AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmelo Allende
Carmelo Allende
avions de papier : 18
embarquement : 18/10/2021
langue rp : Français.
pronom : Il.

Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me Empty
MessageSujet: Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me   Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me EmptyMar 19 Oct - 12:27


Carmelo Allende
"Hey Mr. Tambourine play a song for me"
40 ANS | PROFESSEUR D'HISTOIRE | CELIBATAIRE

disponibilité rp : ici.

ma personnalité flamboyante
Carmelo c'est un peu le cliché de l'artiste tête en l'air, celui qui ne donne jamais vraiment l'impression d'avoir les pieds sur terre, mais qui paradoxalement possède un coeur et une culture immense. Divorcé depuis maintenant plus de dix ans, ce fils de réfugié politique chilien partage sa vie entre son travail d'enseignant, l'écriture de ses bouquins d'ethnomusicologie et sa passion c'est-à-dire la musique. Ancien globe-trotter, il s'est arrêté de voyager afin de pouvoir voir sa petite fille plus régulièrement... fille qui est aujourd'hui âgée de vingt-ans.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien


PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien


PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me Empty
MessageSujet: Re: Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me   Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me EmptyMar 19 Oct - 12:32

Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me 1091289233
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Carmelo Allende
Carmelo Allende
avions de papier : 18
embarquement : 18/10/2021
langue rp : Français.
pronom : Il.

Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me Empty
MessageSujet: Re: Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me   Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me EmptyMar 19 Oct - 13:09

Hey salut toi ! cheers

Alors justement je voulais venir te voir car j'ai déjà bien pu discuter d'un lien avec @Jessica Drake, bon en gros longue histoire Arrow mais on a convenu qu'en gros les filles pourraient fréquenter un bar (sans doute pour y aller après le boulot) dans lequel Carmelo chante régulièrement, il aurait un peu tapé dans l’œil de Jess au moment où elle était encore en couple, du coup il y aurait eu des petits regards, des ambiguïtés, mais rien de grave. Et donc maintenant que la directrice juridique est célibataire et plutôt dans un mood tristoune, Flora aurait pu la pousser à aller vers le musicien et à se lâcher un petit peu plus ?

Et du coup je me disais que le lien entre nos deux personnages pourrait passer par là ? Genre les deux seraient aussi devenus potes par la force des choses ou se fréquenteraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kroener
Nash Kroener
avions de papier : 34
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : aléatoire

Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me Empty
MessageSujet: Re: Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me   Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me EmptyVen 22 Oct - 11:54

Salut par ici Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me 2404693861
Nash a tenté des études en Histoire, plus globalement dans l'idées de découvrir la notion de mouvements des masses de population que pour en arriver à la musique, donc je me dis qu'une base pouvait survenir même floue de base. Après à lire ta fiche il y a plein d'angles que je peux bien imaginer pour nos bonhommes : soit par la musique, Nash a tenté dans des garages et sur des bouts de trottoir de chanter avec des compagnons d'un groupe qui n'a jamais percé et Carmelo aurait pu l'entendre de manière hasardeuse et confirmer qu'il n'était pas fait pour la musique Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me 2153991527 Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me 655292718
Une autre piste envisageable à lire ton message juste au dessus, c'est que les deux se soient connu en sortie de bar le jour où Nash a été embarqué par la police pour avoir frappé un homme qui harcelait une femme. Carmelo aurait pu être témoin et aurait fait une déposition (je préférerais en faveur de Nash Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me 3517612272 )
Voilà mes petites idées pour nous trouver un lien que je ne vois pas nous échapper entre Carmelo et Nash Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me 354063242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me Empty
MessageSujet: Re: Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me   Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, Mr. Tambourine Man, play a song for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: A King Of Magic-
Sauter vers: