AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le maitre de mon destin (hélias)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélias Withaker
Hélias Withaker
avions de papier : 28
embarquement : 17/10/2021
langue rp : fr
pronom : tu dans les rp, je hors rp

le maitre de mon destin (hélias) Empty
MessageSujet: le maitre de mon destin (hélias)   le maitre de mon destin (hélias) EmptyDim 17 Oct - 20:56


hélias withaker
"l'amour du risque"
26 ans | co-proprietaire d'un motel | célibataire

talk about you
• Tu ignores l'origine de ta cicatrice, on t'a parlé d'un accident de vélo, mais tu n'en as aucun souvenir. La véritable raison est un secret pour tous les enfants de la famille. Un secret lourd qui pourrait t'éloigner à jamais de tes parents.
• Tu n'as jamais osé te lancer dans une école pâtisserie et tu gères le motel pour faire plaisir à ta meilleure amie, mais sans grande conviction. L'échec te fait peur et t'empêche de vivre pleinement. Tu as tendance à te poser beaucoup trop de questions.
• Quand il s'agit d'amitié, tu n'as pas peur de t'ouvrir, mais quand il s'agit de sentiments plus profond, on ne peut pas compter sur toi. Tu es comme une coquille d'huitre, tu n'ouvres que très difficilement ton coeur et pourtant, personne ne l'a brisé, c'est une protection.
• Tu es l'enfant du milieu, trop souvent oublié, trop souvent perdus, l'enfant qui ne sert à rien. Cette place t'a obligé à te renfermer sur toi-même et à te créer ta propre petite tribu d'amis. C'est eux ta famille.
• Tu es un charmeur, tu séduis facilement les femmes grâces à ton charisme et tu en joues. Tu aimes collectionner les numéros de téléphones, tu aimes séduire et tu aimes l'amour charnel que peux te donner une jolie femme, avec une grande préférence pour les blondes.

your family
qui sont tes parents › Monsieur et madame withaker, Susan et Mike, de bons catholiques, aussi valeurs irréprochables, en apparence. Ils cachent un lourd secret à toute la famille.
tu as des enfants › Aucun enfant répertorié et d'ailleurs il espère ne pas l'être un jour. Il n'aime pas vraiment la compagnie des jeunes humains.
frères et soeurs › Deux sœurs et trois frères, tu as eu de quoi s'occuper durant sa petite vie, c'est certainement pour cela que tu ne souhaites pas enfanté.
tes origines › Tu es américain avec des origines anglaises de ton grand-père maternelle.

the notebook
situation amoureuse › L'amour ce n'est pas ton truc. Tu n'es pas fait pour être aimé. Tu aimes le bonheur de la solitude et pourtant, ton cœur bat pour une jolie blondinette
c'était quand ta dernière relation › Tu n'as jamais eu de véritables relations. Tu préfères les relations charnelles, aux relations sérieuses, qui sont à ton goût, bien trop compliqué.
combien de temps a duré ta plus longue relation › Tu ne peux pas répondre, le temps d'une nuit, peut-être.
tes meilleurs amis › Ton petit groupe d'amis que tu as depuis ta plus tendre enfance, tes voisins, tes amis et ils sont comme ta famille.
tu habites avec qui › Avec tes deux colocataires une femme un peu cinglés et un mec un peu relou qui aime un peu trop les dinosaures

be yourself
ton métier ou tes études › Tu es co-proprietaire d'un motel qui appartenait aux défunts parents d'une de tes meilleures amies
tu habites où › tu vis dans un grand appartement au centre ville " city".
tes passions › le sport, la photographie et le dessin. Mais ce que tu aimes le plus c est la pâtisserie.
c'est quoi ton rêve › Tu n'as pas vraiment de rêves, mais tu as de grandes ambitions, tu aimerais pouvoir ouvrir ta propre pâtisserie.
problème de santé › Petit tu as fait beaucoup de bronchite, tu gardes des séquelles et il t'arrive de devoir prendre un inhalateur.
complexe › Une vilaine cicatrice sur le long de la cuisse dont tu ignores la provenance.

tell me more
Tu passes beaucoup de trop de temps sur ton smartphone ou devant netflix. - Tu préfères regarder que de pratiquer le sport. - Tu faisais partie d'une équipe au lycée. - Tu n'as pas fait d'étude par faute de moyen et de motivation. - Tu aimes regarder le soleil se coucher. - Tu dors toujours dans la même position. - Tu as ta chaise attitré à table et tu n'aimes pas manger ailleurs. - Tu aimes les films à l'ancienne - Tu regrettes de ne pas avoir vu le jour dans les années - Tu pourrais te nourrir de burger - Tu te mords la gencive intérieure quand tu es stressé - Tu sais jouer du piano depuis peu grâce à tes tuto sur internet.
SENSIBLE
avatar
âge : 28 ans
région : deux sevre
où as tu connu le forum : discord
commentaires : très beau forum
connexions : souvent et je rp une fois par semaine




Dernière édition par Hélias Withaker le Lun 18 Oct - 11:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

le maitre de mon destin (hélias) Empty
MessageSujet: Re: le maitre de mon destin (hélias)   le maitre de mon destin (hélias) EmptyDim 17 Oct - 20:58

Ah de la couleur ça fait plaisir ! I love you
Welcome home le maitre de mon destin (hélias) 354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

le maitre de mon destin (hélias) Empty
MessageSujet: Re: le maitre de mon destin (hélias)   le maitre de mon destin (hélias) EmptyLun 18 Oct - 12:03

Fiche validée ! Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

le maitre de mon destin (hélias) Empty
MessageSujet: Re: le maitre de mon destin (hélias)   le maitre de mon destin (hélias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le maitre de mon destin (hélias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélias - de la magie dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: You Make My Dreams :: Validées-
Sauter vers: