AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) ex et futur love - you still my unintended

Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

(f) ex et futur love - you still my unintended Empty
MessageSujet: (f) ex et futur love - you still my unintended   (f) ex et futur love - you still my unintended EmptyDim 17 Oct - 23:39

MES PRE LIENS

Oswald a passer une bonne partie de sa vie a New York. Il était cuisinier dans un restaurant de Brooklyn. C'était un très grand complexe où beaucoup de personnes travaillaient. Durant cette période de sa vie, ils prenaient beaucoup de produits illicites. Grace et Oslwad ont été amis pendant un année avant de se mettre ensemble et sont restés un an ensemble. Cela fait trois ans qu'ils se sont séparés. Depuis ce moment, Oswald a été en cure de désintoxication et est revenu dans sa ville natale. Avis au passionné de drama, d'amour, de joie, de peine et d'amateur de RP long!  

Grace Geller
entre 30 et 35 ans | Pâtissière.
GGrace  est plus jeune qu'Oswald. Elle est une vrai bouffée d'air frais alors qu'il est le contraire. Elle est volage tout comme lui quand ils se rencontrent mais elle ne se drogue pas car toutes ses conneries la rendent malade. Au départ, c'est une simple amitié entre eux, surtout qu'ils sont collègues de travail, ils ne veulent pas que l'alchimie s'en aille car leurs oeuvres culinaires se complètent. Et puis au fil du temps, ils tombent amoureux. Ils se font un voyage a deux, passent leurs nuits avec d'autres mais à la fin du road trip, ils finissent par être en couple. Enfin, encore la, c'est compliqué car ils estiment ne pas l'être alors ils vont voir ailleurs...surtout lui plutôt qu'elle et au bout de trois mois, ils deviennent exclusif car ils se rendent compte qu'il sont vraiment amoureux. Entre eux, c'est un jour je t'aime, l'autre jour je te hais. Mais Grace, elle sait que c'est l'homme de sa vie malgré ses mensonges quand il dit qu'il n'a pas prit de produit illicites, malgré ses infidélités et malgré leurs engueulades. Mais un jour, c'est la goutte trop et quand elle se retrouve elle-même à le tromper, elle se dit que leur couple ne va nulle part...Alors elle le quitte et part loin de la grande ville. Elle sera malheureuse de ne plus être avec lui et part même en dépression...Et puis un jour, elle décide de venir en ville pour se recontruire, sachant pertinemment qu'il est aussi ici...

---------------------
avatars désirés : Elizabeth Olsen, Jenna Louise Coleman, Hayley Atwell, Taylor Swift .
Revenir en haut Aller en bas
Grace Geller
Grace Geller
avions de papier : 4
embarquement : 17/10/2021

(f) ex et futur love - you still my unintended Empty
MessageSujet: Re: (f) ex et futur love - you still my unintended   (f) ex et futur love - you still my unintended EmptyDim 17 Oct - 23:46

Citation :
Avis au passionné de drama, d'amour, de joie, de peine et d'amateur de RP long!  
(f) ex et futur love - you still my unintended 2331655700

comment ne pas craquer ? (f) ex et futur love - you still my unintended 3582492613

Pour l'avatar c'est toutes des bombes (f) ex et futur love - you still my unintended 1975037218
tu as une préférence ? (f) ex et futur love - you still my unintended 179970156
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

(f) ex et futur love - you still my unintended Empty
MessageSujet: Re: (f) ex et futur love - you still my unintended   (f) ex et futur love - you still my unintended EmptyDim 17 Oct - 23:54

Ohh ça c'est express!!
Je t'avoue Je préfère Lizzie Olsen !
(f) ex et futur love - you still my unintended 3927126110 (f) ex et futur love - you still my unintended 3228766361 (f) ex et futur love - you still my unintended 2522449015 (f) ex et futur love - you still my unintended 1807080018 (f) ex et futur love - you still my unintended 1898967932 (f) ex et futur love - you still my unintended 1898967932 (f) ex et futur love - you still my unintended 1898967932 (f) ex et futur love - you still my unintended 162025213
Toi et moi, on va faire des étincelles !
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gracelyn Geller
Gracelyn Geller
avions de papier : 16
embarquement : 23/10/2021
langue rp : FR/ENG
pronom : elle

(f) ex et futur love - you still my unintended Empty
MessageSujet: Re: (f) ex et futur love - you still my unintended   (f) ex et futur love - you still my unintended EmptySam 23 Oct - 17:54

Coucou toi (f) ex et futur love - you still my unintended 1003359112

Est ce que Gemma te convient ? Sinon j'avais pensé aussi à ScarJo, à Elizabeth Lail, Felicity Jones ou encore à Amy Jackson (f) ex et futur love - you still my unintended 2277146143
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

(f) ex et futur love - you still my unintended Empty
MessageSujet: Re: (f) ex et futur love - you still my unintended   (f) ex et futur love - you still my unintended EmptySam 23 Oct - 18:28

Coucou toi ! (f) ex et futur love - you still my unintended 3228766361
Alors je doit bien t'avouer que tes propositions ne me tente pas vraiment. Mais celle qui serait le plus proche du rôle, pour moi, Gemma :)
Revenir en haut Aller en bas
Gracelyn Geller
Gracelyn Geller
avions de papier : 16
embarquement : 23/10/2021
langue rp : FR/ENG
pronom : elle

(f) ex et futur love - you still my unintended Empty
MessageSujet: Re: (f) ex et futur love - you still my unintended   (f) ex et futur love - you still my unintended EmptySam 23 Oct - 18:32

Pas de soucis, on va partir sur d'autres alors (f) ex et futur love - you still my unintended 2277146143
Du coup à part Lizzie (désolée j'ai un peu de mal avec elle (f) ex et futur love - you still my unintended 3920130141 ) qui pourrait te tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

(f) ex et futur love - you still my unintended Empty
MessageSujet: Re: (f) ex et futur love - you still my unintended   (f) ex et futur love - you still my unintended EmptySam 23 Oct - 18:57

Et bah écoutes, sinon, laisse Gemma, si tu te sens bien avec elle, il n'y a pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Paterson
Oswald Paterson
avions de papier : 56
embarquement : 17/10/2021
langue rp : Français / anglais
pronom : il

(f) ex et futur love - you still my unintended Empty
MessageSujet: Re: (f) ex et futur love - you still my unintended   (f) ex et futur love - you still my unintended EmptyDim 24 Oct - 8:44

Lien pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) ex et futur love - you still my unintended Empty
MessageSujet: Re: (f) ex et futur love - you still my unintended   (f) ex et futur love - you still my unintended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ex et futur love - you still my unintended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) futur amour - compagne de fêtes ?
» ain't no better day for love --rylie
» (m) love/drama - there is no way you can deny it / jensen ackles
» (m) ex boyfriend/love - guess our fairytale had a few plot holes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: there is a lot of passengers in the plane :: With Or Without You :: Damoiselles-
Sauter vers: