AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Save a life is like saving all mankind Feat Jax

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Vanderbilt
Victoria Vanderbilt
avions de papier : 27
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Je

Save a life is like saving all mankind Feat Jax Empty
MessageSujet: Save a life is like saving all mankind Feat Jax   Save a life is like saving all mankind Feat Jax EmptyMar 9 Nov - 10:24

Save a life is like saving all mankind Feat Jax
Aujourd'hui était une journée tranquille, j'avais pris ma journée pour la passer avec mon fils Elio. Ce matin c'était shopping avec lui, il était comme sa mère fan de vêtements. Pourtant je ne l'avais pas habitué à lui acheter trop de vêtements, mais il avait l'habitude de me voir souvent avec des vêtements de luxe. Nous venions de sortir d'un fast-food, car malgré le fait que mon père était riche j'arrivais à être une personne simple avec mon fils, mais je ne l'étais pas quand j'étais seule. C'était les valeurs que je voulais lui apprendre c'est pour ça que j'avais voulu récupérer sa garde que m'avais pris mon père sans faire appel à un juge et depuis ses 2 ans je vivais avec lui dans le penthouse sur la propriété de mon père. On était arrivé au parc depuis 30 mins j'avais un peu jouer avec lui  mais malheureusement j'avais vite reçu un appel urgent et je n'avais pas eu le choix de répondre. Je l'avais donc laissé jouer dans le bac à sable en gardant toujours un œil sur lui. Puis sans m'en rendre compte le marchand de glace était passé et Elio était partit droit vers lui sans faire attention à rien, il a fallu que cela arrive au moment où je noté un rendez-vous sur mon agenda. En une fraction de seconde et une seconde d'inattention avait suffit à mon fils pour courir jusqu'au marchand de glace. Quand j'avais fini d'écrire mon rendez-vous j'ai alors lever la tête et je m'étais précipité derrière lui, mais je voyais le temps comme ralentir au moment où une voiture aller le percuter de plein fouet. Alors que je m'apprête à ouvrir la bouche pour hurler, un homme attrapa Elio par le bras et le tira vers lui, il le prit dans ses bras. Je courut vers lui en pleure.

- Merci, merci infiniment, vous venez de sauver mon fils.

Je vérifie si Elio n'avait rien et tout comme moi plus de peur que de mal, il pleure légèrement aussi. Je le pris des bras de l'homme tout en lui caressant les cheveux et en l'embrassant.

- Je ne sais pas comment vous remercier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Save a life is like saving all mankind Feat Jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: wautoma, wisconsin, united-states :: Midtown :: Monroe :: Parc-
Sauter vers: