AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kids in america

Aller en bas 
AuteurMessage
poésy

kids in america Empty
MessageSujet: kids in america   kids in america EmptyMar 19 Oct - 10:18

Bonjour, bonjour, kids in america 2768898734
Je suis en grande hésitation niveau personnage, donc je viens vous embêter pour parler lien. A NOTER que étant donné que j'ai pensé à Dafne Keen en avatar (modifiable), je ne recherche PAS de lien romantique pour mon perso: de la famille, des amis, des ennemis, etc. seraient les bienvenues par contre et un peu de drama aussi. Elle serait lycéenne et aurait 17 ans. Enfin bref, voici mes deux options (dans les grandes lignes, je ne suis pas fixée):
1) Une gamine du coin qui vient d'une famille très pauvre, le père ou la mère a foutu le camp depuis longtemps, et elle aurait tendance à trainer avec les mauvaises personnes et au mauvais endroit, je l'imaginais bien se retrouver à jouer les indics pour la police ou shériff local après s'être fait pincer pour x ou y raison.
2) Une gamine qui viendrait d'une grande ville style NYC ou LA, qui aurait vécu dans le milieu des paillettes et qui se retrouverait exilée au "milieu de nul part" dans le Wisconsin, et surtout, qui ne le vivrait pas très bien.
Bref, merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ziegler
Jules Ziegler
avions de papier : 260
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français
pronom : elle

kids in america Empty
MessageSujet: Re: kids in america   kids in america EmptyMar 19 Oct - 10:48

Bonjour,
Je trouve la 1er idée intéressante. Je vois bien Jules vouloir aider la "petite" je sais pas trop comment mais l'idée est cool kids in america 2277146143
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
avions de papier : 345
embarquement : 18/10/2021
langue rp : fr/en.
pronom : elle/tu.

kids in america Empty
MessageSujet: Re: kids in america   kids in america EmptyMar 19 Oct - 11:15

hello hello :)

c'est vraiment cool que tu t'intéresses au forum et que tu ais des idées pour intégrer ton personnage parmi nous.

personnellement, j'ai tendance à préférer la première idée.
sans pouvoir garantir un lien fondamental pour ton personnage, il y aurait moyen de trouver un truc assez simpliste liant la sœur de Charlie (PL) qui aurait pu être la babysitteuse de ton personnage. et donc par la force des choses, elles se connaitraient. voir grandir la jeune fille, voir sa condition peu favorable, apprendre qu'elle traine dans des trucs louches toucherait profondément Charlie qui avec sa sœur aurait voulu lui venir en aide. pour x raison, à toi de voir si elle accepte ou pas, pour essayer de se sortir de cette situation avec la police ou quoi ^^

bref, c'est un peu vague et flou, mais y a moyen d'étoffer le tout avec plus d'informations.

on espère te voir vite.

la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dawson
Lys Dawson
avions de papier : 53
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : rp à la seconde personne.

kids in america Empty
MessageSujet: Re: kids in america   kids in america EmptyMar 19 Oct - 11:19

Coucou I love you

J'aime également beaucoup ta première idée et comme le père ressemble beaucoup à celui de Lys, on peut peut-être en faire des demis-soeurs. Je n'ai rien dit de spéciale sur lui sauf qu'il avait tendance à faire croire n'importe quoi à la mère de Lys, genre qu'il resterais pour toujours avant de se barrer quelques jours plus tard. Donc il aurait carrément pu avoir d'autres familles ailleurs et donc d'autres gamins .. Si défois ça te tentes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axl Ashcroft
Axl Ashcroft
avions de papier : 11
embarquement : 17/10/2021
langue rp : français.
pronom : Il ou tu.

kids in america Empty
MessageSujet: Re: kids in america   kids in america EmptyMar 19 Oct - 21:20

Coucou,
Je suis mes vdd et je préfère la première idée aussi pour ma part kids in america 354063242
ça ressemble fortement à la petite sœur de mon Axl que j'ai fait en pl donc je ne peux qu'approuver I love you
En plus j'aime vraiment beaucoup l'avatar que tu choisis, je ne peux que te motiver à nous rejoindre sur le fofo kids in america 1003359112
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo Allende
Carmelo Allende
avions de papier : 18
embarquement : 18/10/2021
langue rp : Français.
pronom : Il.

kids in america Empty
MessageSujet: Re: kids in america   kids in america EmptyMar 19 Oct - 21:48

Moi je n'ai rien d'aussi passionnant que mes VDD à proposer, simplement pour te dire que Carmelo est prof d'Histoire au lycée et que donc forcement elle l'aurait peut-être comme professeur... ça pourrait déjà nous faire une base de lien ! Et au passage je sur-valide l'idée d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Hastings
Silas Hastings
avions de papier : 31
embarquement : 19/10/2021
langue rp : fr
pronom : il

kids in america Empty
MessageSujet: Re: kids in america   kids in america EmptyMar 19 Oct - 22:28

Coucou ! kids in america 354063242

Mon Silas a des jumeaux de 17 ans. Donc si tu pars sur ta deuxième idée, ça pourrait marcher. Sinon, on pourra toujours essayer de voir pour trouver un autre lien kids in america 354063242
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drake
Jessica Drake
avions de papier : 10
embarquement : 17/10/2021
langue rp : français, anglais.
pronom : tu.

kids in america Empty
MessageSujet: Re: kids in america   kids in america EmptyMer 20 Oct - 14:23

Hello there!
J'aime énormément tes deux idées mais au cas où, je viens poser ma patte ici parce que j'ai moi même une petite idée si tu pars sur la seconde idée ! ma miss a fréquenté le monde des paillettes parce qu'elle sortait avec un acteur à la renom internationale, donc si tu pars sur cette idée là je serais ravis de trouver un lien avec toi!
dans tout les cas je suis certaine que tu trouveras chaussure à ton pieds, nous on t'attends avec impatience ! kids in america 2522449015
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kroener
Nash Kroener
avions de papier : 34
embarquement : 18/10/2021
langue rp : français
pronom : aléatoire

kids in america Empty
MessageSujet: Re: kids in america   kids in america EmptyMer 20 Oct - 14:30

Bonjour,
Alors je viens poser ma patte ici pour te proposer un PL que je compte créer à ma validation. il s'agit de la petite cousine de Nash et de son frère Tim. Tout est assez libre, le lien est celui familial et le fait qu'elle est un peu collante ou se retrouve souvent dans les mêmes endroits que ses grands cousins. Je ne mets pas de précision particulière pour sa situation familiale, et préfère laisser ce côté là libre à la personne qui prendrait ce PL. A te lire sur ta première idée, je me suis dit que la raison serait évidente qu'elle se soit rapprochée de ses cousins. Je n'ai pas déterminé d'âge à part la tranche 16-22 donc c'est en plein dedans. Bouille, prénom, nom, préférences alimentaires, couleur préférée, tout est au totalement libre.
Je te laisse voir si ce type de lien te botte kids in america 2499448678 Et à très bientôt sur le forum kids in america 188405147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kids in america Empty
MessageSujet: Re: kids in america   kids in america Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kids in america
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We’re just kids killing brain cells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: my ticket is one way only :: Just Can't Get Enough :: Aides-
Sauter vers: