AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

(f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown Empty
MessageSujet: (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown   (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown EmptyDim 17 Oct - 17:22

mamma mia here i go again

Hello you (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown 354063242
Merci de t'intéresser à ma fille chérie ! Oui, à force d'être inspirée par Ginny & Georgia pour le forum j'ai eu envie de jouer une relation mére/fille adolescente. Une belle histoire je l'espère, avec de l'amour et des dramas (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown 354063242

Vous êtes assez libres sur la vie de Phoebe au lycée, ses amis, ses activités. Je la vois bien aimer un art comme le dessin ou la musique par exemple.

Le prénom est négociable seulement avec Rachel et Monica vu qu'elle a choisi le prénom par rapport à Friends (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown 4047253808

Millie Bobby Brown en revanche, non négociable ou très très très très dur. En fait impossible, j'adore le ship Bush/Brown I love you

Ah et si tu la prends, assure toi que c'est avec sérieux. Pas la peine de finir la fiche si c'est pour ne plus donner signe de vie dès le lendemain. Merci de bien y réfléchir. J'aimerais quelqu'un d'actif bien sur, au moins 2/3 réponses par semaine. J'aime quand ça avance ! Bref hormis ça je pense qu'on va bien s'amuser   (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown 2562088150

pheobe blossom
16 ans | lycéenne
A 17 ans, Flora ne s'attendait pas à tomber enceinte. Cela ne faisait pas vraiment partie de ses plans. Mais c'est arrivé, avec amour. Elle était très amoureuse du père, même si elle ne lui a jamais dit la vérité. Le fait est, que Flora ne pouvait pas penser une seule seconde à mettre un terme à cette grossesse. Elle l'aimait déjà. Ce n'était pas facile. Forcément des regardes désapprobateurs, des regards de pitié ou de bête curieuse. Tous les jours on met en garde les jeunes filles mais voilà les accidents arrivent. Un accident que Flora ne changerait pour rien au monde. Elle a été très soutenue par ses soeurs, ses parents et ses meilleurs amis. Flora s'est beaucoup battue, elle a enchaîné les petits boulots, mis de côté l'université. Une maman célibataire, ce n'est pas la vie dont elle rêvait mais encore une fois elle aime cette bulle créée entre elle et Phoebe.

Beaucoup disent qu'elles se ressemblent. Enfant c'était plus facile, de l'amour, le vrai. Aujourd'hui les deux jeunes femmes sont encore très proches. C'est plus compliqué avec l'adolescence c'est vrai. Phoebe claque la porte dans ces moments et vient s'excuser après. Mais ce scénario a parfois tendance à se répéter. Phoebe aime avoir une maman jeune mais c'est parfois difficile de voir ses copains baver sur sa mère. Par chance Flora est une maman exigeante mais à l'écoute.

Phoebe aimerait voir sa mère enfin heureuse avec quelqu'un. Elle a vu plusieurs petits amis, certains auxquels elle s'attachait, presque comme un père. Elle n'en veut pas à sa mère pour ça mais c'est parfois déstabilisant même si Flora fait de son mieux pour ne pas présenter des hommes à sa fille si ce n'est pas un minimum sérieux. Phoebe comme beaucoup de filles de son âge aimerait bien voir sa famille se réunir. Elle n'a jamais connu son père et sa mère ensemble alors qu'elle entend des belles choses à leurs sujets. Pour découvrir PAPA ETHAN.

Phoebe est une jeune fille bien, simple, pas aussi populaire que sa mère à son époque mais ça lui convient totalement. Elle aime traîner avec ses amis.

---------------------
avatars désirés : Mille Bobby Brown.
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Phoebe Blossom
Phoebe Blossom
avions de papier : 9
embarquement : 17/10/2021
langue rp : (Français)
pronom : (Tu & Elle)

(f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown Empty
MessageSujet: Re: (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown   (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown EmptyDim 17 Oct - 22:31

(f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown 179970156 (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown 3228766361 (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown 3138434723 (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown 3046838792
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

(f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown Empty
MessageSujet: Re: (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown   (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown EmptyDim 17 Oct - 22:34

Love of my life (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown 354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown Empty
MessageSujet: Re: (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown   (f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) fille - mamma mia here i go again / millie b. brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: With Or Without You :: Liens pris-
Sauter vers: