AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plein de beautés !

Aller en bas 
AuteurMessage
biddle bubble

Plein de beautés !  Empty
MessageSujet: Plein de beautés !    Plein de beautés !  EmptyLun 18 Oct - 17:12

Bonjouuur à vous Plein de beautés !  3228766361 Plein de beautés !  3228766361
Et bravo pour ce magnifique forum. J'suis pas une fan de vie réelle - j'ai pas joué sur un forum du genre depuis 6 ans Plein de beautés !  4047253808 - but le votre me tape bien dans l'oeil. (le tiens, y a qu'un membre du staff ?) so Bravo pour ce petit bijou Plein de beautés !  179970156 Plein de beautés !  179970156

J'ai un peu regardé d'tout partout et j'ai craqué pour deux scénarios/pré-liens - really je suis un être faible :

- La petite soeur d'Oswald https://flylikepaperplanes.forumactif.com/t72-f-petite-soeur-you-re-my-last-chance
- Le pré-lien ADHD de Jules https://flylikepaperplanes.forumactif.com/t61-g-groupe-de-parole-we-are-broken

Trop de perfections dans tout cela Plein de beautés !  1811964359 Plein de beautés !  1811964359
Du coup j'avais plusieurs questions, espérant pouvoir faire un tit choix entre les deux maybe - déjà savoir s'ils étaient encore libres ? Savoir si Oswald était ok pour que je propose d'autres avatars pour la demoiselle ? (j'suis chiante pour les avatars i know, sorry). Plein de beautés !  655292718 Puis savoir si Jules avait des attentes particulières pour le personnage ? (au pire si les deux étaient gérables ensemble même si la petite soeur est présentée comme "en bonne santé" faire un choix est si duuuur Plein de beautés !  2230171649 Plein de beautés !  2230171649 )

VUALAA j'crois que pour l'heure c'est tout pour moiiii Plein de beautés !  2522449015 Plein de beautés !  2522449015 Plein de beautés !  2522449015
Merci d'avance Plein de beautés !  3905771139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Plein de beautés !  Empty
MessageSujet: Re: Plein de beautés !    Plein de beautés !  EmptyLun 18 Oct - 17:18

Bienvenue parmi nous. I love you

Les deux choix scénarios sont top.

Je pourrais te proposer Maddie en amie si tu veux bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

Plein de beautés !  Empty
MessageSujet: Re: Plein de beautés !    Plein de beautés !  EmptyLun 18 Oct - 17:37

Helloooo!

Oh je suis content que la petite soeur t'es taper dans l'œil ! Pour l'avatar, il est totalement libre! Prend celui avec lequel tu es le plus a l'aise ! Je pense qu'il est totalement possible de combiner les deux pre lien! Il faudra juste qu'on voit ensembles pour la maladie de la petite soeur mais , en tout cas, pour moi, c'est totalement possible de faire les deux pre lien :)

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas!

Si tu prend ma soeur, ça va être un drama de Fifou! Plein de beautés !  462765210
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

Plein de beautés !  Empty
MessageSujet: Re: Plein de beautés !    Plein de beautés !  EmptyLun 18 Oct - 18:02

Oh bah t'es toute mimi toi. Personnellement j'ai 0 attente, en vrai j'ai mis des idées de pathologies pour les gens en quête de quelque chose on va dire. Après je compte établir les liens en fonctions des personnes et de ce qu'ils font de leur personnage. Je suis ouverte à la combinaison de liens, c'est même fortement apprécié (c'est aussi pour ça que j'ai juste jeté des idées en vrac)

Bref un plaisir de te voir parmi nous Plein de beautés !  2277146143
Revenir en haut Aller en bas
BIDDLE BUBBLE

Plein de beautés !  Empty
MessageSujet: Re: Plein de beautés !    Plein de beautés !  EmptyMar 19 Oct - 10:53

(je recommence ce message parce que je l'ai tapé hier puis mon ordinateur a juste tout fermé et s'est éteint en mode STOP IT GIRL Plein de beautés !  4047253808 Plein de beautés !  4047253808 )
Ouloulou trop d'beaux messages pour être accueilli en princesse, j'aime ça. Puis d'autant si j'peux partir du principe de coupler les deux scénario/pré liens krr krr (i'm la joie Plein de beautés !  2522449015 Plein de beautés !  2522449015 )

Maddie un lien pour être copine ça sera avec grand plaisir Plein de beautés !  2404693861
Oswald if you want, on put papoter de cela dès à présent ? Plein de beautés !  1811964359 Pour ce qui est de l'avatar j'réfléchis à qui j'pourrais prendre : Jessica Stam, Rita Ora, Hayley Williams, Sarah Gadon Plein de beautés !  3927126110 J'pense à tout cela, puis si jamais t'as une préférence j'suis toute ouïe aussi Plein de beautés !  2522449015
J'ai vu que c'était une famille modeste - potentiellement, j'peux partir du principe que les parents ont pas vu ou accepté que leur fille soit pas simplement "distraite, rêveuse et intenable" et on mit toute la pression nécessaire pour qu'elle soit comme les autres ou combatte cette nature au point qu'elle comprenne pas ce qui tournait pas rond chez elle et s'en flagelle ? Ou alors elle a vite été diagnostiquée et mise sous traitement pour la canaliser ? (possible aussi selon les préférences aussi et la vision que tu as de la famille Plein de beautés !  655292718 )
Du fait de son trouble, dans tous les cas, elle n'aurait pas brillé à l'école et j'comptais la faire devenir artiste indépendante et s'investir dans des assos pour aider les autres - son côté généreux et empathique je l'aime beaucoup, bien que tenir un planning et des contraintes quotidiennes soient un calvaire pour elle aussi.
Est-ce que ce départ de réflexion te semble logique ?

Jules Thanks a lot pour tout cela et ta réponse  Plein de beautés !  1811964359  Plein de beautés !  179970156 J'avais déjà joué un personnage atteint d'un trouble de l'attention. Tu n'y as pas ajouté l'Hyperactivité, mais est-ce que ca te dérange si je l'y mets ?  

Vous remerciant d'votre tendresse, ça fait plaisir toute cette douceur environnante  Plein de beautés !  3938029760
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

Plein de beautés !  Empty
MessageSujet: Re: Plein de beautés !    Plein de beautés !  EmptyMar 19 Oct - 10:56

Je reponds rapidement entre 2 classes via pour tel

Alors tu peux clairement ajouter l'hyperactivité. Je l'avais en tête mais je l'ai pas décrit mais ca me va clairement. Je valide tellement les choix de FC soit dit en passant ( petit coup de coeur pour Hayley Williams si je peux donner mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

Plein de beautés !  Empty
MessageSujet: Re: Plein de beautés !    Plein de beautés !  EmptyMar 19 Oct - 18:37

Bon alors entre temps, une autre personne tente le pré lien de la soeur et a finit la fiche. Du coup je ne pourrais pas forcément te proposer mon PL...
Revenir en haut Aller en bas
BIDDLE BUBBLE

Plein de beautés !  Empty
MessageSujet: Re: Plein de beautés !    Plein de beautés !  EmptyJeu 21 Oct - 15:07

Héyo !
Désolée pour cette absence de réponse et de réactivité de ma part. Oswald, j'suis tout à fait HEUREUSE pour toi que tu ai trouvé une tite soeur - le scénario est génial faut dire Plein de beautés !  2522449015 Plein de beautés !  2522449015
Du coup, comme avec mon boulot (je gère un service culturel) j'ai pas forcément la réactivité qu'il faut, je vais garder le forum sous le coude et surveiller les scénarios pour vous rejoindre quand j'aurai plus de temps - ou un autre coup de coeur. Merci en tout cas pour votre gentillesse et votre réactivité Plein de beautés !  3046838792 Plein de beautés !  3046838792
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

Plein de beautés !  Empty
MessageSujet: Re: Plein de beautés !    Plein de beautés !  EmptyJeu 21 Oct - 15:31

je passe juste par ici pour te dire que je comprends tout à fait que l'irl prenne le pas sur le rp.
on respecte complètement et je suis même admirative de voir que tu restes la tête sur les épaules en nous annonçant que tu préfères te retirer "pour le moment". i l y a des gens qui ne prennent plus la peine de repasser une fois leur recherche "infructueuse". alors merci à toi ♥

bref, j'espère te revoir bientôt par ici quand même parce que tu sembles être une belle personne.

à très vite ♥

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plein de beautés !  Empty
MessageSujet: Re: Plein de beautés !    Plein de beautés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de beautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: my ticket is one way only :: Just Can't Get Enough :: Aides-
Sauter vers: