AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Drake
Jessica Drake
avions de papier : 10
embarquement : 17/10/2021
langue rp : français, anglais.
pronom : tu.

(m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes. Empty
MessageSujet: (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes.   (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes. EmptyMer 20 Oct - 17:00

MES PRE LIENS

hello there !  (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes. 2277146143
avant tout merci de t’arrêter ici, c’est sans doute que l’histoire te plait non? c’cool, parce que j’ai plus d’un tour dans mon sac et je commencerais par te dire que si tu veux du drama, alors t’es au bon endroit !  (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes. 3517612272
sache que le personnage est relativement libre outre le fait qu’il a toujours voulu devenir acteur, qu’il a galéré jusqu’à y a trois ans et demi environ et qu’il a vécu depuis ses dix huit ans environ à NYC pour concrétiser son rêve! mais en dehors de ça, tout le reste est négociable! famille, background, même le prénom j’voulais juste pas laisser vide héhé.

concernant le lien, il n’est évidemment pas négociable. on peut peaufiné ce qui ne te semble pas clair, on peut discuter de certains point mais j’avais vraiment envie de jouer sur cette potentielle ambiguïté présente depuis toujours jusqu’à la concrétisation. dans ma tête, ils sont vraiment fait l’un pour l’autre et probablement qu’ils finiront ensemble mais c’est pas sans haut ni bas. c’est compliqué, surtout que Jessica a tout foutu en l’air à cause de son anxiété et qu’il était le seul à pouvoir la calmer dessus. après à voir car j'aime avoir le feeling et voir comment les rp évoluent, je suis quelqu'un de très spontané qui peut faire un retournement de situation soudain in-rp ! donc vraiment, viens pour t’amuser, laisser parler ton coeur, j’aime les gens proactifs qui prennent des décisions, font bouger les choses, et tout et tout.  (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes. 179970156

concernant la présence, je demanderais au moins une réponse par semaine minimum et surtout de ne pas déserter après genre trois jours parce que bon, c’pas cool sinon. pense à moi qui full d’espoir de jouer mon lien et qui finalement se retrouve avec un scénario abandonné ? c’pas cool !

enfin, vis à vis de l’avatar je voyais teeeeellement joel dans le rôle que me faire changer d'avis risque d'être compliqué. (surtout que regarde , & lààà, comment tu peux pas craquer  (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes. 179970156 ) après si vraiment il te convient pas, on peut tenter d'en parler, j'ai même quelques autres nom, genre milo ventimiglia, tom ellis, michiel huisman, adam driver, bref, tu vois dans quel genre vraiment piocher  (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes. 1975037218  (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes. 1975037218

Je pense avoir tout dit! N’hésites vraiment pas à venir, qu’on s’amuse et qu’on retourne le fofo avec du full dramaaaaa. Allez, love u et à très vite j’espère.  (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes. 2522449015 (craque, tu verras, on est bien)

Keur sur toi.   (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes. 3495913122  (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes. 3495913122  

JASON NOM
40/41 ans | acteur
entre jason et jessica, c’était avant tout un problème de timing. deux âmes soeurs, aux astres qui se croisaient mais qui jamais ne semblait s’aligner. une différence d’âge, des projets de vie différent, des partenaires de vie, une amitié plus forte que tout. ils se sont rencontrés à new york, elle, étudiante à columbia, lui avec ses rêves d’acteur. c’est dans le club de jazz que fréquentait jessica où lui était employé qu’ils se sont parlé pour la première fois et d’où est partie cette amitié. y avait un truc entre eux, un truc inexplicable. une relation forte, trop forte. ils se soutenaient, apportant le café quand jessica révisait et la maintenant éveillée dans les grosses périodes de révision tandis qu’elle, elle était toujours au premier rang pour les représentations du jeune homme et elle lui faisait répéter ses textes avant les auditions. ils se sont connus dans les pires moments comme dans les meilleurs, ils se connaissent par coeur et ça a toujours été évident qu’il y avait plus que de l’amitié. les sentiments ils étaient là, parce qu’ils étaient la personne idéale de l’autre. mais ça n’a jamais fonctionné, parce que y avait toujours quelque chose qui faisait que. une situation complexe ou une personne, entre eux qui faisaient qu’ils ne pouvaient pas vivre pleinement cette relation dont ils rêvaient secrètement. y a jamais eu un baiser ou un signe quelconque laissant présager plus qu’une amitié : ils le savaient juste. c’était une évidence. pour eux, comme pour leur proche.
la vie fait son chemin. il reste sur new york, elle retourne à wautoma. mais ils restent en contact, ils se visitent, régulièrement. quand ils peuvent. les soirées au téléphone s’éternisent, les partenaires de l’un comme de l’autre s’agacent car ils ont ce truc évident. puis y a trois ans et demi, lui, ses galères se terminent. après des années à espérer devenir l’acteur qu’il méritait d’être, il décroche le rôle de toute sa vie. début du succès, il invite jessica à sa première avant première. tapis rouge, photographe, luxueux et ils s’affichent ensemble. et pour une fois, le timing était parfait. c’est ce soir là qu’ils se sont mit ensemble, concrétisant enfin une relation dont ils rêvaient secrètement. le bonheur. vraiment. il vit à new york, elle a wautoma mais ils trouvent moyen pour se voir souvent. elle, elle le rejoint sur les lieux de tournage. évènement, il est toujours à ses côtés, l’exposant au monde. il en est si fier, et elle aussi, elle est si fière de lui. ils vivent cette période de lune de miel pendant tout le temps qu’à duré leur relation. trois ans et demi de bonheur qui avaient suivi leurs années d’amitié.
puis un soir, il pose le genoux à terre. il veut l’épouser, c’est évident. tout leur entourage attendait ça. puis enfin arrive ce jour. il sort le grand jeu, il use de son argent gagné par ses tournages pour lui faire vivre la meilleure soirée de son existence. sauf que jessica, elle est prise d’anxiété et elle refuse. elle disparaît ensuite, mettant un terme à cette relation et détruisant tout ce qui avait été fait. l’un comme l’autre, ils perdent leur repère. l’un comme l’autre s’enfoncent dans un tourbillon négatif. il pense à elle, elle pense à lui. ils s’aiment mais elle peut pas. alors elle fait la morte. elle préfère prétendre que rien n’est arrivé, ne répondant à aucun message. sans nouvelles de sa belle, de la seule qui détient son coeur, il décide de débarquer à wautoma  une fois son dernier tournage terminé pour avoir les explications nécessaires. pour comprendre. et récupérer sa dulciné.
parce que même si il peut avoir toute les femmes qu’il veut, du mannequin de lingerie aux actrices qui sont le fantasme ultime de tout homme : y a que jessica qu’il veut.

---------------------
avatars désirés : joel kinnaman.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ain't no better day for love --rylie
» (f) ex et futur love - you still my unintended
» (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: With Or Without You :: Damoiseaux-
Sauter vers: