AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vous rejoindre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie

vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: vous rejoindre ?    vous rejoindre ?  EmptyDim 17 Oct - 20:48

Bonsoir !

une amie m'a passé le forum mais je n'ai aucune du personnage à incarner..
en général, je joue les personnages assez âgé (ben barnes, taylor kitsch, ewan mcgregor...) avec aussi un background assez dark ou de quoi créer des dramas vous rejoindre ?  1811964359
Revenir en haut Aller en bas
Flora Blossom
Flora Blossom
avions de papier : 216
embarquement : 13/09/2021
langue rp : french
pronom : Tu/Elle

vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre ?    vous rejoindre ?  EmptyDim 17 Oct - 20:56

Hello Emilie I love you
Tu as de jolies choix, des jolis messieurs avec plein de cheveux vous rejoindre ?  4047253808

A quoi tu penses pour du dark ? Sachant qu'il y a pratiquement 10 ans d'écart avec Taylor/Ben et Ewan vous rejoindre ?  354063242
Revenir en haut Aller en bas
https://flylikepaperplanes.forumactif.com
Invité

vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre ?    vous rejoindre ?  EmptyDim 17 Oct - 20:57

Hello toi ! J'ai peut-être une idée à te proposer vous rejoindre ?  354063242

Ma petite Alma tient une boutique de robes de mariées et j'imagine bien avoir un p'tit faible sur le futur mari d'une de ses clientes vous rejoindre ?  3927126110 Ou alors partir sur complètement autre chose !
A moins de partir dans une autre direction :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vanderbilt
Victoria Vanderbilt
avions de papier : 27
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Je

vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre ?    vous rejoindre ?  EmptyDim 17 Oct - 21:00

Hello,

Alors moi je peux te proposer le père de mon personnage, elle a 25 ans. Il est le patron d'un empire hôtelier et pétrolier, son unique héritière(mon perso) à eu un bébé à 20 ans avec un mec qui était son meilleur ami. Il l'a empêcher d'élever son fils jusqu'à ce que Vic (mon perso) pète un plomb et que son père accepte. Y peux avoir plein de drama depuis la naissance de Vic ou même avant ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre ?    vous rejoindre ?  EmptyDim 17 Oct - 21:35

J’adore le drama donc je prends toutes les idées. Mais pourquoi pas avoir été orphelin, trimballé de foyer en foyer. Divorce de sa femme. Des enfants probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Ashcroft
Axl Ashcroft
avions de papier : 11
embarquement : 17/10/2021
langue rp : français.
pronom : Il ou tu.

vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre ?    vous rejoindre ?  EmptyDim 17 Oct - 21:40

Coucou,
Je vais rechercher le père Ashcroft pour ma part.
Relation compliquée avec ses enfants, il s'est passé un truc qui a fait que la relation s'est un peu cassé avec certains.
Il tient un restaurant familial. Sauf qu'il l'a laissé à l'abandon, c'est Axl qui essaie de le remettre sur pied pour ouvrir à nouveau le resto.
J'imagine un background un peu complexe dans la famille Ashcroft, des relations pas toujours au top. Ils seraient tous fermés, n'arrivent pas à se parler, à montrer leurs sentiments.
Apres j'ai pas encore tout écrit, et la raison qui a un peu écroulé la famille est encore libre tant que je ne l'ai pas trouvé.
En tête pour l'avatar, j'avais jeffrey dean morgan ou johnny depp mais je suis ouverte à d'autres idées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vous rejoindre ?  Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre ?    vous rejoindre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous rejoindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de vous rejoindre :)
» Et bonjoir vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: my ticket is one way only :: Just Can't Get Enough :: Aides-
Sauter vers: