AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ali ; gingerbread

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Hastings
Alina Hastings
avions de papier : 18
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Tu

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyDim 17 Oct - 21:50


Alina Hastings
"Pour un flirt avec toi"
30 ans | Propriétaire d'un hôtel délabré | Célibataire

talk about you
• Manhattan. Tu as grandi là-bas, en haut de ce building avec une vue sur Central Park. Tu avais tout ce que tu désirais, enfance de princesse. Des parents, bien souvent absents, c'était surtout Ilda et Paloma qui t'ont vu grandir. Encore aujourd'hui, tu ne les oublies pas et tu les remercies, car tes plus belles valeurs, tu les as tiré de ces deux femmes.
• Jamais une couette de travers, jamais une tâche sur tes magnifiques robes blanches. Malgré ça, tu avais de nombreuses ami(e)s, lorsque tu étais très jeune. En grandissant, ton air agaçant et supérieur a pris de plus en plus le dessus. Se faire des ami(e)s est devenu une tâche plus compliquée. De plus, ton univers poétique et jovial ne correspondait pas toujours à celui des autres, aux filles populaires. Tu as tout de même réussi à intégrer l'équipe des cheerleaders, douée en danse, toujours en accord parfait avec la musique.
• Longtemps, tu as caché ta bisexualité, le sentiment d'être jugée, surtout par tes parents. Alors tu t'aventurais plus souvent avec les garçons, notamment au lycée. Puis à la fin du lycée, tu as décidé d'être toi-même. Tu ne cachais tes quelques relations avec des femmes. Tes parents l'ont su, ils n'ont pas apprécié et t'ont fait comprendre de rentrer à nouveau dans le "moule" qu'ils avaient décidé de meilleur pour toi. Tu n'as jamais réellement eu de longues relations, à la quête du grand amour. La peur de tomber amoureuse d'une femme et de décevoir. Tu fais ce blocage. Un blocage qui se ressent même avec les hommes, parce qu'au final, tu as l'impression que personne ne sera assez bien pour tes parents. Depuis quelques mois, tu es sur une application de rencontre, sans grand succès pour le moment.
• Tu n'es pas méchante comme fille, mais tu as quand même un caractère "compliqué". Tu ne supportes pas l'injustice, tu as parfois la langue trop pendue, tu ne mâches pas tes mots avant de les balancer à la tête des gens. Tu ne supportes pas les gens qui mentent, d'ailleurs tu as le don de les détecter. Même si toi tu sais bien mentir, pour te sauver de certaines situations. Tu fais très souvent attention aux attitudes non verbales des gens. Tu es quand même drôle comme fille, tu aimes rire et profiter de la vie. Tu aimes aussi le changement, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, façon de vivre. Tu passes ta vie à raconter des blagues et à faire l'idiote. Tu es déterminée, quand tu as quelque chose en tête, on ne peut pas te l'enlever et quand tu désires quelque chose, tu fais tout pour l'avoir. Tu as l'âme généreuse, aider les autres, aider ceux dans le besoin.
• Il a huit mois, tu es arrivée à Wautoma. Les valises dans la main, tu t'es presque effondrée en remarquant l'ampleur des travaux dans l'hôtel de mémé. Elle n'avait plus rien rénové depuis des années. Tu t'es placée le défi de le rénover, de le rendre autonome. Des ruches, des arbres fruitiers, un potager, un poney, un chat, tu commences doucement à apporter de la vie. Tu as même de nouveau rendu le petit étang fonctionnel pour que l'eau soit filtré afin d'apporter 50% d'apport en eau à l'hôtel. Puis quelques panneaux solaires ont été installés dernièrement. Tu t'es mis toi-même à la tâche pour rénover, pour le faire à ton image. Ton vrai visage apparaît, une personne plus calme, douce et paisible. Adieu la diva de Manhattan/Chicago.

your family
qui sont tes parents › Sally et James Hastings sont d'anciens banquiers à la retraite. Manhattan n'a aucun secret pour eux, ils ont bâti une fortune dans ce somptueux quartier. Aujourd'hui, encore, ils gardent des relations dans la finance, malgré la retraite.
tu as des enfants › Aucun enfant à l'horizon, jusqu'à maintenant, tes études avaient été ta priorité.
frères et soeurs › Ton frère, Silas, ton aîné, que tu n'as pas vu depuis une vingtaine d'années. Puis, ton autre frère, avec qui tu as quelques liens.
tes origines › Le sang de l'Angleterre dans les veines, pourtant tu n'as jamais mis les pieds là-bas.

the notebook
situation amoureuse › Néant. Aucun détail à donner, il n'y a rien à dire, ta vie amoureuse est inintéressante et donne envie de dormir debout.
c'était quand ta dernière relation › Moment de réflection... Encore un instant s'il vous plaît... LONGTEMPS. En fait, tu ne t'en souviens pas forcément. Ouai, néant !
combien de temps a duré ta plus longue relation › Petit rire innocent. Quelques heures ? AH non, ça ne compte pas ? En fait, une relation sérieuse n'est sans doute pas dans tes objectifs de vie. Enfin, ça ne l'était pas.
tes meilleurs amis › Les copains ? Vous êtes où ? Ils sont restés à Manhattan ou Chicago, aucune nouvelle, silence radio. Finalement, ce n'était pas des amis ?
tu habites avec qui › Tu vis seule, enfin non, il y a le chat de ta défunte grand-mère: Titi, il est tout blanc, tout petit. Il vient te lécher les cheveux dès sept heures du matin pour que tu te réveilles.

be yourself
ton métier ou tes études › A la fin du lycée, tu es entrée à University of Chicago Booth School of Business, des idées de grandeur. Mais tu avais le niveau. Il y a huit mois, tu étais à quelques mois, de la fin, du diplôme officiel. Tu as tout lâché. Tes parents t'en veulent, énormément. Tu as préféré accepter l'héritage de ta grand-mère maternelle, reprendre le vieil hôtel. Mais, tu réfléchis, pour faire plaisir à daddy, tu vas finaliser ton diplôme à distance.
tu habites où › Le vieil hôtel, à "The Valley". Chaque jour, tu le rénoves, alors c'est plus simple de résider sur place.
tes passions › Avant tu aurais dit : les chiffres, l'action en bourse, le management et le champagne. Maintenant, tu te consacres à la rénovation, l'écologie, la méditation, la fabrication de bougies, tes ruches, la nature.
c'est quoi ton rêve › Tu rêvais de contrôler le monde de la finance, bâtie un empire à ton image. Puis, il y a huit mois, tu as eu une prise de conscience. Ce n'est pas la vie que tu veux, c'est la vie que tes parents voulaient pour toi. Maintenant, tu rêves de rebâtir de vieil hôtel, le rendre autonome, plus écolo, cosy, un endroit apaisant.
problème de santé › Allergie à la poussière. C'est uniquement ce qui est recensé dans ton carnet de santé actuellement.
complexe › Tes parents n'approuvaient pas ta "bisexualité", tu ne rentrais pas dans "les cases". Tu as pleuré, souvent. Tu t'es fermée à l'envie de rencontrer quelqu'un. Puis tu complexes aussi, d'un cicatrice que tu as sur le genou, une belle chute lors d'une escapade en pleine nature à tes seize ans.

tell me more
Adore manger des fruits, surtout lorsqu'ils sont rouges. Amoureuse du champagne. Amatrice de bons cafés et thés, bonne connaisseuse elle peut vous conseiller. Collectionne les bougies et en fabrique depuis son arrivée dans le coin. Ne supporte pas la fumée de tabac. Adore les animaux, surtout les chats.  Très jeune, a pris des cours de violon. Ne sait pas chanter. Passe beaucoup de temps à lire et écrire. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer. Amatrice de méditation depuis peu. Accroc à l'univers Disney. Tendance à rigoler très fort et faire des bruits étranges. Se mordille les lèvres quand elle s'ennuie. Adore les mojitos et les lasagnes. Mais surtout, mange du pain d'épice à outrance, ce qui lui vaut souvent le surnom de "gingerbread".
BRENDA
Lily Collins
âge : 26 ans
région : France
où as tu connu le forum : Discord
commentaires : Ce forum est une belle réussite !
connexions : Selon mon travail.




Dernière édition par Alina Hastings le Dim 24 Oct - 11:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyDim 17 Oct - 21:51

S'il y a bien une raison qui me pousse à me bouger de regarder Lucifer c'est cette beauté ali ; gingerbread 4047253808
Bientôt je regarde ! Bienvenue ali ; gingerbread 354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyDim 17 Oct - 22:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. je regarde pas Lucifer alors je ne connais pas cette beauté ali ; gingerbread 464146687
Revenir en haut Aller en bas
Alina Hastings
Alina Hastings
avions de papier : 18
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Tu

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyDim 17 Oct - 22:18

Merci à vous deux ali ; gingerbread 3138434723
Faut que je continue Lucifer, j’avance à la vitesse d’un escargot pour regarder la série ali ; gingerbread 3539669889 ali ; gingerbread 3905771139
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vanderbilt
Victoria Vanderbilt
avions de papier : 27
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Je

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyLun 18 Oct - 20:34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Alina Hastings
Alina Hastings
avions de papier : 18
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Tu

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyMar 19 Oct - 8:04

Liz I love you merci !

Ce soir je me colle à ma fiche et je la finis dans la foulée ! Mon personnage étant malléable si vous avez besoin de liens je suis OPEN !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyMar 19 Oct - 8:18

et la bienvenue à vous très chère demoiselle **
j'aimerais bien nous trouver un p'tit truc, mais pour le moment mes idées sont aussi vides que ta fichette ali ; gingerbread 655292718
plus sérieusement, si tu veux qu'on échange par MP pour se trouver un truc... let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyMar 19 Oct - 14:06

Bienvenue ali ; gingerbread 2499448678
Revenir en haut Aller en bas
Alina Hastings
Alina Hastings
avions de papier : 18
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Tu

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyDim 24 Oct - 9:09

Hey ali ; gingerbread 2522449015
merci à vous !

Bon je cherche une nouvelle idée, celle que j'avais ne me botte pas plus que ça, donc je vais peut-être aussi modifier ma célébrité. Je vous tiens informé ! ali ; gingerbread 2768898734
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hastings
Lee Hastings
avions de papier : 37
embarquement : 22/10/2021
langue rp : français.
pronom : elle, she, her.

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyDim 24 Oct - 11:44

qu'elle est belle la tata. ali ; gingerbread 3927126110
je ne peux qu'approuver ce nouveau choix de famille. ali ; gingerbread 2522449015
welcome here. ali ; gingerbread 3228766361
Revenir en haut Aller en bas
Alina Hastings
Alina Hastings
avions de papier : 18
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Tu

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyDim 24 Oct - 11:47

@Lee Hastings Que dire de Lee, elle est sublime ali ; gingerbread 2459037085 ali ; gingerbread 3228766361 c'est vraiment de famille cette beauté divine !
Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyDim 24 Oct - 13:06

Oh, Lily. ali ; gingerbread 3228766361
Ça me donne envie de rejouer Zac Efron, my god. ali ; gingerbread 3582492613
Bienvenue. I love you


Dernière édition par Mackenzie Paterson le Dim 24 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Hastings
Alina Hastings
avions de papier : 18
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Tu

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyDim 24 Oct - 13:34

Merci ali ; gingerbread 3138434723
Efron est tellement dhjfhd ali ; gingerbread 3138434723 ali ; gingerbread 2080293069 ali ; gingerbread 39898678
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread EmptyMar 26 Oct - 12:02

A toi aussi, je te présente mes excuses pour le délai I love you

Fiche validée ali ; gingerbread 354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

ali ; gingerbread Empty
MessageSujet: Re: ali ; gingerbread   ali ; gingerbread Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ali ; gingerbread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: You Make My Dreams :: Validées-
Sauter vers: