AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 to live would be an awfully big adventure.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyMar 19 Oct - 8:28


prénom nom
"citation, citation, citation"
age | EMPLOI | STATUT CIVIL

disponibilité rp : ici.

ma personnalité flamboyante
N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien


PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien


PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo Allende
Carmelo Allende
avions de papier : 18
embarquement : 18/10/2021
langue rp : Français.
pronom : Il.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyMar 19 Oct - 13:23

Coucou toi !

Alors j'ai imaginé que l'ex-femme de Carmelo était directrice de rédaction d'un canard local depuis quelques années... c'est peut-être une porte d'entrée pour réfléchir à un lien qu'en dis tu ? Elle aurait pu parler du musicien en bien ou en mal à Charlie ? Les deux auraient pu se croiser ensuite et puis là "haaa c'est lui" et enclencher une discussion par curiosité ? Enfin ce sont des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyMar 19 Oct - 13:34

ptdr, "un canard local" c'est pas ce que j'ai lu de prime abord to live would be an awfully big adventure. 3920130141

mais oui, c'est avec grand plaisir qu'on va pouvoir se trouver un lien.

est-ce qu'ils ont encore une bonne relation, ou au moins une entente cordiale les divorcés/séparés?
parce que Charlie qui croise Carmelo pourrait sans doute avoir du venin à cracher sur de la concurrence ou sur une boss éventuelle un peu trop démago... Ce qui renforcerait ou pas l'avis de M. Allende sur l'ex-Mme Allende. Bref, des conversations de comptoir qui de fil en aiguille peuvent mener à des confidences, et une amitié à creuser quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyMar 19 Oct - 19:59

Je pose mes fesses. to live would be an awfully big adventure. 2302944071
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyMar 19 Oct - 20:02

Oswald Paterson a écrit:
Je pose mes fesses. to live would be an awfully big adventure. 2302944071

Poses les donc vas, t'as le droit.
On part sur ce qu'on s'est dit.
Se rajoutant ta sœur to live would be an awfully big adventure. 3517612272
Tu veux qu'on se lance en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyMar 19 Oct - 20:04

Mais exactement ! On part sur ce qu'on a dit !
Et on rajoute la soeur oui!
Very Happy
Je suis ok pour un sujet ! Par contre, je ne peux pas le faire car je suis sur téléphone Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyMar 19 Oct - 20:50

Pareil, je le lancerai demain du coup.
Un sujet à réponses plutôt courtes pour avancer, si ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo Allende
Carmelo Allende
avions de papier : 18
embarquement : 18/10/2021
langue rp : Français.
pronom : Il.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyMar 19 Oct - 20:59

Charlie Evans a écrit:
ptdr, "un canard local" c'est pas ce que j'ai lu de prime abord to live would be an awfully big adventure. 3920130141

mais oui, c'est avec grand plaisir qu'on va pouvoir se trouver un lien.

est-ce qu'ils ont encore une bonne relation, ou au moins une entente cordiale les divorcés/séparés?
parce que Charlie qui croise Carmelo pourrait sans doute avoir du venin à cracher sur de la concurrence ou sur une boss éventuelle un peu trop démago... Ce qui renforcerait ou pas l'avis de M. Allende sur l'ex-Mme Allende. Bref, des conversations de comptoir qui de fil en aiguille peuvent mener à des confidences, et une amitié à creuser quoi :3

Alors c'est... compliqué ? Comme dirait un célèbre réseau social mdr.

Disons qu'ils se sont séparés avec pertes et fracas, Anna n'est jamais avare de reproches envers son ex-mari, mais elle sait aussi reconnaître ses qualités, donc elle est plutôt pondérée sur ce sujet. En revanche vu qu'ils s'appellent assez souvent depuis que leur grande fille est revenue en ville... elle pourrait parfois être agacée et ça pourrait s'entendre mdr.

Mais effectivement il y a un truc à creuser sur les discussions de comptoir mdr. D'autant plus que le métier de Charlie va passionner Carmelo qui est un passionné de voyage et qui a beaucoup bourlingué.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyMar 19 Oct - 21:13

Ah oui, je vois. Dure comme situation...
Du coup, on situerait cette relation à quel niveau?
Ils se connaissent déjà? Ils ont déjà échangé sur sa femme, les voyages?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyMer 20 Oct - 21:46

to live would be an awfully big adventure. 3938029760 to live would be an awfully big adventure. 1898967932 to live would be an awfully big adventure. 264370097 to live would be an awfully big adventure. 3310672448
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyMer 20 Oct - 23:16

Baaaaaabe! Je fonds...
On joue? to live would be an awfully big adventure. 3927126110
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Latka
Aleksy Latka
avions de papier : 17
embarquement : 21/10/2021
langue rp : français
pronom : tu

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyVen 22 Oct - 18:08

Coucou to live would be an awfully big adventure. 3927126110
Charlie et Aleksy ont pratiquement le même âge, et j'aime beaucoup ton personnage, alors j'me dis qu'on peut s'trouver un p'tit truc toi et moi to live would be an awfully big adventure. 1003359112
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyVen 22 Oct - 23:42

Hello toi! Que je suis en joie de te voir par ici **
Tu aurais déjà une idée? Une envie? Une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptySam 23 Oct - 12:42

*Pousse tout le monde et prend toute la place*

C'est MA sœur. Pas touche to live would be an awfully big adventure. 2883383205 On se fait un rp? to live would be an awfully big adventure. 2404693861
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptySam 23 Oct - 19:56

Enola Evans a écrit:
*Pousse tout le monde et prend toute la place*

C'est MA sœur. Pas touche to live would be an awfully big adventure. 2883383205 On se fait un rp? to live would be an awfully big adventure. 2404693861

omg, OUI.
tu as une idée de contexte? to live would be an awfully big adventure. 2277146143
Revenir en haut Aller en bas
Gracelyn Geller
Gracelyn Geller
avions de papier : 16
embarquement : 23/10/2021
langue rp : FR/ENG
pronom : elle

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptySam 23 Oct - 22:40

coucou to live would be an awfully big adventure. 3927126110
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyDim 24 Oct - 11:02

@gracelyn geller eh bonjour toi **
ce prénom... ce fc... j'en peux plus de ta perfection ♥
bref, tu as une idée, une envie, un besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Gracelyn Geller
Gracelyn Geller
avions de papier : 16
embarquement : 23/10/2021
langue rp : FR/ENG
pronom : elle

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyDim 24 Oct - 12:02

@Charlie Evans Grace vient d’arriver en ville donc elle ne connaît personne et à besoin de tout mdrrrr
On peut partir sur une relation qui date d’avant comme sur une relation qui vient de commencer.

Elles ont le même âge, est ce qu’elles auraient pu se connaître à la fac ? Ou bien à ses débuts a New York ? A ce moment là Grace ne pensait qu’à s’amuser. En dehors de son travail ou elle se donnait le reste n’avait pas vraiment d’importance. Si Charlie était passée par la elles auraient pu se croiser et passer une soirée de folie ? Genre une rencontre dans un bar, l’une des deux qui se fait emmerder et l’autre vient pour se faire passer pour la copine de l’autre ? Elles auraient continué ce petit jeu toute la soirée ne serait ce que pour faire chier les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyDim 24 Oct - 18:34

@GRACELYN GELLER huhu, j'aime bien l'idée **
on peut partir sur cette rencontre inopinée, qui tourne à une drague incompréhensible (surtout qu'à cette époque Charlie n'avait même pas encore conscience de sa sexualité) quitte à ce qu'il y ait même un petit baiser échangé? ce sera parfait pour démarrer la remise en question de ma blonde en plus to live would be an awfully big adventure. 354063242
Revenir en haut Aller en bas
Gracelyn Geller
Gracelyn Geller
avions de papier : 16
embarquement : 23/10/2021
langue rp : FR/ENG
pronom : elle

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyDim 24 Oct - 19:40

@Charlie Evans Yes ! ça me va parfaitement. Pour Grace ça sera un jeu comme un autre mais pour Charlie... Après est ce que tu les voyais être restées en contact ou bien non ?
Elles peuvent très bien se retrouver dans la ville nan ? Et démarrer une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyDim 24 Oct - 20:02

Charlie Evans a écrit:
Enola Evans a écrit:
*Pousse tout le monde et prend toute la place*

C'est MA sœur. Pas touche to live would be an awfully big adventure. 2883383205 On se fait un rp? to live would be an awfully big adventure. 2404693861

omg, OUI.
tu as une idée de contexte? to live would be an awfully big adventure. 2277146143

J'avoue que là, j'ai pas spécialement d'idées to live would be an awfully big adventure. 1648142930 Une soirée entre sœurs pour papoter de tout et de rien et dans laquelle Enola veut faire goûter une nouvelle spécialité culinaire à sa sœur avant de la mettre à la carte à la pizzeria? Bon c'est pas folichon, je le conçois mais bon comme dit plus haut, j'ai pas vraiment d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyDim 24 Oct - 20:06

Je viens un peu après la guerre mais grace et Charlie se sont forcément vu quand Oswald et elle étaient ensembles...voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyLun 25 Oct - 11:16

Ah mais oui! Bien vu @oswald paterson
@gracelyn geller du coup elles se connaissent forcément aussi grâce à lui! mais est-ce que dans votre time-line ça intervient avant ou après le passage à New-York?

@Enola Evans on peut partir sur ça, en effet, et puis Enola pourrait évoquer la vie sentimentale au point mort de sa sœur pour voir si on amorce un peu le sujet délicat :p
Revenir en haut Aller en bas
Gracelyn Geller
Gracelyn Geller
avions de papier : 16
embarquement : 23/10/2021
langue rp : FR/ENG
pronom : elle

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyLun 25 Oct - 12:18

@Charlie Evans @Oswald Paterson hmm… je dirais avant. Genre quand Grace venait d’arriver à NYC ? Comme ça quand Ozzie va lui présenter Charlie ça va être la grosse surprise to live would be an awfully big adventure. 4047253808
Ça vous va ? to live would be an awfully big adventure. 2277146143
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. EmptyLun 25 Oct - 12:20

okidok, moi ça me va ^^
payes ta surprise du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

to live would be an awfully big adventure. Empty
MessageSujet: Re: to live would be an awfully big adventure.   to live would be an awfully big adventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to live would be an awfully big adventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: A King Of Magic-
Sauter vers: