AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WELCOME TO THE FLOOD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyVen 29 Oct - 16:03

Vous me manquez aussi WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 354063242

ça vous tente une nouvelle soirée CB ce soir ? Sans Koh Lanta WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 4047253808
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyVen 29 Oct - 17:50

Toujours partante pour une soirée cb !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptySam 30 Oct - 9:58

et bonjour les chéries ♥

désolée pour hier, et pour aujourd'hui en avance, mais je suis un peu busy.
je serai là à partir de ce soir non-stop ♥
et d'ailleurs, faut que je te parle Flo... j'ai mon dc qui me brûle le doigts en fait xD (pour demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptySam 30 Oct - 16:11

Coucou tout le monde WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 2277146143

J'espère que tout le monde va bien WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 2277146143 Pour les soirées cb, je suis grave partante si c'est le samedi soir xD Le reste de la semaine, c'est dodo à 20h-20h30 pour un réveil à 4h du matin donc difficile d'être présente pour les soirées cb WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 1648142930
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyDim 31 Oct - 8:33

et bonjour les chéries!

j'espère que vous allez bien?

deux jours un peu calmos par ici... vous me manquez en fait Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kroener
Nash Kroener
avions de papier : 34
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : aléatoire

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyDim 31 Oct - 8:39

Bonjour bonjour, les week-ends j'alterne les services en restauration vous me verrez moins qu'en semaine Arrow mais passez un joli dimanche WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 3927126110
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyDim 31 Oct - 8:46

aaaaah, donc ça s'explique pour toi l'ami ^^
courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kroener
Nash Kroener
avions de papier : 34
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : aléatoire

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyDim 31 Oct - 8:50

Oui j'ai fait le service de la soirée hier et aujourd'hui je prends celui du midi WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 3495913122 je suis quand même heureuse d'être plus respectée que dans mon ancien boulot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyDim 31 Oct - 9:00

mdr, ma pauvre!
le respect est juste le minimum dû à quiconque en fait... mais on trouve encore des taffes horribles de nos jours :/
soir plus midi... ah ouais ça enchaîne !
ça me rappelle quand j'étais en hôtellerie... quand j'étais jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 11:22

Omg, j'm'excuse ça fait longtemps que j'suis pas venue ici. WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 3539669889
J'profite à fond de mes vacances et de mon homme, that's why. WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 3582492613
J'vous love quand même. WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 3046838792
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 14:36

Mac ♥

bonjour à vous les chéries.

ça roupille un peu ces derniers jours par ici nan? WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 2153991527
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyMar 2 Nov - 21:39

C'est vrai que c'est très calme. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyMer 3 Nov - 0:12

Si si ça roupille :)
J'ai passé pas mal de temps en famille de mon côté, j'espère que vous allez bien :)

Et en plus je suis toujours à jour en rp aha
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyJeu 4 Nov - 21:19

Le forum a littéralement été abandonné par son propre fondateur, je crois bien. WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 3582492613
Revenir en haut Aller en bas
Alma Blossom
Alma Blossom
avions de papier : 9
embarquement : 26/10/2021

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 12:34

Holà !
J'ai bien l'impression... J'attends depuis dimanche pour être validée et toujours aucune réponse.. Je trouve ça un peu osé surtout après avoir été supprimé pour ne pas avoir fini ma fiche à temps et ne pas avoir été prévenue, au moins pour demander un délai supplémentaire..

Si au moins on peut avoir une réponse claire, histoire de savoir le réel futur de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 12:38

C'est vrai que, ma pauvre, tu as vraiment vécu une expérience injuste dans ce forum. WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 3920130141
Ma foi, avec mon statut de simple membre, je ne peux pas te donner de réponse claire, nette et précise sur le futur du forum. Toutefois, comme je l'ai dit pour le.a potentiel.le nouveau.lle membre, il vaut mieux chercher son petit cocon ailleurs. WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 3138434723
Revenir en haut Aller en bas
Alma Blossom
Alma Blossom
avions de papier : 9
embarquement : 26/10/2021

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 12:47

Je ne sais pas si la première partie de ton message est ironique ou non WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 4047253808, mais bref là n'est pas le problème.

Effectivement, on ne risque pas d'avoir une réponse WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 1684782864 Autant aller chercher ailleurs WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 1648142930
C'est dommage parce que le forum avait un chouette potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 12:49

Ah non, je le pense totalement, malheureusement. T'as vraiment pas eu de chances et j'en suis désolée. Surtout qu'Alma est un bête de personnage. WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 3138434723
Il avait un potentiel de dingue et des joueurs quand même vachement motivés. C'est dommage. Je suis désolée. Tu t'es quand même déjà beaucoup investie l'air de rien... Ça me rend triste que tu n'aies pas pu en profiter. WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 1648142930
Revenir en haut Aller en bas
Alma Blossom
Alma Blossom
avions de papier : 9
embarquement : 26/10/2021

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 12:53

Oh pardon alors !
Tu t'es aussi investie, on s'est tous investi et pour rien. Quel gâchis..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 12:54

Le pire dans tout ça, c'est que j'imagine qu'il y a un truc vraiment important qui la retient de venir par ici... mais ne rien savoir nous fait spéculer et devient frustrant... bref, c'est dommage... et seulement c'était la première fois... mais bon... Flora si tu nous lis, n'y vois aucune animosité, on espère que tu vas bien malgré tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 13:49

Coucou tout le monde.

Malheureusement, j'en suis venue à la même conclusion que vous: le forum est mort. C'est bien dommage parce que je pensais comme vous, qu'il avait un potentiel de dingue. Mais bon, c'est comme ça, on peut pas faire grand chose. Au cas, et si vous le souhaitez, on peut garder contact via Discord. Je peux donner le mien par mp et on peut aussi se retrouver sur un autre forum si vous le désirez (bon j'en ai 2 autres mais c'est pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptySam 6 Nov - 20:08

Coucou !

Il ne faut pas vendre la peau du forum avant de l'avoir tué.
Flora devrait revenir sous peu. Malheureusement en tant que modo je ne peux pas validé sinon je l'auraos fait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptySam 6 Nov - 20:26

Tu devrais pouvoir la suppléer au moins, valider les membres, leur dire que leur groupe et leur couleur viendra bientôt.
Mais bref, même si on ne vend pas la peau de qui que ce soit, ça va pas être facile à faire remonter. En terme de motivation, mais aussi d'image pour les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptySam 6 Nov - 21:42

Charlie Evans a écrit:
ça va pas être facile à faire remonter. En terme de motivation, mais aussi d'image pour les invités.
Et même auprès des joueurs. En tout cas, pour ma part, ça ne me donne pas du tout envie de continuer l'aventure si je sais pertinemment qu'à n'importe quel moment, baf, il y a plus personne. Ce n'est pas un cocon stable et l'envie de développer quoique ce soit n'est clairement plus présente dans ce cas de figure, malheureusement.
Ce n'est pas méchant et je suis persuadée que Flora a ses raisons, on en a toujours, seulement, les membres d'un forum ne sont pas poupées Barbie qu'on peut laisser dans le meuble à jouet en attendant de retrouver l'envie de jouer avec. Il y a de vraies personnes qui s'investissent beaucoup, qui prennent de leur temps et être lâché d'la sorte, même avec de bonnes raisons, ça ne se fait pas. C'est facile de dire « oui, ça prend trois secondes d'allumer la page web sur le forum et d'écrire un message » mais c'est aussi vrai. Ou même juste avertir quelqu'un qui tient au courant le reste des membres. C'est la moindre des choses.
Certes, il faut privilégier la vie privée sur la vie RP, c'est certain et je l'ai déjà fait de nombreuses fois, à titre personnel, seulement, il faut savoir trouver deux minutes de son temps dans sa journée, pour prévenir. Surtout quand on est admin d'un forum. Surtout quand on a ce poste-ci. Il y a des responsabilités derrière qui faut être sûr de pouvoir camper. C'est pour ça aussi que c'est toujours mieux d'avoir une équipe administrative avec un ou deux autres admins ou co-admins. Il est vrai que toi, @Jules Ziegler, tu te retrouves au milieu de cette histoire, j'ai presque envie de dire impuissante et même pour toi et surtout pour toi, je trouve que cette situation presque injuste, à vrai dire.
Malheureusement, il y a des façons de traiter les membres de son forum afin qu'ils te restent fidèles et c'est pas comme ça. Revenir après une semaine sans nouvelles, comme une fleur, après avoir tout laissé pourrir, non. Pour moi, ça passe pas. Même avec de bonnes raisons. C'est une question de respect, aussi. On fait pas perdre son temps aux gens pour du vent.
Ça ne reste que mon avis, bien sûr. Peut-être que je peux paraître méchante et désolée si j'ai blessé qui que ce soit mais il est important d'être honnête sur cette situation. Ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 13:25

Bonjour à tous I love you
Je comprends complètement votre colère contre moi et croyez moi je le suis tout autant.

Si vous pensez que c'est trop tard, je l'assumerai et je fermerai le forum. En espérant pouvoir de nouveau rp bientot, peut être avec vous.

C'est simplement mal tombé, je suis navré si ça passe pour de mauvaises excuses mais j'ai perdu la notion du temps. Je ne me rendais pas bien compte de combien de temps j'étais pas venue, quelques jours, une semaine. Vraiment difficile.

Et j'espère que vous voudrez bien qu'on reste en contact WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 354063242

Et @Mackenzie Paterson tu as totalement raison WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 1975037218
Vous méritez beaucoup mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE FLOOD   WELCOME TO THE FLOOD - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME TO THE FLOOD
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: we get off of the plane :: Never Ending Story-
Sauter vers: