AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 écorcher tes joues de mes lèvres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Axl Ashcroft
Axl Ashcroft
avions de papier : 11
embarquement : 17/10/2021
langue rp : français.
pronom : Il ou tu.

écorcher tes joues de mes lèvres. Empty
MessageSujet: écorcher tes joues de mes lèvres.   écorcher tes joues de mes lèvres. EmptyDim 17 Oct - 21:26


axl ashcroft
"ainsi va la vie."
26 ans | reprend le restaurant familial | célibataire

talk about you
• né dans une famille bancale. des parents qui ne s'aiment pas mais qui continuent à faire des gosses. des ashcrotte en couche-culotte partout dans la maison. l'père qui s'échappe souvent. absent. lien nul avec ses enfants. la mère qui s'accroche à une vie qu'elle n'a pas. qui court après le temps. qu'a peur de ce temps sur sa peau. et qu'a toujours besoin d'être plus jeune qu'elle n'est. ses enfants qui prennent souvent son rôle. maturité qu'elle n'a pas.
• petit con à l'école. pas attiré par les cours. trop de blablas qui ne t'apporte rien. capacités en main pourtant. mais, resté assis sur une chaise, c'est pas ton truc. besoin de bouger, impossible de rester en place. tu verrais un psychologue aujourd'hui, il pourrait te déclarer hyperactif. t'aimes juste être actif dans ta vie. et pas la voit défiler sans en profiter.
• les filles, ta matière préférée à l'école. leurs courbes te rendent fou. les collectionner, ton but. t'es clairement pas apte à te poser. exemple des parents. l'amour, connaissance non acquise. responsabilités, à fuir très vite. t'aimes faire tourner les têtes. être entouré de jolies nanas. mais, la plus jolie de toutes, c'est jules. meilleure amie. âme sœur. elle est dans la tête. dans le cœur. dans les pensées.
• petit ranch au milieu des bois comme lieu de vie. pas de grandes fioritures. vie simple. meubles récupérés ici et là. certains en palettes. fait mains. pas besoin de plus. une pièce consacrée au rassemblement entre potes. flipper, billard et sport à la télé. panier de basket dans les toilettes. bières et pizzas comme nourriture.
• profiler comme job de rêve. derrière les fourneaux comme réalité. reprise en main du restaurant familial. délaissé par les parents ashcrotte. refaire venir les clients. et y amener un nouveau menu. toi, qui ne sait faire que chauffer des pizzas au micro-onde. merde totale. mais, importance à tes yeux. factures qui s'accumulent. le compte en banque qui se vide.

your family
qui sont tes parents › deux vieux qui n'assument clairement pas leurs rôles.
tu as des enfants › un petit garçon de 4 ans. il a débarqué comme ça du jour au lendemain et a chamboulé ta vie.
frères et soeurs › des sœurs, un frère, une bande d'ashcrotte en puissance.
tes origines › portoricaines et italiennes.

the notebook
situation amoureuse › célibataire, clairement pas prêt à te poser.
c'était quand ta dernière relation › y'a deux jours, une nana rencontré au bar du coin. c'était plutôt une bonne nuit avec elle.
combien de temps a duré ta plus longue relation › aucune relation sérieuse, tu te barres en courant quand tu dois trop t'impliquer.
tes meilleurs amis › jules et la bande de bras cassés.
tu habites avec qui › des ashcrottes. jules, elle est quasi tout le temps là. tes potes qui squattent aussi.

be yourself
ton métier ou tes études › actuellement en train d'essayer de remettre à flot le restaurant du père.
tu habites où › the valley, petit ranch que tu es en train de restaurer.
tes passions › la musique, le sport extrême, les animaux, jules.
c'est quoi ton rêve › à ton âge, tu as finis de rêver.
problème de santé › t'as tout le temps le nez bouché. merci les allergies.
complexe › trop parfait pour complexer.

tell me more
t'aimes les vieux trucs, polaroid, vinyles et tourne-disque, machine à écrire - tu as collection de vinyles immenses - t'accompagnes dans ta vie deux chiens, un chat et un cochon de compagnie - tu possèdes un vieux combivan - tu dessines ou fait de la guitare à tes heures perdues - tu as créé une garçonnière dans ton ranch, une vraie pièce consacrée à ta bande de potes - tu suivrais jules jusqu'au bout du monde - t'es intelligent comme mec mais, tu nrnle montres pas souvent - t'es un vrai goujat avec les nanas.
(MEOW.)
noah centineo
âge : 27 ans
région : Nord
où as tu connu le forum : grâce à jules.
commentaires : l'est trop beau.
connexions : tous les jours.




Dernière édition par Axl Ashcroft le Lun 18 Oct - 22:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

écorcher tes joues de mes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: écorcher tes joues de mes lèvres.   écorcher tes joues de mes lèvres. EmptyDim 17 Oct - 21:32

Bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

écorcher tes joues de mes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: écorcher tes joues de mes lèvres.   écorcher tes joues de mes lèvres. EmptyDim 17 Oct - 21:42

Je suis pas validée mais je passe quand même, j'ai hâte de retrouver Axl et Jules en RP !! écorcher tes joues de mes lèvres. 3046838792
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vanderbilt
Victoria Vanderbilt
avions de papier : 27
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Je

écorcher tes joues de mes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: écorcher tes joues de mes lèvres.   écorcher tes joues de mes lèvres. EmptyLun 18 Oct - 0:04

Bienvenue Axl
Revenir en haut Aller en bas
Axl Ashcroft
Axl Ashcroft
avions de papier : 11
embarquement : 17/10/2021
langue rp : français.
pronom : Il ou tu.

écorcher tes joues de mes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: écorcher tes joues de mes lèvres.   écorcher tes joues de mes lèvres. EmptyLun 18 Oct - 22:07

Merci les plus belles écorcher tes joues de mes lèvres. 2277146143
j'ai enfin terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

écorcher tes joues de mes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: écorcher tes joues de mes lèvres.   écorcher tes joues de mes lèvres. EmptyLun 18 Oct - 23:50

Fiche validée ma belle ! écorcher tes joues de mes lèvres. 354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

écorcher tes joues de mes lèvres. Empty
MessageSujet: Re: écorcher tes joues de mes lèvres.   écorcher tes joues de mes lèvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écorcher tes joues de mes lèvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: You Make My Dreams :: Validées-
Sauter vers: