AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 where light in darkness lies,, jasna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasna Latka
Jasna Latka
avions de papier : 4
embarquement : 24/10/2021
langue rp : français, dialogue fr/pl.
pronom : elle.

where light in darkness lies,, jasna.  Empty
MessageSujet: where light in darkness lies,, jasna.    where light in darkness lies,, jasna.  EmptyDim 24 Oct - 17:17


jasna latka
"crash and burn"
vingt-trois ans | employée au roller diner | célibataire

talk about you
(5 informations importantes au sujet de ton personnage)






your family
qui sont tes parents › [tw - décès] l'utopie en ligne de mire et cette publicité mensongère d'un rêve américain qui n'en sera jamais un. aleksandra et antoni fausse compagnie à la pologne leur patrie, avec pour simples bagages l'harmonie de leurs rêves et de leurs coeurs. jasna, elle n'avait pas même neuf ans que la vie s'est compliquée, que le drama s'est amorcé. cancer, cette gangrène, en quelques mois à peine a emporté le paternel. l'année deux mille six gravée dans les mémoires de ce jour noir, antoni n'est plus.
tu as des enfants › [tw - avortement] l'angoisse grimpe, brûle la cage thoracique lorsque les minois angéliques humidifient encore ses paupières battantes. dures sont les nuits où le fantôme de celui qui n'a jamais été hante ses pensées - mais trop lourd aurait été le poids des responsabilités quand c'est aujourd'hui celui de son secret qui pèse sur sa carcasse éreintée. des années maintenant sans qu'elle ne puisse oublier alors qu'en chaque gamin elle voit celui qui aurait pu l'appeler maman.
frères et soeurs › ici.
tes origines › la pologne dans les veines et sur le bout des lèvres, c'est un héritage qu'elle chérit sans avoir connue cette patrie. jasna, elle ne connait de ses racines que les récits contés par ses parents et cette langue qu'elle manie à la perfection - notamment les jurons.

the notebook
situation amoureuse › ici.
c'était quand ta dernière relation › ici.
combien de temps a duré ta plus longue relation › ici.
tes meilleurs amis › ici.
tu habites avec qui › ici.

be yourself
ton métier ou tes études › ici.
tu habites où › ici.
tes passions › ici.
c'est quoi ton rêve › ici
problème de santé › ici
complexe › ici

tell me more
(Encore quelques éléments, parle nous de ses tics, de ses manies, de ses peurs, de son plat préféré, ce que tu veux. Une anecdote drôle, un souvenir, un fantasme).
PSEUDO
avatar
âge : ici
région : ici
où as tu connu le forum : ici
commentaires : ici
connexions : ici




Dernière édition par Jasna Latka le Dim 24 Oct - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

where light in darkness lies,, jasna.  Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies,, jasna.    where light in darkness lies,, jasna.  EmptyDim 24 Oct - 17:40

C'est beaucoup trop vide !! where light in darkness lies,, jasna.  3539669889 where light in darkness lies,, jasna.  3539669889
Bienvenue et bon courage poue la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

where light in darkness lies,, jasna.  Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies,, jasna.    where light in darkness lies,, jasna.  EmptyDim 24 Oct - 18:25

sydney **
je bave...
bienvenue à vous très chère.
tu vas faire un heureux ^^

bonne rédaction de fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire where light in darkness lies,, jasna.  354063242
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Latka
Aleksy Latka
avions de papier : 17
embarquement : 21/10/2021
langue rp : français
pronom : tu

where light in darkness lies,, jasna.  Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies,, jasna.    where light in darkness lies,, jasna.  EmptyDim 24 Oct - 18:41

Poussez-vous, j'arrive where light in darkness lies,, jasna.  2562088150
Bienvenue officiellement par ici, trop contente de voir débarquer la mini Latka dans le coin, on va pouvoir faire de belles choses ensemble, j'en suis sure where light in darkness lies,, jasna.  354063242 where light in darkness lies,, jasna.  354063242 where light in darkness lies,, jasna.  354063242
Revenir en haut Aller en bas
Macallister Exum
Macallister Exum
avions de papier : 9
embarquement : 23/10/2021
langue rp : français, dialogue bilingue
pronom : tu

where light in darkness lies,, jasna.  Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies,, jasna.    where light in darkness lies,, jasna.  EmptyDim 24 Oct - 18:48

bienvenue à toi !
excellent choix de pré-lien, le lien est une merveille
en espérant que tu puisses trouver un bout de bonheur ici !

bonne rédaction
where light in darkness lies,, jasna.  2499448678
Revenir en haut Aller en bas
Jasna Latka
Jasna Latka
avions de papier : 4
embarquement : 24/10/2021
langue rp : français, dialogue fr/pl.
pronom : elle.

where light in darkness lies,, jasna.  Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies,, jasna.    where light in darkness lies,, jasna.  EmptyDim 24 Oct - 19:13

@jules ziegler je sais je sais where light in darkness lies,, jasna.  1648142930
j'attendais simplement de voir les détails avec aleks avant de combler votre curiosité, promis et merci.

@charlie evans brie, reporter sans frontière, je where light in darkness lies,, jasna.  3539669889
merci à toi where light in darkness lies,, jasna.  228490928

@aleksy latka en espérant que la petite jasna corresponde à tes attentes en tout cas je doute pas qu'on fera des folies ensemble where light in darkness lies,, jasna.  228490928 trop hâte de développer ce lien.

@macallister exum olala, mais ce pseudo, g-eazy where light in darkness lies,, jasna.  3138434723
j'espère aussi, en tout cas vous avez tous l'air merveilleux donc j'en doute pas.
merci beaucoup à toi where light in darkness lies,, jasna.  2302944071
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

where light in darkness lies,, jasna.  Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies,, jasna.    where light in darkness lies,, jasna.  EmptyLun 25 Oct - 22:17

Bienvenue where light in darkness lies,, jasna.  2499448678
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kroener
Nash Kroener
avions de papier : 34
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : aléatoire

where light in darkness lies,, jasna.  Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies,, jasna.    where light in darkness lies,, jasna.  EmptyMar 26 Oct - 11:12

Bienvenue, serveuse en rollers la classe ! where light in darkness lies,, jasna.  2182700957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

where light in darkness lies,, jasna.  Empty
MessageSujet: Re: where light in darkness lies,, jasna.    where light in darkness lies,, jasna.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where light in darkness lies,, jasna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I might have accidentally let the darkness eat the light (aleksy)
» (f) baby sister - keep searching for the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: You Make My Dreams-
Sauter vers: