AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (f) baby sister - keep searching for the light

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksy Latka
Aleksy Latka
avions de papier : 17
embarquement : 21/10/2021
langue rp : français
pronom : tu

(f) baby sister - keep searching for the light Empty
MessageSujet: (f) baby sister - keep searching for the light   (f) baby sister - keep searching for the light EmptyVen 22 Oct - 14:21

MES PRE LIENS

La famille Latka est originaire de Pologne, mais les parents ont emménagé en Amérique peu de temps après leur mariage. Leurs deux enfants sont donc nés sur le sol américain. Le père est tombé malade lorsque les enfants étaient encore jeunes. Et après des mois et des mois à se battre, il a fini par être emporter par le cancer du poumon, qui s'est ensuite généralisé, laissant sa famille avec factures médicales, à ne plus savoir qu'en faire ! Aleksy a choisi le mauvais chemin, afin de subvenir aux besoins de sa mère et de sa soeur. L'illégalité est rapidement devenu toute sa vie, alors qu'il n'était pas mineur.

petites infos en (+) L'histoire de Kalina est assez malléable autour des quelques points donnés plus haut. Quant à son caractère, je l'imaginais comme décrite plus bas, mais cela peut être modifié ensemble, si l'idée de base ne convient pas (f) baby sister - keep searching for the light 1975037218 Pour ce qui est de l'avatar, j'ai cité quelques noms en vrac, même si Sydney a ma préférence (f) baby sister - keep searching for the light 3517612272 mais vraiment, c'est un détail pour moi, tant que la bouille te convient, moi, ça m'ira (f) baby sister - keep searching for the light 2277146143 Ensuite pour le pseudo, le nom de famille n'est pas modifiable, quant au prénom, il peut être changé pour un autre prénom aux origines polonaises. Mais ce n'est pas une obligation, peut être que les parents Latka ont décidé de lui donner un nom plus passe-partout afin de mieux s'intégrer. Enfin, je parle d'une hypothétique raison secrète pour l'arrive de Kalina chez son frère. Ce n'est pas une obligation, la seule chose qui me tient à cœur, c'est que ce ne soit rien de too much (f) baby sister - keep searching for the light 1648142930
Enfin voilà, après ce pavé, je vais attendre bien sagement ton arrivée avec des cookies (f) baby sister - keep searching for the light 2522449015

KALINA LATKA
23-24 ans | métier au choix, sans envergure
Petite peste au gros caractère. Kalina est le genre de fille qui parle comme elle pense, qui n'a peur de rien. Elle dissimule ses peurs et ses faiblesses derrière une assurance qui peut en déstabiliser plus d'un. Furieusement indépendante, elle ne s'attache à personne, pour la seule raison qu'elle a une peur viscérale de l'abandon. Elle squatte la chambre d'ami d'Aleksy depuis quelques mois et ne semble pas vouloir la quitter de sitôt. Aleks a fini par la forcer à trouver un boulot, pour qu'elle arrête de squatter éhontément chez lui. Si la raison de sa venue en ville est officiellement pour retrouver son frère, peut être qu'il y a quelque chose d'un peu plus sombre qui se dissimule là derrière, dont elle n'aurait pas encore parlé à Aleksy.
---------------------
avatars désirés : J'imagine une petite blonde, Sydney Sweeney, Lucy Boynton, Florence Pugh, Emily Alyn Lind, Olivia Holt, ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasna Latka
Jasna Latka
avions de papier : 4
embarquement : 24/10/2021
langue rp : français, dialogue fr/pl.
pronom : elle.

(f) baby sister - keep searching for the light Empty
MessageSujet: Re: (f) baby sister - keep searching for the light   (f) baby sister - keep searching for the light EmptyDim 24 Oct - 16:08

la tornade débarque (f) baby sister - keep searching for the light 39898678
je me suis permise de changer le prénom, tu me diras si jamais ça te convient pas (f) baby sister - keep searching for the light 2277146143
Revenir en haut Aller en bas
Aleksy Latka
Aleksy Latka
avions de papier : 17
embarquement : 21/10/2021
langue rp : français
pronom : tu

(f) baby sister - keep searching for the light Empty
MessageSujet: Re: (f) baby sister - keep searching for the light   (f) baby sister - keep searching for the light EmptyDim 24 Oct - 18:40

OMG OMG OMG (f) baby sister - keep searching for the light 2562088150 (f) baby sister - keep searching for the light 2562088150 (f) baby sister - keep searching for the light 2562088150
Je suis la joiiiiiee, tu t'imagines même pas à quel point !!!!
Et puis t'as gardé Sydney, elle est si joliiiie (f) baby sister - keep searching for the light 3582492613 Et y a aucun souci pour le prénom, c'est important que tu fasses des choix qui te plaisent (f) baby sister - keep searching for the light 2404693861 Et puis Jasna, c'est cutee (f) baby sister - keep searching for the light 2277146143
Surtout hésite pas si tu veux papoter du perso, du lien, de la dernière mise en plis de ta grand-mère, j'suis dispoooo (f) baby sister - keep searching for the light 3938029760
Revenir en haut Aller en bas
Jasna Latka
Jasna Latka
avions de papier : 4
embarquement : 24/10/2021
langue rp : français, dialogue fr/pl.
pronom : elle.

(f) baby sister - keep searching for the light Empty
MessageSujet: Re: (f) baby sister - keep searching for the light   (f) baby sister - keep searching for the light EmptyDim 24 Oct - 18:45

(f) baby sister - keep searching for the light 3938029760
je débarque asap y a trop de choses à raconter sur ma grand-mère (f) baby sister - keep searching for the light 3517612272
je suis contente de faire ta soirée du coup, puis sydney est si belle en même temps comment lui résister (f) baby sister - keep searching for the light 1648142930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) baby sister - keep searching for the light Empty
MessageSujet: Re: (f) baby sister - keep searching for the light   (f) baby sister - keep searching for the light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) baby sister - keep searching for the light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) sister - i'll be there for you ♪
» I might have accidentally let the darkness eat the light (aleksy)
» where light in darkness lies,, jasna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: With Or Without You :: Damoiselles-
Sauter vers: