AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie de vous rejoindre :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fly Away

Envie de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Envie de vous rejoindre :)   Envie de vous rejoindre :) EmptyLun 1 Nov - 17:21

Bonjour bonjour  Envie de vous rejoindre :) 2522449015
Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum et j'aimerais beaucoup vous rejoindre. Ça fait longtemps que je n'ai pas rp mais votre forum me donne envie d'y replonger  Envie de vous rejoindre :) 2277146143
Étant donné que je suis un peu rouillée, j'aimerais trouver quelques liens avant de m'inscrire  I love you

pseudo en cours de réflexion
39 ans | policier
Ancien militaire devenu policier, qui a exercé à Milwaukee pendant deux ans. La mort de son partenaire sur le terrain va profondément le marquer, d’autant plus qu’il est mis en cause dans l’affaire. Il est innocenté quelques mois plus tard mais il ne parvient pas à tourner la page et est finalement transféré à Wautoma après plusieurs incidents envers ses supérieurs.
Il vient donc d’arriver en ville et a un peu de mal à s’habituer à sa nouvelle vie, d’autant plus que son mauvais caractère n’est guère apprécié par ses nouveaux collègues. C’est quelqu’un d’assez solitaire et cynique et qui a tendance à boire un peu trop depuis qu’il est rentré de l’armée.

---------------------
avatars : Henry Cavill

Merci par avance pour votre aide et vos suggestions Envie de vous rejoindre :) 2230171649 Je sais que c'est peut-être pas forcément évident étant donné que mon personnage vient d'arriver à Wautoma, je suis surtout à la recherche de personnes qu'il aurait croisé depuis son arrivée ; des collègues, des voisins, etc...
Envie de vous rejoindre :) 3228766361 Envie de vous rejoindre :) 3228766361 Envie de vous rejoindre :) 3228766361
Revenir en haut Aller en bas
Gracelyn Geller
Gracelyn Geller
avions de papier : 16
embarquement : 23/10/2021
langue rp : FR/ENG
pronom : elle

Envie de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :)   Envie de vous rejoindre :) EmptyLun 1 Nov - 18:52

Coucou !
Ma Gracelyn vient d'arriver aussi donc on peut voir pour un lien tous les deux Envie de vous rejoindre :) 2404693861

Voisins, on peut partir sur des voisins qui emménagent le même jour et du coup, certaines affaires se sont mélangées entre les cartons que les déménageurs auraient posé un peu partout ?  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alma Blossom
Alma Blossom
avions de papier : 9
embarquement : 26/10/2021

Envie de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :)   Envie de vous rejoindre :) EmptyJeu 4 Nov - 18:41

Hello !
J'attends encore d'être validée mais je peux te proposer également un lien ! Alma a besoin d'un peu de tout donc on peut partir sur n'importe quoi !
Elle a 38 ans et est originaire de la ville donc ils ont pu aller à l'école ensemble ! Dis moi si tu as des besoins particuliers !
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away

Envie de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :)   Envie de vous rejoindre :) EmptyVen 5 Nov - 11:46

Merci beaucoup pour vos réponses ! I love you I love you

Gracelyn, j'aime beaucoup l'idée, ça peut être très marrant à jouer en rp Envie de vous rejoindre :) 655292718
Alma, j'aime beaucoup l'idée d'anciens camarades d'école ! Après, à voir s'ils étaient amis lorsqu'ils étaient enfants ou au contraire, s'ils ne s'entendaient pas du tout... ce qui peut être marrant à jouer lors de leurs retrouvailles Envie de vous rejoindre :) 3927126110

Je vais essayer d'avancer un peu ma fiche avant de m'inscrire mais j'avoue que l'activité du forum me fait un peu peur... Est-ce qu'il est encore actif ? Envie de vous rejoindre :) 3920130141 Envie de vous rejoindre :) 3920130141
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Paterson
Mackenzie Paterson
avions de papier : 135
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français.
pronom : tu.

Envie de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :)   Envie de vous rejoindre :) EmptyVen 5 Nov - 12:28

Coucou, Fly Away. Déjà, j'adore ton pseudo. Envie de vous rejoindre :) 1975037218 Ainsi que ton idée de personnage. En plus, Henry Cavill, que demander de plus ? Envie de vous rejoindre :) 3539669889
Alors, je prends le mauvais rôle et je décide d'être honnête avec toi et avec tout le monde restant sur le forum : je pense qu'il est d'ores et déjà arrivé à sa fin. L'admin a laisé tomber le navire et nous, simples joueurs, nous ne pouvons rien faire sans. Je pense qu'il faut mieux se diriger vers un autre forum qui n'a pas été abandonné de la sorte par son fondateur. Envie de vous rejoindre :) 2230171649
Désolée de jouer la méchante mais il faut le dire, je ne peux pas laisser des gens espérer, attendre pour quelque chose qui, soyons réalistes, n'arrivera pas. Envie de vous rejoindre :) 1648142930
Revenir en haut Aller en bas
Alma Blossom
Alma Blossom
avions de papier : 9
embarquement : 26/10/2021

Envie de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :)   Envie de vous rejoindre :) EmptyVen 5 Nov - 12:30

Effectivement, cela peut être marrant s'ils ne s'entendaient pas trop pendant leurs années scolaires Envie de vous rejoindre :) 3927126110 A voir comment cela peut évoluer aujourd'hui, mais ça peut être marrant de partir là dessus !

Alors concernant l'activité, je ne sais pas... J'attends depuis dimanche pour la validation de ma fiche et et je n'ai toujours pas de réponses... Peut être que cela est dû aux vacances... En espérant te voir rapidement ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre :)   Envie de vous rejoindre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous rejoindre ?
» Et bonjoir vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: my ticket is one way only :: Just Can't Get Enough :: Aides-
Sauter vers: