AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f) sister - i'll be there for you ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

(f) sister - i'll be there for you ♪ Empty
MessageSujet: (f) sister - i'll be there for you ♪   (f) sister - i'll be there for you ♪ EmptyMar 19 Oct - 8:46

MES PRE LIENS

sister sister + ceci sera un lien familial que je souhaiterais fort et intense. en effet, les deux femmes ont perdu leurs parents il y a huit ( 8 ) ans maintenant, et c'est Charlie -étant majeure- qui a décidé de s'occuper de sa cadette plutôt que de la laisser auprès de tantes éloignées ou de la voir partir "dans le système" social américain. j'aimerais beaucoup qu'elles soient complémentaires, que la cadette voit réellement son ainée comme une héroïne et qu'elle compte sur elle par dessus tout.

ENOLA EVANS
25 ans | métier au choix
perdre ses deux parents subitement à 17 ans, y a de quoi péter un câble. alors qu'on se rapproche de la majorité, qu'on imagine déjà la tête de papa maman lorsqu'ils te verront bourrée pour la première fois, ou alors quand tu descendras l'escalier de l'entrée en robe de bal, quand tu leur annonceras que tu ne veux pas suivre les études qu'ils pensaient pour toi, bref... alors que tu penses déjà les éblouir et les décevoir, en fait tu n'as plus rien. alors au début il y a le chagrin. cette phase est terrible, tu n'arrives plus à te lever le matin, tu ne manges plus, tu pleures à longueur de journée. puis il y a la colère, tu leur en veux d'être partis, de t'avoir abandonné, de te laisser seule ici bas. puis il y a le déni, où tu préfères croire qu'ils sont peut-être perdus quelque part malgré les annonces faites officiellement sur leur décès. mais heureusement, tu n'as pas eu à traverser tout cela toute seule. tu as pu compter sur ta sœur, revenue de la grande ville malgré la fin de ses études pour être avec toi et partager tes pleures. charlie a toujours été là pour toi. même si elle s'est éloignée pour étudier, elle est restée présente les weekends, et puis par téléphone aussi. c'est un peu la grande sœur dont tout le monde rêve. même s'il faut bien l'avouer, vous avez eu vos différents. mais aujourd'hui plus que jamais, votre lien s'est resserré dans la perte et la tristesse. tu sais que tu peux compter sur elle, et elle ferait n'importe quoi pour toi.
---------------------
avatars désirés : au choix, une blonde de préférence pour rappeler les cheveux de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) sister - i'll be there for you ♪ Empty
MessageSujet: Re: (f) sister - i'll be there for you ♪   (f) sister - i'll be there for you ♪ EmptyMer 20 Oct - 20:13

Coucou (f) sister - i'll be there for you ♪ 354063242

Je suis là (f) sister - i'll be there for you ♪ 354063242 J'espère que Scarlett te plaira (f) sister - i'll be there for you ♪ 1975037218
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

(f) sister - i'll be there for you ♪ Empty
MessageSujet: Re: (f) sister - i'll be there for you ♪   (f) sister - i'll be there for you ♪ EmptyMer 20 Oct - 23:36

Omg! C'est un grand, un énorme oui @enola evans.
J'adore Scarlet **
Et puis tu as gardé le prénom que j'aime beaucoup trop, je fonds...
Bref, n'hésites pas à le MPotter pour tout et surtout pour n'importe quoi, j'adore papoter (f) sister - i'll be there for you ♪ 1003359112
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) sister - i'll be there for you ♪ Empty
MessageSujet: Re: (f) sister - i'll be there for you ♪   (f) sister - i'll be there for you ♪ EmptyJeu 21 Oct - 11:35

Je n'hésiterai pas le moins du monde à te mpoter (f) sister - i'll be there for you ♪ 354063242 Je vais aller lire ta fiche pour voir un peu comment est Charlie (f) sister - i'll be there for you ♪ 2277146143
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

(f) sister - i'll be there for you ♪ Empty
MessageSujet: Re: (f) sister - i'll be there for you ♪   (f) sister - i'll be there for you ♪ EmptyJeu 21 Oct - 11:43

charlie? elle est top. évidemment (f) sister - i'll be there for you ♪ 3927126110 (ne tombe pas amoureuse, ça serait bizarre (f) sister - i'll be there for you ♪ 4047253808 quoi que... (f) sister - i'll be there for you ♪ 3927126110 )
mais enola sera mille fois mieux j'en suis sûre **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) sister - i'll be there for you ♪ Empty
MessageSujet: Re: (f) sister - i'll be there for you ♪   (f) sister - i'll be there for you ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) sister - i'll be there for you ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) baby sister - keep searching for the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: With Or Without You :: Damoiselles-
Sauter vers: