AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (f) petite soeur - you're my last chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

(f) petite soeur - you're my last chance  Empty
MessageSujet: (f) petite soeur - you're my last chance    (f) petite soeur - you're my last chance  EmptyDim 17 Oct - 23:53

MES PRE LIENS

Oswald a quitté la famille Paterson quand il avait 16 ans. Ses parents l'ont foutu dehors car il était un consommateur de drogue. Pour éviter d'avoor des ennuis et d'entraîner sa petite soeur dedans, ils l'ont émancipé. Charlotte, la dernière de la famille, ne l'a pas vu depuis ce jour...

Charlotte Paterson
entre 30 et 35 ans | métier au choix
Charlotte, c'est une battante, un rayon de soleil. Toujours en bonne santé, a aider les autres et a prendre soin d'elle. Elle est toujours joyeuse mêle si elle cache le fait que son frère lui manque. Elle a été sous l'emprise de ses parents pendant longtemps étant donner quuls considéraient qu'elle était leur seul enfant. Elle, elle aurait voulu revoir son frère mais elle avait perdu sa trace quand elle était jeune. Charlotte, elle croque la vie a pleine dent et se sens un peu invincible. Et puis un jour, un diagnostic tombe, une maladie sa seule solution pour vivre, c'est une greffe. Le père essaie mais il n'est pas bon, la mère pareille...il ne reste que le frère dans la famille proche. Alors elle engagé quelqu'un pour savoir où il est et qu'elle fut sa surprise de savoir qu'il était de retour en ville! Charlotte doit alors renouer avec son frère pour elle, pour se sentir mieux et peut être pouvoir avoir un donneur rapidement...
---------------------
avatars désirés : Margot Robbie, Blake lively, Lilly James...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

(f) petite soeur - you're my last chance  Empty
MessageSujet: Re: (f) petite soeur - you're my last chance    (f) petite soeur - you're my last chance  EmptyMar 19 Oct - 12:33

Bon, du coup, j'pose ma p'tite poire ici. Je le fais exactement comme ça : (f) petite soeur - you're my last chance  3938029760
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) petite soeur - you're my last chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: With Or Without You :: Damoiselles-
Sauter vers: