AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mail d'activation non-reçu

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmelo

Mail d'activation non-reçu  Empty
MessageSujet: Mail d'activation non-reçu    Mail d'activation non-reçu  EmptyLun 18 Oct - 17:08

Bonjour à toutes et tous.

Alors voila déjà félicitation pour votre beau forum tout neuf, mais qui dit nouveau forum dit boulet... et donc me voilà !

Donc... je me suis inscrite sous le pseudonyme de Carmelo Allende il y a environ une heure, mais je n'ai toujours pas reçue mon mail d'activation. J'ai vérifié dans mes spams... j'ai cliqué pour  que m'en envoie un autre, mais rien. Il y a mammouth sous caillou apparemment Mail d'activation non-reçu  1648142930

Bref désolée de vous embêter avec tout cela, mais serait-il possible d'activer manuellement mo ncompte ? Mail d'activation non-reçu  1648142930 Mail d'activation non-reçu  1648142930  Mail d'activation non-reçu  354063242  Car j'ai très envie de m'amuser avec vous sur ce forum qui a l'air chouette ! Mail d'activation non-reçu  3138434723

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

Mail d'activation non-reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation non-reçu    Mail d'activation non-reçu  EmptyLun 18 Oct - 21:23

Coucou I love you

Je ne pourrais pas t'aider, mais je tagg notre belle admin pour qu'elle le fase : @Flora Blossom

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
dearly beloved

Mail d'activation non-reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation non-reçu    Mail d'activation non-reçu  EmptyLun 18 Oct - 22:30

hey. Mail d'activation non-reçu  2499448678
sans vouloir faire ma reloue, je suis dans le même cas. Mail d'activation non-reçu  1427027496
mon p'tit compte s'appelle : Mackenzie Grey. Mail d'activation non-reçu  1975037218
merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Mail d'activation non-reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation non-reçu    Mail d'activation non-reçu  EmptyLun 18 Oct - 23:04

Ha Mail d'activation non-reçu  2499448678

Je me sens moins seul dans ce cas. Je me disais c'est bizarre... ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée sur Forumactif !

En tout cas merci Lys, j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre... en attendant je lis toutes vos fiches comme une petite curieuse et j'ai un tas d'idées de liens ! Mail d'activation non-reçu  188405147

Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

Mail d'activation non-reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation non-reçu    Mail d'activation non-reçu  EmptyLun 18 Oct - 23:11

Hello, j’ai activé vos comptes Mail d'activation non-reçu  354063242
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Carmelo Allende
Carmelo Allende
avions de papier : 18
embarquement : 18/10/2021
langue rp : Français.
pronom : Il.

Mail d'activation non-reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation non-reçu    Mail d'activation non-reçu  EmptyLun 18 Oct - 23:58

Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

Mail d'activation non-reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation non-reçu    Mail d'activation non-reçu  EmptyMar 19 Oct - 1:16

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mail d'activation non-reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mail d'activation non-reçu    Mail d'activation non-reçu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail d'activation non-reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail non reçu
» pas de mail
» Pas de mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: my ticket is one way only :: Just Can't Get Enough :: Aides-
Sauter vers: