AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leo ; different mood

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Carrington
Leo Carrington
avions de papier : 5
embarquement : 19/10/2021
langue rp : français
pronom : Je

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptyMar 19 Oct - 0:17


Eleonore "Leo" Carrington
"Me voilà dans le bruit et dans le silence"
22 ANS | CAISSIERE DANS UNE SUPERETTE | CELIBATAIRE

talk about you

• Mon vrai prénom c'est Eleonore , mais je déteste ce prénom, je l'ai toujours détesté. Je crois que ça vient du fait , que très tôt je voulais pas être la seule fille de la famille. Je voulais que mes frères m'intègrent à leurs jeux, à leurs trucs entre "mecs" comme ils le disaient quand ont étaient petits. Du coup, ils se sont mis à m'appeler Leo , et dans le fond, Leo ça me va bien, ça sonne bien. ça me représente bien.  
• Je suis née et j'ai grandi dans cette ville, et sans doute même que j'y mourrais, j'en sais trop rien. Ma famille est un peu bancale, je suis la seule fille à la maison, comme dans mon groupe de pote finalement. Je ne sais pas si c'est mon éducation; mes propres complexes sur mon corps mais j'ai pris l'habitude de me dissimuler sous les vêtements de mes frères, comme pour cacher ce que je suis vraiment.
• J'ai toujours eut une passion pour la musique, ça a commencé très tôt quand je regardais ma mère jouer du piano mais c'est une passion dont je n'ai jamais parlé. J'ai trop peur, de montrer cette part de moi, je crois que c'est un peu trop évident que ce n'est pas les filles comme moi qui réussissent dans ce monde là. Il faut être belle, féminine, femme fatale pour attirer les producteurs et le public. Pour le moment, mon seul public c'est mon reflet dans le miroir de la salle de bain.
• Dans la vie, je fais toujours passer les autres avant moi, c'est une sorte de priorité absolu pour moi. Que mon père aille bien, que mes frères aillent bien, que mes amis aillent bien. Peut-être que dans tout ça, j'ai laissé passé une partie de mes désires et de mes propres envies. Sans doute même, mais ce n'est pas très grave.
• Intelligente , discrète , têtue , drôle , fêtarde , bienveillante , protectrice , loyale, sportive, rêveuse , altruiste, généreuse , rancunière , intériorise ses émotions , compléxée , patiente , optimiste , indépendante , ...

your family
qui sont tes parents › Je vis avec mon père, ma mère est partie quand j'avais 12 ans. Lassée, excédée je ne sais pas trop. Lui c'est une bonne personne, le synonyme même de la bonne personne. Généreux; bienveillant, protecteur. Un bon père, même s'il se laisse bien souvent dépassé par ses responsabilités de parents.
tu as des enfants › Je pense que je suis encore un peu jeune pour ça.
frères et soeurs › Oui, heureusement ou non, j'en sais trop rien. Je suis la petite dernière. Avant moi j'ai eut trois grands frères qui ne sont pas des plus discrets et des plus calmes mais je les adore.
tes origines › Je crois que ma famille a toujours vécue dans le coin, on a jamais eut beaucoup d'argent et ça remonte à plusieurs générations. Du coup, on peut affirmer qu'on est des purs produits américains.

the notebook
situation amoureuse › Célibataire, comme presque toute mon existence, j'ai eut quelques histoires, par ci, par là mais jamais rien de sérieux. Jamais rien de très pertinent.
c'était quand ta dernière relation › Ma dernière vraie relation, c'était au lycée, en première année. Il y avait ce garçon, que j'aimais bien et je pensais que lui aussi il m'aimait bien, mais ça a mal fini. La vérité, c'est qu'il a préféré se contenter du physique, en oubliant que j'avais aussi des sentiments. Il m'a quitté, pour une fille qui était "une vraie fille" qui portait du maquillage et des jupes. Il avait honte des commentaires de ses potes qui le traitaient de gay car il sortait avec moi. Sinon, il y a des histoires juste comme ça quelques heures, sans rien de bien sérieux. .
combien de temps a duré ta plus longue relation › Toujours la relation du lycée, elle a durée deux mois et c'est tout. Assez triste comme constat non ?
tes meilleurs amis › On est une bande de 5, je suis là seule fille parmi ce petit lot mais c'est eux mes meilleurs amis. Même plus, une deuxième famille.
tu habites avec qui › Je vis avec mes frères et mon père, on a pas assez d'argent pour tous avoir des appartement et je crois que sans moi, mon père serait un peu perdue à la maison. Il aurait du mal à gérer tout ça, c'est peut-être un peu régressif de dire les choses comme ça et totalement anti féministe, mais le linge, faire à manger, le ménage, ça a jamais trop été son truc.

be yourself
ton métier ou tes études › Je travaille dans une superette, je suis caissière , sans doute l'un des métiers les moins valorisant du monde. Je n'ai pas vraiment d'idée de mon avenir, pas vraiment d'idée de ce que je veux faire de ma vie plus tard. Peut-être qu'un jour, je trouverai le courage de vraiment me lancer dans la musique.
tu habites où › On habite dans le quartier de Monroe, c'est familial et convivial. Mes parents ont acheté là bas avec toutes leurs économies pour que l'on grandisse dans un endroit bien. On a jamais quitté la maison.
tes passions › La musique est la première, celle qui me fait vibrer, ensuite il y a le sport, celle transmise par la famille.
c'est quoi ton rêve › J'aimerai faire le tour du monde, ou bien vivre de ma musique. Faire quelque chose des notes que je garde pour moi, peut-être un jour montrer au monde que je sais chanter, même si c'est quelque chose que je garde encore en moi.
problème de santé › J'ai la chance d'avoir une bonne santé, de ne pas avoir de soucis particuliers.
complexe › Moi même, moi toute entière c'est un complexe. Mon corps, mon poids, mon look. Depuis ce garçon au lycée qui m'a quitté car je n'étais pas assez féminine ça me fait complexer. Je me cache encore plus sous mes sweats trop larges, et même si j'adore les garçons avec qui je traine tout le temps, c'est vrai qu'eux aussi, ils oublient parfois que je suis une fille.

tell me more
compose de la musique depuis longtemps mais n'ose la faire écouter à personne ; sait jouer du piano , de la guitare et de la batterie  ; aime l'odeur de la terre après la pluie ; aime aller se baigner au lac l'été ; adore les chats ; allergique au kiwi ; aime faire la fête ; ne croit plus en l'amour ; refoule ses sentiments ; déteste son job ; adore faire du skate ; grande amatrice de sport surtout le football et le basket ; adapte des insomnies ; déteste conduire ; accros au café ; déteste prendre des bains ; casse coup à toutes épreuves ; aime les activités qui provoquent de l'adrénaline ; se consacre beaucoup trop aux autres ; donnerai sa vie pour sa famille et ses amis ; a le coeur brisé depuis des années ; aimerai que parfois on se souvienne que c'est une fille ; possède une loyauté inégalable ; aime écrire des paroles dans son journal ; dans son sac il y a toujours une bouteille d'eau , son téléphone , ses écouteurs et son journal avec un crayon ; rêve de faire le tour du monde ; collectionne les capsules de bouteilles de bière  
PLUM
Charlotte Mckee
âge : 25 ans
région : Occitanie baby
où as tu connu le forum : Sur discord
commentaires : J'ai craqué pour le prélien de @AXL ASHCROFT , je suis faible.
connexions : 4/7




Dernière édition par Leo Carrington le Mar 19 Oct - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptyMar 19 Oct - 0:20

Bienvenue à la maison beauté Leo ; different mood  354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptyMar 19 Oct - 0:34

Charlotte, mamma !
Bienvenue par ici avec cette beauté.
Hate de voir ce que tu nous réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptyMar 19 Oct - 7:23

Merci parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alina Hastings
Alina Hastings
avions de papier : 18
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Tu

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptyMar 19 Oct - 8:03

Trop de beauté I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptyMar 19 Oct - 14:06

Bienvenue Leo ; different mood  2499448678
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vanderbilt
Victoria Vanderbilt
avions de papier : 27
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Je

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptyMar 19 Oct - 14:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette

Y nous faudra obligatoirement un lien Leo ; different mood  1975037218
Revenir en haut Aller en bas
Hélias Withaker
Hélias Withaker
avions de papier : 28
embarquement : 17/10/2021
langue rp : fr
pronom : tu dans les rp, je hors rp

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptyMar 19 Oct - 15:23

bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Leo Carrington
Leo Carrington
avions de papier : 5
embarquement : 19/10/2021
langue rp : français
pronom : Je

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptyMar 19 Oct - 18:56

Merci à tous pour votre accueil Leo ; different mood  228490928
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptyMar 19 Oct - 20:16

Charlotte quelle beauté ! On va avoir l'occasion de se trouver un petit lien.

Bienvenue chez les fous Leo ; different mood  2277146143
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptyMer 20 Oct - 19:25

J'attends l'avis de @Axl Ashcroft I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Axl Ashcroft
Axl Ashcroft
avions de papier : 11
embarquement : 17/10/2021
langue rp : français.
pronom : Il ou tu.

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptySam 23 Oct - 17:56

Bienvenue mon pote à la compote Leo ; different mood  2277146143 I love you
merci d'avoir pris le pl Leo ; different mood  3138434723

pour moi, tout est parfait Leo ; different mood  354063242
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hastings
Lee Hastings
avions de papier : 37
embarquement : 22/10/2021
langue rp : français.
pronom : elle, she, her.

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  EmptySam 23 Oct - 19:44

charlotte et ce pl, ça envoi du pâté. Leo ; different mood  3228766361
bienvenue ici. Leo ; different mood  2522449015 Leo ; different mood  2277146143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leo ; different mood  Empty
MessageSujet: Re: Leo ; different mood    Leo ; different mood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo ; different mood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: You Make My Dreams-
Sauter vers: