AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (f) futur amour - compagne de fêtes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélias Withaker
Hélias Withaker
avions de papier : 28
embarquement : 17/10/2021
langue rp : fr
pronom : tu dans les rp, je hors rp

(f) futur amour - compagne de fêtes ? Empty
MessageSujet: (f) futur amour - compagne de fêtes ?   (f) futur amour - compagne de fêtes ? EmptyLun 18 Oct - 12:10

MES PRE LIENS



Cette histoire finira en grande histoire d'amour, mais il ne faut pas être pressé. Il y aura des obstacle, le pacte entre eux, l'enfant de Rose (...) en général j'aime le drama. Alors, si tu es comme moi et qu'en plus les petits rp c'est ton truc !!! VIENS !! REND HELIAS FOU DE TA JOLIE BOUILLE !! et puis je ne mord pas


ROSE
25/26 ans | métier
"La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul." C'est une femme que l'amour a détruit, un amour d'adolescent qu'elle pensait pouvoir vivre toute sa vie. Puis elle a découvert dans son lit avec une femme qu'elle considérait comme une très bonne amie. Cette nouvelle lui fit beaucoup de mal, mais pas comme ce qui allait lui arriver. Huit mois plus tard, des crampes, des douleurs abominables et la dure vérité. Elle était sur le point de donner la vie à un petit être dont elle n'était pas prête d'assumer les responsabilités. Mais elle décida de le garder et de construire sa vie. Elle n'arrive plus à faire confiance et elle se consacre à son boulot et à son enfant en oubliant très souvent sa vie sociale et amoureuse.

La rencontre entre Rose et Hélias fut très ordinaire, le beau mâle intrigué par la beauté de la jeune femme décida de la draguer. Celle-ci répondit à ses avances avec tellement d'humour, que cette relation à vite dévier en forte amitié. Ils se voient très souvent durant les fêtes (mariage, nouvel ans ...) pour que l'autre n'est pas besoin de chercher une excuse ou une aventure pour ne pas être seul. Mais la vérité, c'est qu'ils ne sont pas qu'amis, l'alchimie est papable et ils se sont interdis de vivre une histoire.

---------------------
avatars désirés : exter exposito, kiernan shipka, katherine mcnamara ou lili reihnart
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

(f) futur amour - compagne de fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: (f) futur amour - compagne de fêtes ?   (f) futur amour - compagne de fêtes ? EmptyLun 18 Oct - 15:41

(f) futur amour - compagne de fêtes ? SleepyVelvetyBlackandtancoonhound-max-1mb
Et non, je ne suis pas faible et oui, j'ai résisté à Ester et Lili (f) futur amour - compagne de fêtes ? 3517612272 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélias Withaker
Hélias Withaker
avions de papier : 28
embarquement : 17/10/2021
langue rp : fr
pronom : tu dans les rp, je hors rp

(f) futur amour - compagne de fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: (f) futur amour - compagne de fêtes ?   (f) futur amour - compagne de fêtes ? EmptyLun 18 Oct - 16:16

J aime ta faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) futur amour - compagne de fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: (f) futur amour - compagne de fêtes ?   (f) futur amour - compagne de fêtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) futur amour - compagne de fêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: With Or Without You :: Damoiselles-
Sauter vers: