AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

(m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles Empty
MessageSujet: (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles   (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles EmptyDim 17 Oct - 17:25

there is no way you can deny it

Viens vite me voir mon gentil et sexy voisin de bureau !  (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles 3927126110

Viens jouer avec moi. J'ai envie qu'on crée ensemble un lien passionnant, passionné, plein de drama et assez sexy quand même  (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles 3517612272

Jensen n'est pas négociable, mais le prénom oui I love you
Oui il y a peu de description, le personnage est très libre. J'ai envie qu'on construise ça ensemble. Mais voici tout de même une base pour démarrer (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles 354063242

Si le personnage vous intéresse assurez vous d'être motivé, actif. J'ai envie que ça avance et j'aime quand il y a 2/3 réponses par semaine. Si vous ne vous vous en sentez pas capable, je vous invite à passer votre chemin. Une personne qui aime s'amuser, échanger par mp, commenter, créer des choses. Si c'est le cas viens vite qu'on aille faire des folies dans l'ascenceur  (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles 1850830122  (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles 2080293069  (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles 264370097

kyle
39/42 ans | métier au choix
Flora est chef d'entreprise. Et ça marche vraiment bien pour elle. Plus d'employés, plus de bénéfices et de nouveaux locaux depuis un an dans un building tout neuf dans le sublime quartier de Richland. Elle s'est bien habituée à ces habitudes. Ce sublime bâtiment mérite beaucoup de belles entreprises. Fluffy prend tout un étage. Et c'était parfait. Parfait encore plus lorsqu'une autre entreprise s'est installée à l'étage du dessous. (Le thème de l'entreprise est au choix, marketing, informatique, agents immobilier).
Kyle est un homme brillant, en costume. Sa vie est au choix, mais soit il a habité ailleurs longtemps et est revenu. Elle l'aurait remarqué avant sinon (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles 3927126110
Voilà plusieurs semaines/mois qu'ils se croisent dans les ascenseurs. Qu'il la taquine alors qu'elle lui lance des regards tueurs ! Un peu chien et chat. Mais le truc c'est que Flora est folle amoureuse de lui. Oui, le mot est fort mais c'est la vérité. Elle en est dingue et ne peut s'arrêter d'imaginer des choses entre elle et lui lorsqu'ils prennent l'ascenseur ensemble pratiquement tous les jours. Il y a eu quelques petits rapprochements notamment au bar d'à côté où se réunissent souvent les individus travaillant dans cet immeuble plein d'innovations. Seulement il lui a bien fait comprendre qu'il n'y avait pas de "nous" malgré quelques lèvres effleurées. Depuis le début elle lui plait et il veut bien la mettre dans son lit.

Ce râteau fait qu'elle est beaucoup plus froide maintenant. Lui tente encore, se moque encore d'elle. Il ne serait toujours pas contre un petit tête à tête endiablé.

Il n'y a pas de "nous" parce qu'il ne veut pas ou ne peut pas. Il peut être marié, un fugitif, divorcé. Beaucoup de possibilités s'ouvrent à vous. Mais elle lui plait bien quand même, peut être s'il se laissait tenter lui aussi tomberait amoureux fou (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles 3927126110
En attendant ils se voient tous les jours et c'est une torture pour elle d'essayer d'être distante. Suite à ce refus il y a quelques semaines elle passe à autre chose. Elle tente de nouveau de trouver quelqu'un. Elle rêve de trouver quelqu'un qui veuille bien d'elle, pour de vrai.

---------------------
avatars désirés : Jensen Ackles.
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
 
(m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: With Or Without You :: Damoiseaux-
Sauter vers: