AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 QUELQUES EXPLICATIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS EmptyLun 8 Nov - 13:20

Bonjour à tous I love you

J'espère que vous allez bien ! Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette absence qui a duré plusieurs jours et dont je n'ai pas su prévenir.
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai ouvert à un mauvais timing. Au même moment j'ai été en pleine déprime, occupée.

Et j'ai enchaîné les nuits blanches la semaine dernière, le stress du taf, de mon appartement dans un souk incroyable. Je me suis laissée beaucoup encombrer.

Voilà 3 jours que je commence à récupérer, que je commence à dormir mais avec de l'aide. Et je vois plus clair chez moi.

Si vous voulez toujours de moi malgré cette période qui je l'espère ne se reproduira plus, je vais reprendre ma place de fondatrice d'habitude solide et investie ! Et chercher à déléguer réellement !

J'espère que vous saurez me pardonner ! Pour vos fiches et demandes en attente, je regarderai à partir de ce soir QUELQUES EXPLICATIONS 354063242

Si vous pensez que malheureusement c'est trop tard et que vous n'avez pas envie de poursuivre ce que je comprendrais très bien, alors malheureusement je fermerai le forum.  QUELQUES EXPLICATIONS 1648142930

Je suis actuellement au travail et profite de cinq minutes tranquilles ! Et j'espère pouvoir discuter avec vous

Je vous aime vraiment beaucoup malgré tout ça QUELQUES EXPLICATIONS 1975037218
Je ne cherche pas à vous présenter de fausses excuses ou à me justifiier mais à vous expliquer ce qui est arrivé. QUELQUES EXPLICATIONS 2277146143
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS EmptyLun 8 Nov - 14:24

Et pour ceux qui voudraient échanger plus précisément, n'hésitez pas à venir en message privé ou sur mon discord : floraison#0108 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS EmptyLun 8 Nov - 15:18

Hello Flora,

Je suis contente de te revoir parmi nous, et parmi toi surtout.
Je me doutais que tu avais des soucis.
Mais dans l'absolu, c'était dur de patienter sans avoir personne à contacter, ne serait-ce que pour avoir des nouvelles. Parce que plus que "quelques jours" tu as été absente plus d'une semaine.
Pendant cette semaine, le forum s'est assombri, l'ambiance est doucement tombée, les nouveaux inscrits ont attendus patiemment leur validation, le rythme rp s'est bien stopé ce qui joue sur l'activité, les chiffres du forum et donc sur la vie générale de celui-ci, bref!
Là où je veux en venir c'est que ceci n'est pas un cas isolé. Ce n'est pas la première fois que -je parle pour moi- je te fais confiance et que je m'investis sur un de tes projets. Tu as le chic pour faire mouche avec tes forums tout doux, tes contextes si choux, mais... tu as aussi le chic pour t'absenter, voir déserter certain de tes propres projets.
Alors, pour terminer le cheminement de ma pensée, moi je suis prête à donner au forum une nouvelle chance. Parce que l'ambiance est bonne -ou l'était- que le contexte, le cocon qu'il était mérite de retrouver sa gloire d'il y a quelques semaines. Mais par contre, je ne peux pas m'investir sans avoir confiance. Et pour cela, je ne peux pas te voir seule à la barre d'un navire qui risque de se retrouver subitement sans capitaine. Tu le sais, je te l'ai déjà proposé. Je suis prête à te reproposer mon aide et mon soutien devant témoins. Que tu ne veuilles pas de moi, ce n'est pas important. Mais il faut que tu te fasses aider pour tenir les rênes de ce forum qui mérite de briller. Et tout cela si ce n'est pas déjà trop tard...

En résumé, si tu montes une véritable équipe administrative rapidement, je reste. Si tu souhaites "t'investir, te relancer, retrouver un rythme" comme tu nous l'as déjà dit mainte fois, mais seule... Alors je ne resterai pas.

J'y crois encore.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS EmptyLun 8 Nov - 15:36

Je comprends après dis toi que je ne crée pas un forum, que je ne passe pas des semaines à le monter en me disant, ben je vais tout laisser en plan. Et plus d'une semaine je ne l'ai malheureusement pas vu passer comme je l'ai dit.

Après plusieurs d'entre vous aviez je pense mon contact sur discord et je pense que personne n'est venu me demander comment j'allais. Ce n'est pas un reproche, c'est de ma faute si je ne suis pas venue mais voilà I love you

Et bien que ta proposition est intéressante, ça ne me motive pas trop de monter une équipe qui n'aura pas confiance en moi. Ceci dit moi même je n'ai pas hyper confiance en moi. Ce qui est dommage j'ai déjà tenu des forums qui ont duré très longtemps, j'espère qu'on peut le mentionner aussi plutôt que de ne retenir que le négatif. Et aujourd'hui, je suis là et je viens m'expliquer. Tard mais je le fais, au risque de me faire taper sur les doigts I love you

Donc je vais laisser passer un jour ou deux mais non je ne continuerai pas avec des membres qui ne veulent plus rester "avec moi" I love you

Merci en tout cas pour ton message et tu es bien la seule @Charlie Evans à m'avoir envoyé des mps quand je disais que ça n'allait pas et j'en suis très touchée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS EmptyLun 8 Nov - 15:41

Bon, ben c'est dit ^^

Je te souhaite une bonne continuation Flora.

Tchus!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS EmptyLun 8 Nov - 15:45

Bonne continuation à toi aussi I love you
Je te souhaite de trouver ce que tu recherches (et à moi aussi par la même occasion) ! Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS EmptyLun 8 Nov - 18:14

Hey,

Je voulais poster ici pour donner mon avis/ressenti face à cette dernière semaine et demi.
Déjà, être absent.e c'est OK, et je voulais le souligner car on dit toujours que l'IRL c'est important mais je sais qu'en tant que rpgiste, c'est jamais facile de poster une absence plus ou moins longue et revenir est souvent difficile encore plus quand on est admin et encore encore plus quand on est seule à la barre.

Pour essayer de faire un retour "constructif" si je peux dire car fermer un forum ou non n'est jamais chose facile non plus.
-Déjà tu l'as dit à plusieurs reprises, tu n'as pas ouvert le forum au bon moment pour toi car tu ne voulais pas faire attendre la futur communauté, ce que je comprends et on ne peut pas t'en vouloir là-dessus, c'est même plutôt louable comme décision. Après forcément, je t'ai connu de ton précédant forum et on a un peu vécu la même chose malheureusement, je comprends l'envie de créer, de faire plaisir et de rp et tout mais jongler avec tout c'est dur parfois, je l'entends et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis proposée comme modo et là c'est mon deuxième point.

- En tant que modo, je suis sentie un peu inutile pour être honnête car je n'ai rien eu à faire (et c'est cool quand on peut tout gérer seul.e) mais les quelques questions/idées/envies que j'ai pu avoir n'ont pas forcément trouvé de réponses et j'aurais peut-être dû insister plus pour te "forcer" à déléguer mais j'ai eu l'impression peut-être fausse d'ailleurs, que déléguer était très dur pour toi même quand tu avais conscience "d'avoir la tête sous l'eau", je t'ai proposé d'aider pour les validations ect. car j'avais 2 semaines pleines de vacances à ne rien faire de particulier chez moi et que j'aurais pu totalement dévouer mon temps au forum. Tu as ton irl et tu peux ne pas être sur Discord H24 mais même quand tu m'as répondu et j'ai même pas vraiment eu de réponse. Je me suis sentie un peu lésée, car c'est très bien de vouloir revenir et l'envie de faire vivre Fly, c'est dommage car finalement c'est mort si j'ai compris et que tu comptais fermer le forum. Ça me rend triste car vraiment j'ai proposé d'être modo pour ne pas revivre la même chose que sur Thornes (car j'adore Jules et comme le disait Charlie, j'aime l'ambiance que tu sais créer et donner envie aux gens. Ce n'est pas pour rien que tes forums fonctionnent) j'ai l'impression d'avoir échoué dans le rôle que je m'étais donnée. J'aurais peut-être dû plus pousser je ne sais pas, j'avais pas envie de t'embêter, ni même de te mettre la pression. Il fallait peut-être ça idk ? Je dis ça vraiment sans animosité ni quoi, j'ai sûrement mes torts dans l'histoire et il faut me le dire car je sais que ça peut sonner facile de dire ça après coup et ce n'est pas le but.

- Le troisième point, c'est pas vraiment un point mais juste une constatation que j'ai envie de créer ma bulle rpgique aussi, j'ai "souvent" eu des idées mais que je n'ai jamais mené à terme par crainte de me casser la gueule, mais je me dis que je devrais peut-être essayer car je vais être très honnête. Pauline, je te trouve super forte de continuer d'essayer après des déceptions car j'imagine la déception que ça doit être d'investir du temps et de l'énergie dans quelque chose et que ça prenne et que finalement pour diverses raisons ça finisse par s'essouffler.

Si je devais donner un conseil si jamais tu retentais quelque chose un jour : ne le fait pas seule et ne t'entoure pas seulement que de modo si tu penses ne pas avoir le temps nécessaire et suffisant administrer un forum seule, car les membres même actifs s'ils ne voient plus leur fondatreur.ice ils vont perdre espoir/envie et tout et je le redis, c'est OK d'être absent mais c'est dur pour un forum de vivre sans la personne qui gère tout littéralement.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire.
Moi, je suis toujours prête à aider ici même si voilà j'ai cru comprendre que c'est la fin et je vais peaufiner mon ébauche d'idée de projet pour donner encore une chance à Jules d'évoluer dans un univers qui lui correspondra. (car Jules colle dans tout tes mondes et j'ai vraiment envie de lui donner une belle vie et peut-être me casser la gueule idk)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS EmptyLun 8 Nov - 19:40

Merci pour ton retour @Jules Ziegler I love you
Je t'ai répondu directement sur Discord. Mais encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

QUELQUES EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES EXPLICATIONS   QUELQUES EXPLICATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES EXPLICATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: my ticket is one way only :: Just Can't Get Enough-
Sauter vers: