AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Lys) Embrasse moi à Paris !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

(Lys) Embrasse moi à Paris ! Empty
MessageSujet: (Lys) Embrasse moi à Paris !   (Lys) Embrasse moi à Paris ! EmptyLun 18 Oct - 15:55


Lysianna Dawson
"Parle moi à Londres
Touche moi à Tokyo
Je ne veux pas attendre
De tomber de haut"

26 ans | Fleuriste | Célibataire

talk about you
• tu détestes ton prénom, c'est ton père qui l'a choisi et tu le détestes, c'est pour ce qu'on t'appelle Lys depuis presque toujours. Aussi pour ton amour des fleurs.
• tu es allergique aux fraises, une allergie difficile à contrôler quand on connait ta gourmandise.
• tu as fais un déni de grossesse et tu ne sais toujours pas si c'est la pire ou la meilleure chose qui te sois arrivé.
• malgré les apparences, tu ne sais plus faire confiance aux gens, trop souvent bercé d'illusions, trop souvent trahi.
• ta fille s'appelle Savannah, prénom que tu adores depuis que tu l'as entendu dans un épisode de Seven at Home, il y a des années de cela.

your family
qui sont tes parents › Tout t'abord, Speedy Gonzales, ton père, aussitôt arrivé, aussi tôt reparti, autant de fois que possible. Durant toute ta vie, il n'a fait que baladé vous baladez, venant quelques semaines, promettant de rester avant de re-disparaitre pour une autre famille, ailleurs. Et Nora. La femme de ta vie, emporté par la maladie, il y a maintenant quatre ans.
tu as des enfants › Oui, une fille Savannah, agée de sept mois maintenant, les nuits sont courtes mais quand on aime, on ne compte pas non ?
frères et soeurs › Officiellement non. Officieusement, tu ne serais pas surprise que ton père est plusieurs enfants.
tes origines › Américaine, uniquement.

the notebook
situation amoureuse › Vide. Coeur démoli qui ne réussit pas à se reconstruire. Il parait qu'il faut du temps, reste à savoir combien de temps..
c'était quand ta dernière relation › C'était il y a un peu plus d'un an
combien de temps a duré ta plus longue relation › Six ans. C'était aussi ta plus belle histoire, celle dont on refuse de croire qu'elle aura une fin jusqu'au moment où des cris suspect sorte de sa chambre et que la vérité éclate...
tes meilleurs amis › April et Joan, les deux super-nana de ta vie. Vous avez grandies ensemble et il est fort probable que vous finissiez votre vie toutes les trois avec une tonne de chats.
tu habites avec qui › April et Joan, toujours. Tu as bien pensé à partir après la naissance de ta fille mais elles ont refusés et tu les remercies avec des tonnes de gateaux pour cela. Ca fait du bien de pouvoir se reposer sur quelqu'un quand on a un bébé, tu ne l'imaginais pas autant avant de le vivre.

be yourself
ton métier ou tes études › Fleuriste, tu y travailles depuis l'adolescence et c'est tout naturellement que tu as repris la boutique de ta mère à son décès.
tu habites où › Juste en dessus, dans le centre ville du coup.
tes passions › La cuisine (salé comme sucré ), les séries télés, la musique et les fleurs, évidemment.
c'est quoi ton rêve › Excellente question, avant tu en avais des tonnes et puis quand tu as compris la réalité, tu revu tout ça à la baisse. Tu aimes plutôt bien ta vie, même si tu ne dirais pas forcément non à un tour du monde.
problème de santé › Rien pour le moment, tu touches du bois même si c'est un cancer du sein qui a emporté ta mère alors tu es sous surveillance.
complexe › une brûlure de pot d'échappement de moto sur la cheville droite, souvenir de ton ex et de ta folie d'avant.

tell me more
tu es la fleuriste que déteste les infidèles, quand l'un d'eux passent ta porte pour commander deux bouquets de fleurs identiques pour deux adresses différentes, tu t'arrange toujours pour inverser les prénoms x tu adores les burritos et la nourriture mexicaine en général, tu manges très épicée x tu as peur du vide x tu n'as jamais pris l'avion x tu n'aimes pas les roses, tu les trouve trop "facile", "pratique", à la fin, elles n'ont plus de sens x depuis que tu es maman, Netflix est ton rancard préféré x tu ne dois jamais jusqu'à l'excès et surtout, tu ne conduis jamais si tu as bu la moindre goutte, c'est une nouveauté depuis que tu es maman x Sur chaque bouquet qui vient de ta boutique, tu colles une petite coccinelle en bois sur le paquet, parce que ça porte bonheur, c'était une tradition de ta mère que tu as voulu garder. D'ailleurs, tu en a une tatoué sur le poignet. x il y a bien un garçon qui ne te laisses pas aussi différente que tu le prétends mais il est hors de question de le laisser transparaitre, tu as bien trop peur.
B.H
Kiernan Shipka
âge : 29 y.o
région : Rhone-Alpes
où as tu connu le forum : Je l'avais repéré et puis .. ma faiblesse a fait le reste quand il est revenu dans la discussion  (Lys) Embrasse moi à Paris ! 1975037218
commentaires :  (Lys) Embrasse moi à Paris ! 462765210
connexions : variable, je dirais presque tous les jours en balade et une/deux fois pour rp.




Dernière édition par Lys Dawson le Lun 18 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélias Withaker
Hélias Withaker
avions de papier : 28
embarquement : 17/10/2021
langue rp : fr
pronom : tu dans les rp, je hors rp

(Lys) Embrasse moi à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Embrasse moi à Paris !   (Lys) Embrasse moi à Paris ! EmptyLun 18 Oct - 16:43

Bienvenue,
J aime déjà tant Lys et ce prénom, tu sais que je l aime (Lys) Embrasse moi à Paris ! 4047253808
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

(Lys) Embrasse moi à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Embrasse moi à Paris !   (Lys) Embrasse moi à Paris ! EmptyLun 18 Oct - 16:53

Comme tu es belle j’adore ! Bienvenue (Lys) Embrasse moi à Paris ! 354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

(Lys) Embrasse moi à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Embrasse moi à Paris !   (Lys) Embrasse moi à Paris ! EmptyLun 18 Oct - 16:57

Bienvenu parmi nous ! Tu fais un heureux en prenant ce perso! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vanderbilt
Victoria Vanderbilt
avions de papier : 27
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Je

(Lys) Embrasse moi à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Embrasse moi à Paris !   (Lys) Embrasse moi à Paris ! EmptyLun 18 Oct - 19:20

Bienvenue parmi nous,

Très bon choix de vava au passage j'adore Kiernan
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

(Lys) Embrasse moi à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Embrasse moi à Paris !   (Lys) Embrasse moi à Paris ! EmptyLun 18 Oct - 21:21

Merci à tous, vous êtes adorable (Lys) Embrasse moi à Paris ! 228490928

Hélias, contente qu'elle te plaise (Lys) Embrasse moi à Paris ! 3046838792
Revenir en haut Aller en bas
Hélias Withaker
Hélias Withaker
avions de papier : 28
embarquement : 17/10/2021
langue rp : fr
pronom : tu dans les rp, je hors rp

(Lys) Embrasse moi à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Embrasse moi à Paris !   (Lys) Embrasse moi à Paris ! EmptyLun 18 Oct - 21:29

Comme toujours c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

(Lys) Embrasse moi à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Embrasse moi à Paris !   (Lys) Embrasse moi à Paris ! EmptyLun 18 Oct - 21:33

Bienvenue ! Contente de voir les fiches se remplir
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

(Lys) Embrasse moi à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Embrasse moi à Paris !   (Lys) Embrasse moi à Paris ! EmptyLun 18 Oct - 21:44

Merciii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

(Lys) Embrasse moi à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Embrasse moi à Paris !   (Lys) Embrasse moi à Paris ! EmptyLun 18 Oct - 23:49

Parfaitement parfait ! Fiche validée, amuse toi bien (Lys) Embrasse moi à Paris ! 354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(Lys) Embrasse moi à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: (Lys) Embrasse moi à Paris !   (Lys) Embrasse moi à Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lys) Embrasse moi à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: You Make My Dreams :: Validées-
Sauter vers: