 2277146143

Et Lily Collins est superbe Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 2522449015
Revenir en haut Aller en bas
Alina Hastings
Alina Hastings
avions de papier : 18
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Tu

Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHANGEMENT, c'est maintenant !   Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 10:51

@Silas Hastings Super, je vais partie sur Lily Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 1985924453
Si jamais tu es d'autres infos à me donner, n'hésite pas. Puis on définira la relation peut être au fil des rps du coup, vu qu'ils n'ont eu aucun lien depuis plusieurs années.

Si jamais, certains passent dans le coin, n'hésitez pas à me proposer des choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHANGEMENT, c'est maintenant !   Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 10:59

polololo, tellement de douceur et de candeur, j'adoooore **
tu sais quoi? ça me fait penser à une ambiance film de noël! et je suis fan des films de noël Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 3927126110

pour un lien, là de suite comme ça je n'ai pas d'idée folle qui me vient, mais on pourra toujours tabler sur une amitié à construire, au bout de huit mois d'absence, à son retour elle aurait pu vivre quelques semaines à l'hôtel avant de récupérer la petite maison de ses parents. donc le temps passé à l'hôtel, elles auraient pu sympathiser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Hastings
Alina Hastings
avions de papier : 18
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Tu

Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHANGEMENT, c'est maintenant !   Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 11:02

@Charlie Evans Je pense que j'ai envie de film "noël" en ce moment ahah, d'où cette inspiration Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 3927126110 Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 3927126110

Bonne idée, sachant que Ali, l'aurait accueilli dans un hôtel vraiment délabré, elle le rénove elle-même pour le rendre autonome etc... Sa grand-mère n'aurait jamais investi et aurait fini par laisser la poussière s'installer Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 1684782864
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHANGEMENT, c'est maintenant !   Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 11:04

Charlie rentre d'Afghanistan, où elle a vécu au milieu des conflits, parmi les familles en fuite... donc ce sera un peu comme un 4 étoiles pour elle ^^

les films de noël commencent à partir du 1er novembre **
Revenir en haut Aller en bas
Alina Hastings
Alina Hastings
avions de papier : 18
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Tu

Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHANGEMENT, c'est maintenant !   Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 11:28

C'est parfait, elle aura été la 1ère cliente officielle de Alina Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 3138434723

vivement, avec un chocolat chaud Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! 1985924453
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHANGEMENT, c'est maintenant !   Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 11:34

yessss, c'est parfait **

héhéhé, ouiiiii, avec des petits cookies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHANGEMENT, c'est maintenant !   Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! EmptyDim 24 Oct - 11:45

J'ai rien à proposer mais tu as raison de changer maintenant plutôt que de te forcer à faire un perso qui ne t'inspire pas/plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le CHANGEMENT, c'est maintenant !   Le CHANGEMENT, c'est maintenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CHANGEMENT, c'est maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: my ticket is one way only :: Just Can't Get Enough :: Aides-
Sauter vers: