AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Talk to me, please - Ft. Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Talk to me, please - Ft. Charlie Empty
MessageSujet: Talk to me, please - Ft. Charlie   Talk to me, please - Ft. Charlie EmptyMar 26 Oct - 17:49

Aujourd’hui, tu es en repos. Ce qui est rare pour un dimanche car généralement, ton patron ne peut pas se passer de toi ce jour-là. Pourtant, tu ne vas pas te plaindre d’avoir un jour off pendant le week-end. Même si tu aimes ton métier par-dessus tout, travailler le week-end n’est pas de tout repos. Il y a même des moments où tu te demandes si les gens ne se sont pas passé le mot pour venir manger au restaurant tant il y a une forte influence à la pizzeria. Surtout le samedi soir et le dimanche midi. Mais voilà, aujourd’hui c’est journée tranquille. Tant mieux. Tu as donc profité d’une bonne grasse matinée avant de te mettre au fourneau car ta sœur vient manger. Une proposition faite en début de semaine qu’elle a accepté sans hésitation. Ce qui t’avait mis en joie aussi sec. Depuis quelques années – depuis le décès prématuré de vos parents en fait –, votre relation a pris un tournant que vous-mêmes n’étiez pas en mesure de mettre des mots dessus. Aujourd’hui, tu es plus que reconnaissante de tout ce que ta sœur a pu faire pour toi et tu n’aurais jamais assez de ta vie entière pour la remercier. Parce que Charlie a été cette bouée de sauvetage qui t’a maintenu hors de l’eau à un moment où tu semblais te noyer. Parce qu’elle n’a hésité une seconde à t’accueillir chez elle quand tu n’étais encore une mineure aux yeux de la loi. Parce qu’elle est devenue une seconde maman à tes yeux et qu’elle s’est pliée en quatre pour que tu puisses rester cette jeune femme innocente et pleine de vie. Qui cache des secrets bien sombres sans que personne ne soit au courant. Pas même ta sœur ni ton meilleur ami.

Ton patron te faisant confiance, il t’a laissé carte blanche pour créer une nouvelle recette qui, si cela lui convient, sera rajoutée à la carte sur une durée déterminée. En gros, tu ne dois pas te louper car ce n’est pas qu’un simple repas que tu feras goûter à tes collègues. Tous les clients pourront la déguster. Grosse responsabilité en perspective. Néanmoins, tu aimes qu’ont offre la possibilité de montrer des capacités, ce que tu sais faire. Pour toi, la cuisine est une passion dévorante depuis ton plus jeune âge et tu es toujours à la recherche d’un nouveau plat, d’une nouvelle épice à tester. Et bien souvent, ton entourage est le bêta testeur de tes découvertes. Charlie en sera, aujourd’hui, le garant. D’ailleurs, en parlant d’elle, ça sonne à la porte. Cela doit être elle. T’essuyant vite fait les mains, tu vas lui ouvrir, heureuse de pouvoir passer un moment avec elle. Surtout que les colocs ne sont pas là. Vous serez bien mieux seules qu’avec les loustics dans les parages. « Hey soeurette. Vas-y, rentre et fais comme chez toi » tu lui lances avec une joie non dissimulée.
@Charlie Evans
Revenir en haut Aller en bas
 
Talk to me, please - Ft. Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Broken bones always seem to mend} charlie
» (charlie) dread in my heart and fear in my bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY LIKE PAPER PLANES :: wautoma, wisconsin, united-states :: Northtoma :: Barron :: Habitations-
Sauter vers: