AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La reine des abeilles est arrivés - Victoria Vanderbilt

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Vanderbilt
Victoria Vanderbilt
avions de papier : 27
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Je

La reine des abeilles est arrivés - Victoria Vanderbilt Empty
MessageSujet: La reine des abeilles est arrivés - Victoria Vanderbilt   La reine des abeilles est arrivés - Victoria Vanderbilt EmptyDim 17 Oct - 23:10


Victoria Vanderbilt
"Dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse."
25 ans | Héritière | Célibataire

talk about you
(5 informations importantes au sujet de ton personnage)
• Héritière d'un empire hôtelière & d'un empire pétrolier, ma mère est morte en me donnant la vie.
• J'ai un petit garçon du prénom d'Elio qui a 4 ans et qui est également le fils d'Axl ASHCROFT qui était juste mon meilleur ami avec qui je couchais de temps en temps, mais rien de plus. Je ne lui ai pas dit et je suis éloigné de lui par peur.
• J'ai été abusé par le garde du corps de ma belle-mère à l'âge de 12 ans pendant 1 an, mon père l'a fait enfermer en prison sans l'avoir presque battu à mort avant ça.
• Mon premier petit ami m'a trompé avec ma meilleure amie, car je ne voulais pas coucher avec lui à cause des abus que j'ai subi. J'ai ensuite rencontré Axl qui m'a soutenue après ma séparation. Il n'était pas au courant certes, mais il aurait pu attendre que je me sente prête.
• Je suis devenue une garce après l'histoire avec mon ex, mais j'étais différente avec Axl et notre bande d'amis. Mais je me suis éloigné de tout le monde quand j'ai appris que j'étais enceinte, je donnais des nouvelles très courtes en disant que mes études de management me prenaient beaucoup de temps.

your family
qui sont tes parents › Mon père est Henry Vanderbilt et ma belle-mère est Marie Vanderbilt, ma mère s'appelait Elizabeth Steward.
tu as des enfants › Oui un petit garçon de 4 ans et demi Elio.
frères et soeurs › Non, mon père n'a plus voulu d'enfant de peur de perdre sa nouvelle femme.
tes origines › Une pure Américaine

the notebook
situation amoureuse › Célibataire
c'était quand ta dernière relation › Je pense que depuis mon premier petit ami, je n'ai eu qu'Axl, mais ce n'était pas vraiment une relation amoureuse.
combien de temps a duré ta plus longue relation › 2 ans et demi, je dirais, mais je n'appelle pas ça une relation, car c'était avec Axl et on ne faisait que coucher ensemble.
tes meilleurs amis › Je pense que je dirais  @Axl Ashcroft
tu habites avec qui › J'habite avec mon père, ma belle-mère et Elio

be yourself
ton métier ou tes études › Héritière d'un empire hôtelière et pétrolier, j'ai fait des études de management
tu habites où › THE VALLEY
tes passions › Le chant, la nourriture et les réseaux sociaux.
c'est quoi ton rêve › Trouver l'amour et voir mon fils heureux
problème de santé › Aucun
complexe › J'ai été complexé par mon nez, mais je l'ai fait refaire sinon je n'en ai plus.

tell me more
Je joue avec mes cheveux quand je suis nerveuse et stresser - Je ne prends pas un gramme peu importe ce que je mange - J'adore chanter et j'ai une voix magnifique, mais rare sont les gens qui m'ont déjà entendu chanter - J'ai eu une mauvaise relation avec mon père au moment ou mon fils est né, car il m'a empêcher de l'élever moi-même, mais quand Elio a eu 2 ans et demi je n'en pouvais plus de cette situation alors j'ai menacer mon père de partir avec Elio et étant sa seule héritière il ne voulais pas que son empire revienne au banque après sa mort alors il a accepter. Depuis, je vis avec Elio, mais nous avons un immense loft qui se trouve sur la propriété de mon père.
BlondieMogo
Elizabeth Gillies
âge : 28 ans
région : > Haut-de-France
où as tu connu le forum : Là depuis l'ouverture
commentaires : Hâte de rp ici
connexions : 5 jours sur 7


Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

La reine des abeilles est arrivés - Victoria Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: La reine des abeilles est arrivés - Victoria Vanderbilt   La reine des abeilles est arrivés - Victoria Vanderbilt EmptyDim 17 Oct - 23:45

Bienvenue chère héritière ! I love you
Ta fiche est validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
 
La reine des abeilles est arrivés - Victoria Vanderbilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: You Make My Dreams :: Validées-
Sauter vers: