AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Un ami n’est pas une personne, c’est une partie de soi" - Vic Friend's

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Vanderbilt
Victoria Vanderbilt
avions de papier : 27
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : Je

"Un ami n’est pas une personne, c’est une partie de soi" - Vic Friend's Empty
MessageSujet: "Un ami n’est pas une personne, c’est une partie de soi" - Vic Friend's   "Un ami n’est pas une personne, c’est une partie de soi" - Vic Friend's EmptyLun 18 Oct - 19:18


prénom nom
"citation, citation, citation"
age | Héritière d'un empire hôtelier et pétrolier | Célibataire

disponibilité rp : 2/2

ma personnalité flamboyante
• Héritière d'un empire hôtelière & d'un empire pétrolier, ma mère est morte en me donnant la vie.
• J'ai un petit garçon du prénom d'Elio qui a 4 ans et qui est également le fils d'Axl ASHCROFT qui était juste mon meilleur ami avec qui je couchais de temps en temps, mais rien de plus. Je ne lui ai pas dit et je suis éloigné de lui par peur.
• J'ai été abusé par le garde du corps de ma belle-mère à l'âge de 12 ans pendant 1 an, mon père l'a fait enfermer en prison sans l'avoir presque battu à mort avant ça.
• Mon premier petit ami m'a trompé avec ma meilleure amie, car je ne voulais pas coucher avec lui à cause des abus que j'ai subi. J'ai ensuite rencontré Axl qui m'a soutenue après ma séparation. Il n'était pas au courant certes, mais il aurait pu attendre que je me sente prête.
• Je suis devenue une garce après l'histoire avec mon ex, mais j'étais différente avec Axl et notre bande d'amis. Mais je me suis éloigné de tout le monde quand j'ai appris que j'étais enceinte, je donnais des nouvelles très courtes en disant que mes études de management me prenaient beaucoup de temps.

mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)

Axl Ashcroft
Noah Centineo
Père d'Elio, on était très bon ami pendant un moment c'était mon meilleur ami si je peux dire ça comme ça. On couché ensemble régulièrement, mais rien de plus juste des forts sentiments amicaux, puis j'ai appris ma grossesse et je ne l'est plus jamais revu, je l'évite.

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien


PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien


PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien

PSEUDO
avatar
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 
"Un ami n’est pas une personne, c’est une partie de soi" - Vic Friend's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3f/2m) FRIENDS
» (f) ex-wife - let's stay friends?
» (g / 3/3) Friends - les astres lunaire.
» (4/4) friends - bande de bras cassés.
» (g/7 libres) amis/entreprise - fluffy and friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: A King Of Magic-
Sauter vers: